Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau massacre en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salam mon frere

    hi jack , ne redis jamais que c'est des Islamiste (pour moi ces des connards) car sui c'est l'islame qui tue moi jai deja sorti de cette religion!!!
    avant de parlé ou d'ecrire un message il faut bien pensé , réfliché mon vieux

    je suis tres triste pour ces gens pauvres , et ecxuse moi si je me trempe...

    REBI YERHMHOUM WI WESAA3 3ALIHOUM

    Commentaire


    • #32
      Ces assassins sont une véritable plais pour notre pays.Meme vaicu;il continue a assassiner alors qu'ils n'en tirent aucun profit(enfin je crois).
      Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
      Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
      L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

      Commentaire


      • #33
        ma foi

        ma foi, toutes ces opinions me semblent intéressante. la situation algérienne actuelle est très préoccupante... en France, on est peut au courant de cela. Des amis et moi, nous profitons d'ailleurs du cnquentaire du début de la guerre de libération pour faire un débat le 13 mai sur l'Algérie actuelle... (voir le post à ce sujet)

        William

        Commentaire


        • #34
          Elle n'est pas plus inquietante qu'ailleurs !

          Commentaire


          • #35
            bonjour

            oui sindbin el bahri , jai pas compris la question !!!, le sens

            Commentaire


            • #36
              C'est horrible

              http://www.newpressphoto.com/report1/index.htm

              Commentaire


              • #37
                c'est tres grave

                ce n'est pas des etre humain......c'est incroyable...

                Commentaire


                • #38
                  Ya si Rbati , avant de lancer tes betises, renseigne toi avant, comme l'a deja dis aigle, le materiel acquis par l'ANP n'a pas pour but essentiel de lutter contre le terrorisme, et d'un autre coté, sache que le materiel n'est pas payer rubis sur ongle, et meme si tel est le cas parfois, il existe plusieurs facon de payer son materiel, en general on a recours a la reprise du materiel anciens et deterioré, tout ca c'est des arrangements entre le fournisseurs et l'ANP, les payement se font aussi sur une longue durée aussi, une sorte de leasing, mais c'est pas reellement ca !!
                  Ca vous arrangerait vous marocains que l'Algérie ne dispose de puissance militaire hein ?? ca vous faciliterez pas mal la tache pour un certains nombre de points !!!!
                  EL DJAZAIR TEBKA OUAKFA HABITOU OUELLA KRAHTOU

                  Commentaire


                  • #39
                    massacres contre suffisance.

                    Les terros ont répondu aux propos suffisants du nain hyppocrite par un massacre d'innocents qui n'avait rien a cirer ,ni de lui encore moins d'eux.
                    ALLAH ERRHAM HOUM !

                    A titre de rappel, ce sanglant attentat est intervenu le même jour où le président de la République a prononcé un discours au cadres de la Nation, à l’occasion de l’an 1 de son second mandat. Bouteflika, dans son allocution, avait insisté sur l’importance de la politique de concorde qu’il mène et qui s’inscrit dans la perspective de l’amnistie générale.
                    et s'ils se taisaient ! non?
                    C'est peut etre un signal entre eux.

                    OUYAHIA a fait aussi des ravages avec ses "residus de terrorisme"
                    Que dieu benisse ZEROUAL et sa clique:
                    eux ! au moins luttaient contre le terrorisme sans chiqué politique.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ya3tik essaha jilla !! ZEROUAL lui c'est un homme qui a su rester digne, et sauvgarder l'honneur du peuple Algérien souillé par ces détraqués !!

                      Commentaire


                      • #41
                        A Sakibaki

                        Je sais que c'est hors sujet, mais Sakibaki à chaque fois que je vois ton avatar, j'ai un pincement au coeur

                        Et oui Mohamed Boudiaf, rabi yarahmou.........we yarham li metou
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #42
                          reponse à sakibaki

                          ECOUTE MONSIEUR sakibaki!

                          zeroual en demissionnant , il a giflé tout les traitres et laches dans l'armée qui avait peur de l'hydre islamiste terroriste.
                          C' ete un faucon algerien et NON une poule mouillée de marokis (pas marocains, que je respecte!).
                          ET puis un assoiffé de pouvoir ne peut egaler un vrai moudjahed de chaoui.
                          moi je suis de sidi bel abbes et oranais d'origine .
                          MAIS IL FAUT RENDRE A CESAR CE QUI APPARTEINT A CESAR!
                          cette nouvelle clique de reconciliateurs a la noix et leur faux kabyles de service , (je respecte plus le peuple kabyle et surtout ceux qui ont façonnait
                          la plate forme d'el kseur.) ne régleront rien du tout!
                          ilS comptent seulement sur le TEMPS pour faire panser les plaies ouvertes par les fils de traitres et de harkis ( terros islamistes).
                          mais le peuple n'oubliera jamais
                          il pardonnera peut etre!
                          les mounafikines du HMS les beni oui oui du FLN actuel et LES faux RNDIstes.
                          que rest' il du RND SANS BECHINE ZEROUAL OU BEN BAIBECHE ou ben HAMOUDA.
                          UN GROS LARD DE SIDI PATATA avec l'ugta.
                          NON ET MILLE FOIS NOn ..................

                          PATAUGENT DANS UN PROGRAMME BIDON et je peux predire que les 55 milliards que va déboursé boutef pouR acheter la paix sociale sera detournéé par les predateurs de la mafia .QUI se cachent dans l'armée et l'administration et la justice.

                          Commentaire


                          • #43
                            Mais jilla, je n'ai rien dit qui va a l'encontre de Zeroual, pour etre francs, nous avons eu deux personne dignes de diriger notre pays,le premier etant Mohamed Boudiaf allah yerahmou, et le second Liamine Zeroual
                            j'ai enormement de respect pour ces deux hommes, tant pour leur devouement pour leur mere patrie, que pour leur patriotisme, leur refus de negocier avec ces ennemies de l'Algérie, mais malheureusement pour le premier nousconnaissons la fin tragique ... pour le second, il s'en est aller avant meme de finir son mandat et c'est bien dommage !!
                            Dommage que le nain qu'on a en guise de president n'ai pas la meme vision des choses que Boudiaf et Zeroual, bien que sois disnat l'image de l'Algérie ait ete redore vis a vis de la communauté internationale , mais comment seront considere les gouvernements suivant ? comment va t on parler de l'Algérie ? ca va etre a mon avis , ce pays qui a negocié avec des terroristes !! quelle honte, un certain Si Ali avait refusé du temps de la révolution de serrer la main a Bouteflika et il avait bien raison !!

                            Commentaire


                            • #44
                              Zéroul a a commis une grosse bourde en se trompant sur la nature de la subversion avant de comprendre qu il ne s agissait que de terrorisme pur ete simple .
                              A mon humble avis,c est LA grosse erreur de Zéroual.
                              une fois que cela a été compris (malheureusement avec beaucoup de morts civils et des forces de l ordre, alors que cela aurait pu etre évité ) ,Zéroual a mis toute son energie à vaincre le terrorisme, y compris et surtout , en faisant sentir aux homme ssur le terrain qu il était à coté d eux.
                              Dès lors, il a fait son possible pour que l ANp puisse disposer d un peu plus de matériel (même si c est insuffisant, notamment en matière de vision nocturne, de protection balistique individuelle ou de véhicules ) et a rendu visite à de svictimes de terrorisme(ce qu on a pas vu l actuel locataire d El Mouradia faire ) .
                              Il a aussi aidé la constitution d associations pour venir en aide aux victimes du terrorisme.
                              Et puis , au niveau diplomatique, il ne s est jamais pressé d aller à Paris pour inaugurer une exposition de peintures...
                              La diplomatie, c est dans les coullisses .
                              Si l on a pas d arguments ( notamment les dollars ) , on en compte pas .
                              Maintenant ,le spectacle , ca marche quelques temps.
                              L Algérie intersserait elle si les indicateurs marco économiques , notamment grâce au cours du brut ,étaient au vert ?
                              Par contre,dans les vrais milieux diplomatqiues,soit on se gausse, soit on est inquiet :comment l Algérie qui a payé un lourd tribu face au terrorisme,quia été à la pointe de la lutte anti terroriste au niveau mondial , pays qui peut aujourd hui distribuer les bons et mauvais points,comment se pays là en arrive à faire trainer aussi longtemps un niveau de subversion en blanchissant de scriminels.
                              Comment se pays qui peut etre fier de son armée, et pas qu un peu,ce pays qui parlait de collaboration internationale dès 1992 , peut voir certaines personnes le représentant parler de "Monsieur Hattab?"
                              Pour qui passent on?
                              Mais cela ne semble pas perturber certains , y compris lorsqu on est agacé à l Elysée de devori attendre sur le perron pour la millième fois et que l on publie un communiqué prcéisant que la réception a été faite à la suite de la demande insistante du premier magistrat Algérien.
                              Zérual,lui,n a pas hésité à claquer séchement la porte à Chirac qui s était permis de s ingérer dans les affaires Algériennes , inutilement.
                              Si c était pour aider , en proposant à l Algérie une aide militaire et économique....mais non,c était pour donner de sleçons.
                              Et bien en matière de l uute anti terroriste , l Algérie n a à recevori de lecons de personne.
                              Zéroual a parfaitement retenu les lecons de son erreur en matière de gestion de crise, lors de la prise d otage de l Airbus d Air France.
                              En passant, on n a pas vraiment besoin d Air France pour la reconnaissance de l Algérie .
                              Alitalia avait publié dès 1997 un rapport disant que l aéroport d Alger était si ce n est le plus sur , l un des plus surs du Monde.

                              N oublions pas qui nous a aidé dans le passé et qui nous a boudé ,pour ne pas dire qui s est réjouis de nos souffrances .

                              Et pour finir, Zéroual n a jamais imaginé vendre Sonatrach ( en langage économico-politique, on dit ouverture de capital à des investisseurs étrangers ) aux américaisn ou francais .
                              Si l on perd Sonatrach , on va peut etre se remplir la panse pendant quelques années .
                              Et après?
                              Il restera nos yeux pour pleurer .
                              Décidémment , il y en a pour qui le fameux addage "Après moi le déluge "fonctionne à merveille.

                              Là encore , L ANP ,malgrè ses caapcitées de garde fou réduites, à réussi à éviter au Peuple Algérien telle catastrophe économique et sociale .

                              Commentaire


                              • #45
                                réponse à sakibaki

                                Ecoute ! mon frère ; je suis d'accord avec toi sur tt la ligne pour ses deux grands hommes, vrais ouleds el blad , boudiaf et zeroual.

                                ET ILS SONT RARES PAR LES TEMPS QUI COURENT.

                                Et je dis ces choses par conviction: moi qui a ramassé une tete décapité
                                d'un patriote ,posée en expo ,dans un carrefour et que les automobilistes
                                contournaient lachement pour rentrer chez eux indemnes et sans soucis.
                                Et là! il n'y avait que moi et une brave femme bien de chez nous qui descendimes du taxi .
                                JE L'AI SOMMAIS DE S'ARRETER.
                                LA brave algerienne a couru et a recouvert de son haik le corps déposé dans le fossé .
                                ET MOI ! j'ai ramassé la tete envelopée dans un sac noir en plastique et je l'ai
                                remis a la brigade de gendarmerie plus proche.
                                JE N4OUBLIERAIS JAMAIS ça ! et je ne pardonnerais jamais aussi.
                                CE N4ETE PAS DE LA FAMILLE ? NI DE MES CONNAISSANCE ?
                                c'ete un algerien tt court!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X