Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A. Bouteflika par Biouma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

désole tu ne connais pas le pays,c'est bon le pain blanc et le bon fromage en france. Alors continue à bien vivre et occupe toi plutôt de la politque de ton quartier où l'on respire la veritable démocratie dont tu rêve et tant mieux pour toi. Quant à nous nous n'avions pas de pays de rechange , par la force des choses et surtout l'habitude et non la resignation a aimer ce pays . Que dieu nous prête longue vie à notre grand Bouteflika , notre dictateur bien aimée pour qu'il termine son oeuvre.

Commentaire

C'est justement la preuve de votre lacheté

===== Modération =====

Hors sujet , propos délatoires et insultants
      Prière de lire et de respecter la charte et d'utiliser les MP pour régler vos différents.

morjane

Commentaire

==== Modération ====

Hors sujet, propos délatoires et insultants
        Prière de lire et de respecter la charte et d'utiliser les MP pour régler vos différents.

morjane

Commentaire

j'avais deja constate animosite entre algeriens marocains et tunisien. et voila qlq chose de nouveau les algeriens de france contre les algeriens d'Algerie .
          C'est tres instructif, qu'est-ce qui peut vous motivez a ne pas essayer de comprendre l'autre vous qui ete issue d'un meme pays.
          Apprenez cela les mots ne couvre pas tout, et la carte na jamais fait le territoire.
          eh bein c'est pas pour demain l'union du maghreb on a decidement toujours un train de retard et c'est pas la technologie internet qui y changera qlq chose, c'en est deprimant

Commentaire

excuse moi vediodix mais tu me parait un manipulateur !
            ce que tu nous raconte n'a queue ni tete, et tu veux visiblement semer la zizanie entre nous pour rien en plus !
            tu es pour Boutef ? wakha sidi, et alors ?, tu crois que c'est parcequ'on est partisan d'un president que tout le reste est à jeter ? faut apprendre le dialogue mon ami, meme si Boutef n'est pas de la bonne ecole, tu en est la preuve ! saches qu'il n'est qu'un president de passage qui passera comme d'autres, en attendant nos problemes demeurent hélas...entiers !
            @amelle
            quand un algerien essaie de remettre ton algerianité en cause, inutile de lui chanter kassaman,il ne merite pas d'entendre cet hymne, il lui faut plutot un discours presidentiel à l'Entv..... , tu peux meme lui faire voir ton passeport ou ta carte d'electrice, ca lui suffira pas !

allez branche toi sur CANAL BOUTEF ya kho, tu apprendra la fameuse democratie bancale...

Commentaire

J'étais perplexe en le lisant...

Merci djamilla de l'information.

Je me sentais un peu mal à l'aise quand je lisais ses interventions, mais ce M. Vediodix me semblait en effet jouer un rôle pour provoquer.

Plus j'y ai réfléchi moins j'y ai compris.

Là, on y est..... et je trouve désobligeant qu'il y ait des gens qui emploient un double langage quand il s'agit de sujet aussi sérieux que celui traité.
              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

A la base j'avais compris qu'il ne voulais pas comprendre que je connaissais l'Algérie comme lui car il était a court d'argument, mais quand je vois ce double langage ..............bref, ça m'ecoeure

Merci Djamila pour l'info
                Dernière modification par amelle, 22 avril 2005, 00h14.

Commentaire

Chargement...
                X