Envoyé par ahras
L'étude citée par l'Expression n'est pas une étude exclusive de Princeton mais du groupe de recherche Arab Barometer qui a été initié en partenariat avec des universités américaines (Princeton et Michigan) et des centres de recherches arabes.
D'après cette étude, ce sont 46% des Algériens et non pas 66% qui font confiance au gouvernement algérien (voir image 1). D'après la même étude, seuls 47% des Algériens sont satisfaits du système de santé algérien (voir image 2).
Les propagandistes de l'Expression mentent en prétendant que "66% des Algériens satisfaits de l'action du gouvernement" alors que ce chiffre (66%) fait seulement référence à la gestion de la pandémie Covid19 en Algérie (voir image 3).
Concrètement l'APS et son armée de clones cachiristes et propagandistes dans les médias publics et privés algériens insultent l'intelligence des Algériens avec leurs mensonges et leur propagande mensongère pro-régime mafieux. Au lieu de rapporter les faits d'une manière objective dans le respect de l'éthique journalistique, ces faux journalistes propagandistes versent dans la propagande mensongère pour manipuler les Algériens pour qu'ils soutiennent un régime corrompu et incompétent.



Commentaire