Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie refuse d'accueillir l'Africom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Maroc ne veut attaquer personne, sinon il serait en train de s'armer lourdement....

    Commentaire


    • #17
      AYOUB , les Ricains c'est des busyness man jirouettes , ils pencheront du coté ou il ya leur interet , regarde le Liberia , pourtant ce sont des decendants d'esclaves Americains afranchis .
      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

      Commentaire


      • #18
        c'est des menaces pour l'algerie ? vous en faites pas, ils vous aiderons pas à attaquer l'espagne ou l'algerie
        calme toi, personne ne veut attaquer ni l'espagne, qui est un allié du maroc, ni l'algerie, pays frere.
        cependant, il y a tjrs le probleme du sahara, c plus le maroc qui risque d'etre attaqué par le polisario, financé par alger ...

        Commentaire


        • #19
          calme toi on va pas vous ecraser, à moins que vous nous payés 2 mds annuel
          qu'est-ce qu'on s'éclate lol

          Commentaire


          • #20
            Ayoub pour s'armer il faut avoir des moyens ! Si l'algerie s'arme c'est parcequ'elle a les moyens tout simplement.

            avoir les US de son cote refroidira les ardeurs et calmera les choses

            tu parle des terro ? Ils vont plus reussir a refoidir votre tourisme qu'autre chose.

            Commentaire


            • #21
              calme toi on va pas vous ecraser, à moins que vous nous payés 2 mds annuel
              qu'est-ce qu'on s'éclate lol
              pourquoi vous parlez de guerre, vous ne seriez qd meme pas content qu'il y ait une guerre entre nous.
              pour ce qui est de qui ecraserait l'autre, je ne suis pas sur , ce serait plutot du style iraq iran ...
              vous pensez trop a la guerre, voyons, ne vous inquietez pas, on vous aime bien lol

              Commentaire


              • #22
                TOLKIN , tu saus que veut dire le mot al quaida pour les Americains , il veut dire interet , alors dés qu'ils commencent a parlé dde al quaida dans une région ,c'estt qu'ils préparent une surprise à ce pays.
                ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                Commentaire


                • #23
                  déjà cette base va encore plus diviser les algeriens et les marocains, pourquoi pas la mettre au tchad, il pourra récolter dans les deux cent millions de dollars par ans avec ça

                  Commentaire


                  • #24
                    Pourquoi la rivalité est plus forte entre Maroc-Algerie par rapport a Algerie-Tunisie ou Maroc-Tunisie.

                    Peut etre qu'on s'aime bien non ?? une rivalité de frere ? je trouve çà assez positif moi, sauf pour les frontieres où il faut vraiment faire un effort de la part des 2 pays.

                    Commentaire


                    • #25
                      mouh

                      les marocains feront appel meme au Israeliens qaund cela arrangent leurs Interets nationaux, je ne raisonne pas par rapport au Marocains, je m en fiche de ce qu ils font, je raisonne pour les Interets de L Algerie et son futur!
                      les USA sont incontournables de nos jours, regarde le Quatar, un pays riche et où la plus grande base americaine s est installé dans ce petit pays, et pourtant ils ont gardé leur independance aux USA!
                      soyons honnete: aucun pays arabe est souverain de nos jours, tous sont dependants d une maniere ou d une autre! les uns aux USA, les autres à Israel (Jordanie, Egypte et Maroc)
                      alors moi je prefere pour l Algerie une coopretaion à fond avec les USA, et les USA preferent de loin notre pays aux Maroc et meme à la Lybie! ns n aurons rien à crainder, ns somme un pays riche et ns garderons notre certaine independance,
                      en plus ca ns permettra de divorcer avec la France une fois pour toute et de faire un bon tour aux royaume á coté, car eux se sentiraient plus fort et peuvent ns creer des problemes en cas où ils auront cette chance!!
                      sa sera dommage de rater cette occasion!!
                      Dernière modification par absent, 12 juin 2007, 20h23.

                      Commentaire


                      • #26
                        DISTRO , pour l'Algerie et le Maroc je pense qu'il faut des concéssions des

                        deux cotés.
                        ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                        Commentaire


                        • #27
                          de koi tu parles cousin,
                          le maroc ne depend pas d'israel.
                          et pourquoi tu parles de reference americaine pour lalgerie, eux ils preferent le petrol c tout, et puis leur politique est pro marocaine en ce qui concerne le sahara par exemple.
                          et puis entre l'algerie et le maroc, on espere que personne ne crée de problemes pour personne.
                          il y a quand meme pas mal d'aspects positifs de l'installation des us au maroc, nous pourrions tous profiter de leur techno, et pas en profiter pour nous faire la guerre ...

                          Commentaire


                          • #28
                            si cooperation il y avait entre le maroc et l'algerie, nous n'en serions pas la. malheureusement l'hostilite du palais elmouradia n'a jamais ete remplace par le bon sens et la raison meme quand le Maroc lui tend la main. Si on avait reussi a resoudre le probleme saharien dans le cadr4e de l'UMA, on n'en serait pas a se sur-armer et a se provoquer de la sorte...

                            Pour le moment tant que cette histoire du sahara n'est pas reglee, je repete que le Maroc a tout interet a s'allier strategiquement avec les US.

                            Commentaire


                            • #29
                              tu sembles meconnaitre le royaume:
                              il faut domestquer les USA chez ns, pas au Maroc, ils changeront de position des que l Algerie leur lou un terrain au Sahara algerien!
                              ns auront bcp à profiter de cette nouivelle situation!
                              et vu le pragmatisme de notre noveau President, il ne dira pas facilement non!
                              Nchallah il dira oui

                              Commentaire


                              • #30
                                ho làlà , ils vont installer des antennes de la nsa pour ecouter tout le continent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X