Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol inaugural Alger Montréal le 15 Juin 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    gadiri,
    Air Algerie,est là pour rester et meme pour lentemps en Amerique du nord parcequ'elle n'attends que la signateur de l'open sky avec les états unis,pour une autre ligne vers New York.
    Donc pas de soucis pour elle, par contre la RAM oui.Elle viens de mettre fin à la ligne montréal-casa-oran (liaison casa-oran),cette derniére etait trés rentable pour elle,d'ou la forte communautée oranaise en amérique du nord.Il n'est pas aussi probable qu'elle réduise le nombre de vols de et vers Alger,qui corresponds au nombre de vol montreal-casa.
    la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

    Commentaire


    • #17
      @ takamara

      je ne suis pas entrain de niazé, c'est pour un copain qui veut revenir au maroc, et qui cherche un bon prix, et quand j'ai vu la pub sur la vitre, ca m'a fait tilté.
      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

      Commentaire


      • #18
        deux mensonges ne valent pas une vérité: le service qu'offre la RAM est de loin supérieur à celui d'Air Algérie...
        Espérons une évolution...

        Commentaire


        • #19
          la vérité ou le mensonge,sera tranché avec les premiers utilisateurs du service d'air algerie,on ne perd rien pour attendre le 15 juin.
          D'ici là, soit le mensonge ruinera le reve de milliers d'algeriens, ou la vérité détruira le mensonge.
          la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

          Commentaire

          Chargement...
          X