Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie refuse d'accueillir l'Africom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La sagesse voudrait que l'ensemble des pays de la région (Algérie, Maroc, Tunisie, Lybie, Mali...) s'oppose à l'installation des bases américaines. La présence des américains dans la région n'augure rien de bon. Pour les ricains,seuls leurs intérêt et leur sécurité comptent (et celle d'Israel).
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #32
      c'est vrai ettargui
      ce qui est dommage c'est que nous aurions dû mettre le paquet pour eliminer al quaida pour eviter que les yankee viennent se mettre à bousiller toute la region, on est en train de laissé entrer le loup dans la bergerie, je suis sûr que le maroc va les jouer contre nous

      Commentaire


      • #33
        lool pourquoi contre vous.
        si on en a besoin c pour notre sahara, mais pourquoi contre l'algerie?
        l'algerie ne devrait pas prendre une initiave au sahara contre elle puisqu'elle ne fait pas partie du conflit ...

        Commentaire


        • #34
          c est exactement ce qui va se passer, les marocains ne raterons jamais cette occasion, dejà ns avons perdu aljazeera
          al jazeera c'est une chaine a probleme

          Commentaire


          • #35
            pathétique de la pars du maroc,toujour à la solde des occidentaux!!

            Commentaire


            • #36
              Je suis content et fier.... mon pays n'est pas à vendre ou à louer pour quelque raison que ce soit et surtout aux ricains. Qu'elle soit economique, politique, diplomatique, etc !!! Je constate que certains n'ont pas le même principe.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #37
                T'as entièrement raison gadiri.
                Comme le baise main ou la courbette marocaine envers le roi, ça ne regarde strictement pas les algériens.
                J'ai souvent entendu des algériens fustiger cette pratique honorable, et j'ai toujours été contre le "fustigeage" !!

                D'ailleurs, le sujet concerne l'algérie par rapport à l'africom.

                Commentaire

                Chargement...
                X