Annonce

Réduire
Aucune annonce.

66% Des Algériens satisfaits de l'action du gouvernement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ahras
    C'est un article du journal L'Expression , quoi de plus normal
    En effet, le torchon propagandiste L'Expression qui n'est rien d'autre qu'un clone d'El Moudjahid, s'est précipité à mentir et à faire l'éloge de ce sondage car L'expression l'a jugé comme positif pour le régime du mafieux Tebboune. Si le sondage était critique, l'Expression aurait crié à l'ingérence étrangère et au complot étranger contre l'Algérie!

L'étude citée par l'Expression n'est pas une étude exclusive de Princeton mais du groupe de recherche Arab Barometer qui a été initié en partenariat avec des universités américaines (Princeton et Michigan) et des centres de recherches arabes.

D'après cette étude, ce sont 46% des Algériens et non pas 66% qui font confiance au gouvernement algérien (voir image 1). D'après la même étude, seuls 47% des Algériens sont satisfaits du système de santé algérien (voir image 2).

Les propagandistes de l'Expression mentent en prétendant que "66% des Algériens satisfaits de l'action du gouvernement" alors que ce chiffre (66%) fait seulement référence à la gestion de la pandémie Covid19 en Algérie (voir image 3).

Concrètement l'APS et son armée de clones cachiristes et propagandistes dans les médias publics et privés algériens insultent l'intelligence des Algériens avec leurs mensonges et leur propagande mensongère pro-régime mafieux. Au lieu de rapporter les faits d'une manière objective dans le respect de l'éthique journalistique, ces faux journalistes propagandistes versent dans la propagande mensongère pour manipuler les Algériens pour qu'ils soutiennent un régime corrompu et incompétent.

Commentaire

Cette étude est celle de arabbarometer.org un organisme financé par le NED et MEPI
      L'APS qui utilise des sources du Soft Power !
      Il sont où Ahmed Bensaada et les pseudos anti-impérialistes ?

Dernière modification par shadok, 12 janvier 2021, 01h34.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Ah pour ce qui est des scandales, tu en fais bavé à tes tiens proches ! .
        Cher infinité,
        Vous n'avez pas honte de parler de kabyles dans cette dimension très réductrice. Mon ami, les couleurs de l'infamie sont multiples et justement vous vous en parez de tous les teints a un point ou vous êtes devenus une référence constante. Si quelque part vous êtes passé par des moments de pur désarroi et par la nécessité impérieuse de faire des choix ignobles, ce n'est pas une raison valable pour garder en otage toute la jeunesse algérienne. Vous allez sortir par la plus petite porte.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Cher infinité,
          Vous n'avez pas honte de parler de kabyles dans cette dimension très réductrice.
          Fini le temps ou le pouvoir voulait confiner les Kabyles dans une dimension réductrice, à présent la réhabilitation de la NATION AMAZIGHT est irrévocable ...

Fini la greffe l'3rrbouba en le pays de Tamzghat ! ...

Commentaire

Fini le temps ou le pouvoir voulait confiner les Kabyles dans une dimension réductrice, à présent la réhabilitation de la NATION AMAZIGHT est irrévocable ..
            Cher infinité,
            La nation Amazigh, c'est justement toute l'Algérie et jamais elle ne sera réduite a ce que vous voulez en faire. C'est dorénavant la situation géographique et démolinguistique qui exige cela dans absolument tous le pays. Contrairement a ce que vous pouvez en penser, les Imazighen ne constituent pas une minorité en Algérie, même si quelques parts le tamazight, n'est réellement parlée que par une minorité de locuteurs a travers la nation. Tous vos calculs sont tombés a l'eau.

Commentaire

Cher infinité,
              La nation Amazigh, c'est justement toute l'Algérie et jamais elle ne sera réduite a ce que vous voulez en faire. C'est dorénavant la situation géographique et démolinguistique qui exige cela dans absolument tous le pays. Contrairement a ce que vous pouvez en penser, les Imazighen ne constituent pas une minorité en Algérie, même si quelques parts le tamazight, n'est réellement parlée que par une minorité de locuteurs a travers la nation. Tous vos calculs sont tombés a l'eau.
              Ce passé a été caché. Le peu qui en a été dévoilé est soit erroné, soit tendancieux, ou même subversif. Il est donc impératif de tout réhabilité... Même si la démarche apparait fastidieuse, la méthode se doit d’être rigoureuse, afin d'y découvrir la part prise par les Imazighen dans leur déroulement, et y réinscrire leur NOM .

Commentaire

infinite
                à présent la réhabilitation de la NATION AMAZIGHT est irrévocable ..
                Elle englobe quoi cette "NATION AMAZIGHT " ?
                "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Elle englobe quoi cette "NATION AMAZIGHT " ?
                  Elle le pays de TAMZGHAT longtemps injustement tartiné à l'arabité ...

Commentaire

Même si la démarche apparait fastidieuse, la méthode se doit d’être rigoureuse, afin d'y découvrir la part prise par les Imazighen dans leur déroulement, et y réinscrire leur NOM
                    Cher infinité,
                    Vous ne pourrez jamais entraîner la nation algérienne dans de faux calculs qui ne peuvent la servir en absolument aucune façon. Si vous êtes aveugle je ne peut rien faire pour vous. Maintenant je suis sur et certain que vous êtes arrivé a comprendre quelque chose. Pourtant je vous ai expliqué qu'il vous faut tout simplement vous effacer et de laisser libre cours a la révolution populaire algérienne. Ce n'est pas nouveau votre cas, cela s'est passé en Algérie pendant dix ans. Certains militants s’écriaient dans la rue "Islam, islam" et puis ils égorgeaient les gens. Alors la réponse du régime était très simple, leur donner un coups de pieds et s'engager dans la guerre contre eux pour se justifier. A un point ou a un certain moment ils ont repris connaissance en retard et ils se sont tout simplement aligné avec le commun des algériens. Vous en êtes la plus simple répétition avec tout simplement une autre longueur d'ondes.

Commentaire

Cher infinité,
                      Ce n'est pas nouveau votre cas, cela s'est passé en Algérie pendant dix ans. Certains militants s’écriaient dans la rue "Islam, islam" et puis ils égorgeaient les gens
                      T’inquiète pas Said, le jour ou on va soulever le couvercle des crimes en Algérie, le monde serait effarant, subjugué, encore plus que devant l'étendue de la corruption ...

Et les criminels ne sont pas nécessairement toujours ceux que l'on avaient supposés (ou accusés) ! ...
                      Dernière modification par infinite1, 13 janvier 2021, 10h32.

Commentaire

Et les criminels ne sont pas nécessairement toujours ceux que l'on avaient supposés (ou accusés) ! ...
                        Cher infinité,
                        Les criminels ne nous intéressent pas vraiment pour le moment, car leurs jugement est irrépressiblement très proche. C'est votre comportement outrancier qui cause un vrai problème a la grande Algérie, car c’est le signal de la répétition des années 90. Alors que le peuple s’apprête a fêter enfin ses victoires, il doit faire aussi une autre bataille contre vos acolytes et c'est le régime qui encore une fois trouvera tout son compte.

Commentaire

Cher infinité,
                          Les criminels ne nous intéressent pas vraiment pour le moment
                          Ce n'est pas à moi qu'il faut dire cela, va raconter tes salades à ceux qui prés de 30 ans après ils ne savent pas ce qui est advenu des leurs ...

Tu verrais alors Said el l'hass, l’accueil qu'ils vont te réservé! ...

Commentaire

infinite
                            le pays de TAMZGHAT
                            C est comme croire au pere noel
                            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

C est comme croire au pere noel
                              Ahmadov,

Tu peux croire en ce que tu veux, pour moi, et pour de nombreux comme moi, Chachnaq l'Aguelid Berbère surclasse tous les prophètes et tous les Saints réunis.

Commentaire

infinite
                                Chachnaq l'Aguelid Berbère Chachnaq l'Aguelid Berbère surclasse tous les prophètes et tous les Saints réunis
                                Allez raconte en quoi ce Chachnaq " surclasse tous les prophètes et tous les Saints réunis " ?

Commentaire

Chargement...
                                X