Annonce

Réduire
Aucune annonce.

66% Des Algériens satisfaits de l'action du gouvernement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si tel est le cas les membres du gouvernement ne se serons pas arrêtés de parader dans les grandes villes d'Algérie... Au lieu de raser en catimini les murs comme des voleurs lors de leurs rares éventuels sorties des banquerkes de leur bureau .

Commentaire

Si tel est le cas les membres du gouvernement ne se serons pas arrêtés de parader dans les grandes villes d'Algérie... Au lieu de raser en catimini les murs comme des voleurs lors de leurs rares éventuels sorties des banquerkes de leur bureau .
      Cher infinité,
      La satisfaction des algériens ne veut pas dire que leurs problèmes sont totalement réglés et qu'il n'y a rien a signaler. Ils veulent dire tout simplement que les choses, malgré une grande lenteur, s'arrangent mieux qu'auparavant. Et sur ce plan, ils ont raison, bien que cela n'a rien a voir avec le pouvoir d'achat et la situation précaire qu'ils vivent. C'est d'ailleurs pour cela que les ministres et les représentants de l'état longent le pays sans protection, car ils savent que le peuple a véritablement compris leurs démarches. De toutes façons, comme le signalent les commentateurs, les algériens en vrai lutte, ne semblent plus prêter attention aux discours pessimistes surtout ceux qui foisonnent sur les réseaux sociaux. Ils laissent dorénavant cela aux défaitistes.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Envoyé par shadok
        Comment 66% des Algériens peuvent être satisfaits de l'action du gouvernement alors que Tebboune lui même n'est pas satisfait de son chef du gouvernement et de ses ministres ?!
        Pappy fait de la résistance
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Cher infinité,
          C'est d'ailleurs pour cela que les ministres et les représentants de l'état longent le pays sans protection, car ils savent que le peuple a véritablement compris leurs démarches. .

Comme toujours, on le sait Said, toi tu vie sur la planète des fabulateurs, sinon tes ministres et tes représentants lors de leur rares visites sur le terrain rasent les murs comme des voleurs sous de fortes escouades des services ...

C'est bien simple, un simple déplacement du wali mobilisent plus d'une trentaines de véhicules bourrés de policiers et de gendarmes... que dire alors d'un ministre à qui mobilise des bataillons de garde ...

Commentaire

la Pravda editorial de....... Tov Saïd BOUCETTA

10-01-2021 , le 1er canular de la nouvelle année , on est bien partis

- le retour des Tov simultanée avec le retour des Nezzar et ses acolytes , quelle coïncidence
            Dernière modification par zemfir, 11 janvier 2021, 17h41.
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

C'est bien simple, un simple déplacement du wali mobilisent plus d'une trentaines de véhicules bourrés de policiers et de gendarmes...
              Cher infinité,
              Vos arguments sont stupides car nous avons vu comment vos amis américains, qui forment une idole pour vous, ont essayé d'occuper le capitole par la force en provoquant même une mort d'hommes. Ils doivent vous avoir fait plus que mal, puisque dorénavant vous ne pouvez plus les exposer en exemple devant la grandeur algérienne. C'est enfin la bombe qui a fini par exploser à la fin du film Trump. Donc a présent, dans un pays sous développé, wali ou pas, cortège ou pas, cela relève vraiment du dernier ressort. Il est donc du devoir de chaque algérien conscient de défendre sa nation et de faire tout son possible pour endiguer cette vague occidentale qui vous anime pour qu'enfin la lumière fasse place aux ténèbres du mensonge et de la perfidie qui vous enchantent..

Commentaire

Cher infinité,

Il est donc du devoir de chaque algérien conscient de défendre sa nation
                Défendre la nation oui entièrement d’accord Said, à commencer par ses ennemis de l'intérieur en l'occurrence les dirigeants du système inamovible encore plus dangereux que ceux réels ou supposés qui viendraient d'ailleurs ...

Commentaire

Défendre la nation oui entièrement d’accord Said, à commencer par ses ennemis de l'intérieur en l'occurrence les dirigeants du système inamovible encore plus dangereux que ceux réels ou supposés qui viendraient d'ailleurs ...
                  Cher infinité,
                  Ceux qui touchent a l'union nationale forment justement les ennemis de l'intérieur. La Révolution sortira victorieuse même d’une guerre civile ou d’une guerre aux frontières car elle vaincra toutes les nations et tous les opposants a son union.

Commentaire

Cher infinité,
                    Ceux qui touchent a l'union nationale forment justement les ennemis de l'intérieur. La Révolution sortira victorieuse même d’une guerre civile ou d’une guerre aux frontières car elle vaincra toutes les nations et tous les opposants a son union.

Les guerres sont atroces et lourdes de conséquences, le mieux est de négocier intelligemment le divorce d'avec ce pouvoir maléfique ... il y va de l’intérêt de tout le monde, y compris et surtout la 3issaba en poste .

Commentaire

Les guerres sont atroces et lourdes de conséquences, le mieux est de négocier intelligemment le divorce d'avec ce pouvoir maléfique ... il y va de l’intérêt de tout le monde, y compris et surtout la 3issaba en poste .
                      Cher infinité,
                      Vous pouvez demander tout ce que vous voulez au peuple algérien, sauf a sa sacrée union. Sinon, sur ce plan, toutes les guerres avec toutes les conséquences ne deviennent que des fruits sucrés. Je vous fait donc savoir que l'union nationale n'est point négociable. Il s’agit effectivement de sortir de la crise, mais alors il faudrait trouver d'autres arguments pour repousser cette idée à une distance morale plus que lointaine.

Commentaire

Cher infinité,
                        Vous pouvez demander tout ce que vous voulez au peuple algérien, sauf a sa sacrée union. Sinon, sur ce plan, toutes les guerres avec toutes les conséquences ne deviennent que des fruits sucrés. Je vous fait donc savoir que l'union nationale n'est point négociable. Il s’agit effectivement de sortir de la crise, mais alors il faudrait trouver d'autres arguments pour repousser cette idée à une distance morale plus que lointaine.
                        Accroche toi bien à cette idée révolue Said, ce qui n'est pas évident, le peuple algérien, les Kabyles en premiers n' on que faire de tes caprices...

Commentaire

Accroche toi bien à cette idée révolue Said, ce qui n'est pas évident, le peuple algérien, les Kabyles en premiers n' on que faire de tes caprices.
                          Cher infinité,
                          Malheureusement pour vous, c'est justement des grands kabyles que cette question qui habile le coeur de tous les algériens m'a imprégnée a plein temps. Vous roulez donc a contre-sens de la Kabylie en feignant en poursuivre les principes. Allez-y chez ferthat, mais croyez-moi, le kabyles c'est une toute autre paire de manche.

Commentaire

Cher infinité,
                            Malheureusement pour vous, c'est justement des grands kabyles que cette question qui habile le coeur de tous les algériens m'a imprégnée a plein temps. Vous roulez donc a contre-sens de la Kabylie en feignant en poursuivre les principes. Allez-y chez ferthat, mais croyez-moi, le kabyles c'est une toute autre paire de manche.
                            Les KABYLES ignorent les zigotos comme toi Said tiens le pour dit ...

Commentaire

Les KABYLES ignorent les zigotos comme toi Said tiens le pour dit ...
                              Cher infinité,
                              Les kabyles, vous ne les avez jamais connu même si quelques part vous essayez vainement et misérablement d'en prendre la forme. Sachez que la pensée kabyle ne peut coexister avec une pensée aussi scandaleuse que la votre.

Commentaire

Cher infinité,
                                Les kabyles, vous ne les avez jamais connu même si quelques part vous essayez vainement et misérablement d'en prendre la forme. Sachez que la pensée kabyle ne peut coexister avec une pensée aussi scandaleuse que la votre.
                                Ah pour ce qui est des scandales, tu en fais bavé à tes tiens proches ! ...

Commentaire

Chargement...
                                X