Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune intervient dans une vidéo sur Twitter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il était en col roulé
    Intubé donc ?
    Simple question.
    Ce mec est faux, creux et sans relief.
    Il à la suffisance de sellal
    Sa presence derange, ca non-presence derange.
    Il est toujours en traitement et son etat s'ameliore.

Apres 10 ans de blabla et d'elections libres et transparentes (la revolution du jasmin) appelle de ses voeux la dictature et la corruption de Benali et ne les trouve pas.

Commentaire

Le minable mafieux effronté Tebboune paraît comme une crapule dans cette vidéo: avec ses propos religieux hypocrites et pathétiques, le mafieux crapuleux Tebboune veut exploiter la fibre religieuse des Algériens et leur faire oublier que le président algérien est une véritable ordure qui a littéralement craché sur 43 millions d'Algériens en abusant de l'argent public pour aller se soigner dans un pays lointain pendant plusieurs mois alors que des millions d'Algériens vivent dans la pauvreté et peinent à nourrir leurs familles.

Le minable mafieux crapuleux et effronté Tebboune prétend que c'est grâce à Allah qu'il est guéri alors qu'il est encore en vie grâce aux médecins allemands. Allah va guérir et sauver la vie du mafieux crapuleux Tebboune mais il va laisser plus de 21.000 bébés algériens mourir chaque année? La vie du mafieux crapuleux Tebboune est plus précieuse que la vie des dizaines de milliers d'Algériens qui meurent chaque année à cause d'un système de santé médiocre et ruiné par le mafieux crapuleux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN?

Puisque le mafieux crapuleux Tebboune a bénéficié de soins très chers en Allemagne, les 43 millions d'autres Algériens devraient aussi bénéficier des mêmes soins en Allemagne et ailleurs en Europe? Biensûr que non: les bébés algériens et leurs mères sont littéralement traités comme des animaux dans certains hôpitaux algériens, d'où la mortalité infantile élevée en Algérie (voir vidéo).

A l'instar de son parrain mafieux Bouteflika, le mafieux crapuleux Tebboune crache sur les 43 millions d'Algériens et il maintient à son tour l'Algérie dans le statut d'une risée du monde dirigée par des présidents crapuleux qui choisissent de se soigner dans des pays étrangers au lieu de se soigner en Algérie.

S'il avait une once de dignité, le mafieux crapuleux Tebboune aurait présenté ses excuses aux Algériens et aurait annoncé sa démission car il est totalement indigne d'être président de l'Algérie.

Commentaire

La vidéo est de qualité mais le discours est catastrophique. Comment un président parle de l'économie de cette façon : "je crois que les choses marchent (Al Oumour Rahi Machya)" ?! J'ai demandé pour voir avec cette autorité des élections (M3a Al Ladjna Hadi) ... Il s'est même trompé sur la date de la loi de finance 2021 pas 2020
        C'est le discours de quelqu'un qui était entre la vie et la mort et qui vient de sortir de plusieurs semaines de soins intensifs.
        Après une telle épreuve, au contraire, je trouve qu'il est très lucide et qu'il est bien informé de tout ce qui a pu se passer et/ou avoir lieu depuis son hospitalisation.
        Prompt rétablissement...

Commentaire

Ce qui m'indigne au plus haut point, c'est son hospitalisation durant 2 mois voir plus à l'étranger, tout frais payé par l'état (minimum 10000 euros par jour) alors que des médecins et infirmiers sont morts dans son propre pays et ceci dans l'exercice de leur fonction, faute de moyen...

Une honte!!!! Lui qui avait déclaré que mes hôpitaux algériens equivalaient les hôpitaux européens.
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

allah i chaffih

Commentaire

Je suis content de le voir entrer dans le droit chemin. Vous avez vu comme moi qu'il a fait sa profession de foi avant de commencer son discours. Hallelujah! Les algériens ont maintenant un président musulman
              Très longue vie à lui et que dieu vous le préserve pour plusieurs décennies.
              Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

Commentaire

Le discours dure 5 minutes et sans feuille à ses mains. L'oeil gauche "donne l'impression" (paralysie) d'un lecture au loin et non face à la caméra. Pour avoir une vidéo de qualité style Pyong Yang, il faut imaginer le nombre élevé de répétitions vidéos du pouvoir sur plusieurs jours pour un homme très malade.
                Dernière modification par panshir, 14 décembre 2020, 09h37.

Commentaire

Pauvre marionnette de taboune
                  dz(0000/1111)dz

Commentaire

Vous avez vu comme moi qu'il a fait sa profession de foi avant de commencer son discours. Hallelujah! Les algériens ont maintenant un président musulman

Ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour l'économie du pays car on sait ce que les religieux en ont fait!!!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chouan@
                      Ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour l'économie du pays car on sait ce que les religieux en ont fait!!!

Peut être un peu moins que les kouffars!!!
                      Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

Commentaire

C'est le discours de quelqu'un qui était entre la vie et la mort et qui vient de sortir de plusieurs semaines de soins intensifs.
                        Après une telle épreuve, au contraire, je trouve qu'il est très lucide et qu'il est bien informé de tout ce qui a pu se passer et/ou avoir lieu depuis son hospitalisation.
                        Raison de plus, avec les souffrances qu'il viens d'endurer, la logique voudrait qu'il rassure les algériens(ne) sur la situation sanitaire, l'importation et la mise en service du vaccin dans le délai des plus bref... Au lieu de cela il nous parle de lois électorales dans l'urgence et la précipitation... alors que nombreux sont les algériens qui se couchent le soir sans être sure du réveil le lendemain .

Dans cette situation trouble, l'urgence c'est la maitrise de la pandémie et la relance économique, pas d'une mascarade électorale une fois de plus .
                        Dernière modification par infinite1, 14 décembre 2020, 19h18.

Commentaire

The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Pauvre marionnette de taboune
                            Oui c'est clair, l'homme est encore très malade,et malgré on l'a influencé,on l'a convaincu de se tenir droit comme un i devant la caméra pour donner cette pathétique image indigne.
                            Il a encore besoin de plusieurs semaines de convalescence,et ça ne sert a rien de le forcer à jouer cette comédie.

Commentaire

J'ai l'impression qu'on va revivre le scénario bouhef qui continuait a "gouverner" bel cadre pendant de longues 7 ans...
                              البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Il n'est pas encore revenu, mais ce qui est sûr c'est qu'il a reçu des informations alarmantes en provenance d'Alger.

Malgré son atteinte sérieuse, il a insisté pour parler, cela se voyait dans son discours :

- Bande de fumiers je suis toujours vivant (pour reprendre l'expression célèbre du prisonnier PAIPILLON).
                                - Il a insisté sur le fait qu'il est toujours le président (c'est le principal message qu'il a tenté de faire passer tant bien que mal, auprès de qui, Allahou Aalam !)
                                - Le discours était non préparé donc il n'a fait appel à aucun rédacteur, cela suppose qu'il ne voulait que personne ne sache qu'il allait parler, ce qui laisse très peu de doutes, à Alger on tente de lui jeter des peaux de bananes.
                                -Canal tweeter au lieu de l'APS ou la télévision publique
                                - En 5 mn il a expédié ce qu'il avait sur le coeur (et visiblement il en avait beaucoup de choses
                                - Ce qui est encore plus surprenant, il a fait totalement la passe sur son grand chantier politique, la fameuse constitution (à moins d'avoir eu honte des résultats pourtant bidouillés).

Toujours dans les mystères, je ne comprends pas comment on peut lancer un chantier sur la loi électorale 10-15 jours (ordre signé) alors que lui même et de sa propre bouche il a annoncé son retour dans 10-15-21 jours, bref le mec me semble-t-il est incohérent et je pense qu'il ne jouit pas (ou ne jouira jamais) de toutes ses facultés mentales.

Tebboune a non seulement subit une atteinte grave corona mais en plus il a subi certainement la trahison, entre temps le cabinet militaire est resté silencieux, d'habitude il monte sur scène pour moins que çà.

J'ai dit il y a quelques mois que le cabinet militaire rmaweh ala wejhou, et je pense que ce que je pensais est entrain de se confirmer.

Les paris sont donc ouverts avec 4 options pour la date de retour de Tebboune (j'ajoute une kadou men aandi )

-7 jours
                                -15 jours
                                -21 jours
                                -Yamenaach ya el h'beb.
                                Dernière modification par citoyen, 14 décembre 2020, 20h27.

Commentaire

Chargement...
                                X