Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Qaida s’allie avec Rachad, et le MAK pour bruler l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ahras
    A t-il le droit , il est marocain , comme si tu ne te sens pas concerné , c'est aux algériens de s'insulter entre eux s'agissant de la politique interne du pays , pas un marocain qui vient nous insulter , c est pas ses affaires l'Algérie
    Comme je sais que tu es un homme raisonnable, je prends le temps de raisonner.

    Tout le monde, quel que soit le pays d'oû il origine, parle, rigole, critique, insulte, etc, tout et le contraire de tout.
    Je m'imagine très bien Ahras insulter les Américains, les Israeliens, les Français, voire les Marocains.
    Les Algériens sont-ils une race à part ?

    Commentaire


    • #32
      franchement , ces marocains , ils nous étouffent , partout présents sur tous les topics !
      Et pourtant ça n'est pas moi qui passe ma journée à polluer les sections économie et international.

      Commentaire


      • #33
        Bachi

        Je m'imagine très bien Ahras insulter les Américains, les Israeliens, les Français, voire les Marocains.
        Les Algériens sont-ils une race à part ?

        Ils ne le sont pas ,

        on critique les pays étrangers quand les intérêts de nos semblables sont touchés , les politiques internes de ces pays ne nous concernent nullement , qu'est ce j'ai à cirer si les corses se séparent de la France ou pas, ou les catalans en Espagne , ceci ne me concerne pas , c'est pas mes affaires !

        Commentaire


        • #34
          on critique les pays étrangers quand les intérêts de nos semblables sont touchés
          N'est-ce pas le cas de Démocracy ?

          Commentaire


          • #35
            Et pourtant ça n'est pas moi qui passe ma journée à polluer les sections économie et international.

            Indirectement , tu admets que tu pollues , mon message était adressé à ce forumeur , il est capable de se défendre tout seul , pourquoi lui enlever les mots de sa bouche , laisse le s'exprimer

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37
                N'est-ce pas le cas de Démocracy ?

                C'est qui ses semblables , les algériens , au point de les insulter , pourquoi ? parce que certains défendent le pouvoir , et alors , est ce son problème , il est marocain , il nous veut du bien ce marocain , j'en doute !

                Commentaire


                • #38
                  Splendid, just keep hiding in the dark web , no one interested by your crap anyway !


                  we don't argue with stupid people !!!
                  *ulac win izegren assif, ur ivzigw

                  Commentaire


                  • #39
                    we don't argue with stupid people !!!

                    Enfin , il parle , tu vois bien Mr Démocracy qu'il est capable de se défendre tout seul , allé l'ami , développe , es-tu capable d'écrire tout un paragraphe , vas y , un peu plus d'effort

                    Commentaire


                    • #40
                      Youva

                      Peux tu nous expliquer cette carte géographique que tu trimballes partout ou tu vas , un petit paragraphe serait le bienvenu.

                      Commentaire


                      • #41
                        On dirait qu'il s'est refermé sur lui meme , dommage :22:

                        Commentaire


                        • #42
                          Enfin , il parle , tu vois bien Mr Démocracy qu'il est capable de se défendre tout seul

                          Je n'ai pas parlé à sa place. Il est grand pour ça.

                          J'ai voulu engager des discussions avec lui car il défend l'amazighité à sa manière et moi je la défend à ma manière. C'est instructif de confronter les arguments des uns et des autres.

                          C'est intéressant d'avoir des partisans du MAK qui expriment leurs idées pour comprendre.

                          Commentaire


                          • #43
                            Peux tu nous expliquer cette carte géographique que tu trimballes partout ou tu vas , un petit paragraphe serait le bienvenu.
                            Il est probable que ce soit la carte de la Kabylie Autonome dans ses limites de la Wilaya III Historique. D’ailleurs c'est beau comme avatar et comme présage...

                            Commentaire


                            • #44
                              Al Qaida s’allie avec Rachad, et le MAK pour bruler l’Algérie
                              C'est l'accusation la plus loufoque et la plus ridicule que j'ai vu depuis des années.
                              Il faut plus pour berner les capitalistes américains,car bien entendu ghifari souhaiterait avec cette stupidité que ceux-ci classe le mak et le rachad comme organisation terroriste a l'égal d'Al qaida.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X