Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Qaida s’allie avec Rachad, et le MAK pour bruler l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Khoroto

    La totale ! Les 3 épouvantails réunis

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #17
      Democrate: Je constate une absence quasi-totale des partisans d'une autonomie ou indépendance de la Kabylie dans FA.

      Ce n’est pas le lieu indiqué, pour exposer nos revendications, ni de débats pour notre part.
      Nous avons nos journaux nos forums pour cela.
      Sur ce forum, je ne fais que répondre aux amalgames nous concernant, nous associer aux islamistes "sanguinaires ", c’est ou de la malveillance , ou pire encore de la haine contre un mouvement le MAK pacifiste "aux mains propres ".
      *ulac win izegren assif, ur ivzigw

      Commentaire


      • #18
        Nous avons nos journaux nos forums pour cela.

        Splendid, just keep hiding in the dark web , no one interested by your crap anyway !

        Commentaire


        • #19
          no one interested
          qu'est ce que t'en sais pour s'auto-proclamer porte parole des autres ?

          Commentaire


          • #20
            Ce n’est pas le lieu indiqué, pour exposer nos revendications, ni de débats pour notre part.
            Nous avons nos journaux nos forums pour cela.
            Certes, si une seule personne défend ces idées dans FA, il se fera attaquer de tous parts et il passera son temps à répondre aux insultes.

            Il faudra travailler vos stratégies de communication dans les réseaux sociaux pour convaincre à minima d'une autonomie à l'espagnole par exemple.

            Ce n’est pas le lieu indiqué, pour exposer nos revendications, ni de débats pour notre part.
            Et pourtant, il y'a beaucoup de Kabyles qui fréquentent FA. Une bonne moitié n'a pas l'air de donner de l'importance au sujet de la survie de l'amazighité en tant qu'entité politique.

            Le devenir des Amazighs en tant que nation qui a son mot à dire ne les préoccupe pas plus que ça.


            En plus, quel est l'intérêt de parler entre partisans dans vos forums ?
            Dernière modification par democracy, 14 février 2021, 16h36.

            Commentaire


            • #21
              Okhayam
              El hirak a été pacifique , que craindre d’un mouvement pacifiste ?
              Tous les mouvements de foules commencent pacifiques. On sait comment ils commencent mais on ne sait pas comment ils finissent cela depend des directives de certaines forces.
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

              Commentaire


              • #22
                qu'est ce que t'en sais pour s'auto-proclamer porte parole des autres ?

                Eh ho le marocain , arrête de trop foutre ton nez dans les affaires internes du pays , cela ne te concerne pas , occupe toi de ton roitelet , c'est beaucoup de taf pour toi , l'Algérie ne te calcule meme pas , toi et les tiens !

                Commentaire


                • #23
                  democracy
                  Je constate une absence quasi-totale des partisans d'une autonomie ou indépendance de la Kabylie dans FA.
                  Il ne manquait plus que ca !! Qui pourrait m indiquer un site des autonomistes Rifains si cela existe bien sur ?
                  "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                  Commentaire


                  • #24
                    Et pourtant, il y'a beaucoup de Kabyles qui fréquentent FA. Une bonne moitié n'a pas l'air de donner de l'importance au sujet de la survie de l'amazighité en tant qu'entité politique.

                    Tu veux nous la faire avaler en douceur ta couleuvre , un marocain et cerise sur le gâteau appelle au séparatisme en Algérie , c'en est trop pour toi l'ami , tu interviens beaucoup trop dans la politique interne de l'Algérie , ce qui n'est pas de tes affaires !

                    Commentaire


                    • #25
                      democracy

                      Je te rappelle ton commentaire ou tu insultes les algériens .

                      En tant que marionnette des séniles de l'armée, les Algériens doivent apprendre à vivre avec lui pour longtemps.

                      Vous l'avez dans l'os ou dans le c...au choix

                      Commentaire


                      • #26
                        Il insultait une partie des Algériens, nuance.

                        Commentaire


                        • #27
                          Il insultait une partie des Algériens, nuance.,

                          A t-il le droit , il est marocain , comme si tu ne te sens pas concerné , c'est aux algériens de s'insulter entre eux s'agissant de la politique interne du pays , pas un marocain qui vient nous insulter , c est pas ses affaires l'Algérie .

                          Commentaire


                          • #28
                            A t-il le droit
                            Je me le permets car l'histoire de ma famille côté mon père me le permet

                            Côté ma mère, j'ai des éléments qui vont dans le sens que ses ancêtres ne doivent pas etre étrangers de la région Kabyle par la pratique des coutumes qu'on ne peut trouver actuellement que dans cette région mais ça reste une hypothèse
                            Dernière modification par democracy, 14 février 2021, 17h06.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je me le permets car l'histoire de ma famille côté mon père me le permet

                              Ta place est dans l'international , à défendre ton gros lard de roitelet , les babouches , c est pas ici !

                              PS Le copier/coller n'a pas fonctionné , c'est corrigé
                              Dernière modification par ahras, 14 février 2021, 19h08.

                              Commentaire


                              • #30
                                Côté ma mère, j'ai des éléments qui vont dans le sens que les ancêtres de ma mère ne sont pas loin des coutumes kabyles

                                franchement , ces marocains , ils nous étouffent , partout présents sur tous les topics !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X