Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ONEC se félicite du retour au pays du Président Tebboune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En Algérie, il y a des moudjahidines, en France, il y a des djihadistes !
    C'est mieux chez nous !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #17
      voila les 20 ans des marocains bouteflika , la momie naine qui a vendu le pays


      ils on bouffés 1200 milliards de dollars , tebboune a hérité d'une note colossale suivi du covid ses états de sante la baisse du brent pour dire mission impossible

      pour lui le pays ai gangrené il faudra 10 ans pour espérer une amélioration , tebboune avait bien commencer

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ben boulaid
        pour lui le pays ai gangrené il faudra 10 ans pour espérer une amélioration , tebboune avait bien commencer
        Le minable mafieux Tebboune a été l'un des piliers du clan Bouteflika et l'un des plus fidèles caniches du mafieux Bouteflika. Le mafieux Tebboune n'est ainsi rien d'autre que le poulain du mafieux Bouteflika. Les 2 mafieux sont des ordures issues du très pourri parti mafieux du FLN.

        Concrètement, le très corrompu mafieux Tebboune a activement participé à la dilapidation et au gaspillage de la manne pétrolière et de l'argent public. Le mafieux Tebboune est totalement responsable de la terrible situation économique/financière de l'Algérie, au même titre que ses acolytes du cartel ANP/FLN qui vivent illégalement comme des rois en dilapidant massivement l'argent public pendant que des millions d'Algériens vivent dans la pauvreté et peinent à nourrir leurs familles.

        Sinon, ce n'est pas surprenant que les cachiristes corrompus de l'ONEC cirent les pompes du mafieux Tebboune. L'ONEC et beaucoup d'autres organisations algériennes sont des bastions de la corruption et du cachirisme au service de la défense du statu quo et du cartel mafieux ANP/FLN.

        Commentaire

        Chargement...
        X