Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
avant d'être kabyl,je me sens algerien,mes grand parent n'ont pas combatu pour la kabyli mais pour l'algerie,et que l'islam à permis aux berbere de s'épanouir dans la civilisation dans tout les domaine,culturelle,militaire etc...contrairement aux romains et aux français et l'arabe est la langue de 80% de la population à travers tout le pays
Arrête de te faire passer pour ce que tu n'es pas!!! Nous sommes sur un forum
alors aies au moins l'honnêteté de déclarer sincèrement tes convictions
kabylophobes!!! Tu crois berner qui??? Il suffit de lire deux ou trois de tes
interventions pour se rendre compte que tu n'es ni kabyle ni algérien!!! Tu es
un arabe sans pays!!! un arabe qui ne peut concevoir l'Algérie que noyée dans
le magma de la mythique oumma islamique dont les tenants et les aboutissants
sont chez tes maitres moyens-orientaux!!!
Dernière modification par hben, 19 juin 2007, 22h43.
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Sauf que l'auteur du topic souhaite parler de l'insecurité en Kabylie ; libre aux autres d'ouvrir un autre topic sur l'insécurité qu'il règne ailleurs.....
C'est clair Nabilou, donnes-nous réellement le fond de ta pensée, ne sois pas hypocrite.
Përso, une partie de ma belle-famille est arabe, j'ai eu à subir toutes les remarques racistes possibles et imaginables de leur part alors que je vis en France et que j'ai vécu en Grande-Bretagne, et je n'ai jamais eu au grand jamais eu à subir des remarques racistes dans ces deux pays. La première fois que j'ai dû subir du racisme, c'était dans mon propre pays, pour l'indépendance duquel une grande partie de ma famille est morte.
Dernière modification par saadiakabyle, 19 juin 2007, 23h17.
Et je viens de répondre à une question qui m'a été posée, et pour ne pas être hors sujet j'ai redonner mon avis ! (J'ai donné mon avis, hier ...) tu viens un peu en retard zwina
D'ou tu tiens cette information que je ne suis pas kabyl? lol et encore moin un algerien et je ne suis pas kabylophobe,si dire les choses tel qu'elles sont c'est être kabylophobe,bah beaucoup le sont alors,et je m'en fou des moyens orientaux,pourquoi les ramène tu? maintenant tu mélange avec les moyens orientaux,déja comprenons nous nous même avant de parler des moyens orientaux franchement,tu vois quand je vois des algeriens qui pense comme toi,bah je ne sais plus qui blâmer,puis ce qu'on en fait rien pour améliorer les choses!!
tu ne connait rien sur moi et tu te permet de me cataloguer lol
à sccotie:
Soyons sérieux Nabilou, tu voulais dire s'évanouir !!!
Bah justement,je suis sérieu et c'est toi qui ne l'est pas
Dernière modification par nabilou, 20 juin 2007, 09h21.
Justement c'est se que je dit,pourquoi fair du régionalisme alors que la kabylie c'est l'algerie et on parle de l'insécurité comme si sa ne concernait que la kabyli et ailleur c'est la belle vie,moi aussi j'ai de la famille arabe et kabyl et j'ai vécu du racisme dans ma famille venant des kabyl,et y en a qui ne m'adresse jamais la parole parce que je ne sais pas parler le kabyl!! tu trouve que c'est logique et humain?
Ton disque est toujours rayé et ne convaint personne. Pauvre Nabilou qui en plus de l'insécurité subit le racisme prochaine fois fais moi signe tu verras que les Kabyles sont loin de ressembler à ce que tu décris car il est evident que tu fais dans la desinformation. C'est grâce à des gens comme toi que les algeriens sont desunis
Je connais pleins de gen comme toi qui à partir du moment ou l'on ne pense pas comme eux,on doit partir...donc selon toi si quelque chose ne me convient pas sur certain kabyl,je fais de la desinformation? pas logique comme raisonnement
ps: je n'ai pas dit tout les kabyl et que malheureusement certain kabyl manque d'ouverture d'esprit,comme sur se forum d'ailleur,et le mot ouverture d'esprit semble être oublier
Commentaire