Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salaire des généraux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi.
    Les "députés" algériens méritent-ils leur salaire ??????????????????
    Franchement la réponse est NON.
    La plupart sont des khobzistes, des beni-oui-ouistes (ils n'ont pas les moyens de faire autrement) et surtout ce sont des incompétents.Si c'était le contraire ça se saurait.
    Mais de toute façon ces gens (incompétent dans leur profession) sont doués pour autre chose....Comment profiter à max de leur "mandature"....
    Pendant ce temps nos jeunes, même les diplômés se jettent à la mer....

Pour les généraux, soyons clairs.Ils ne sont pas malheureux.Et c'est normal que le pays honore et soutient ses enfants qui veillent à sa sécurité et même à sa vie.Cependant qd je dis généraux je parle des vrais.Ceux qui sont au charbon.Compétents et avisés.
    Pas des ventriculeux, écrivains à la noix ou "généraux-majors, titres loufoques octroyés pour "services" rendus.
    Remarquez ces ventriculeux ne sont pas prêt pour rendre leurs "prêts" arrachés au peuple.

Commentaire

le probleme en algerie concernant nos dirigeants n'est pas leur salaires, ils devraient se faire augmenter, et meme exagerement ! , le probleme reside dans la CORRUPTION, le Monopole deguisé, le frein à la liberté d'entreprendre, les prets faramineux sans remboursements, etc etc
      juste un exemple, vous preferez un Sarkozy que je n'aime pas specialement, qui s'augmente son salaire malgré l'impopularité de la decision, ou magouiller pour gagner des sous en douce ?

Commentaire

Ni l'un, ni l'autre

Commentaire

il y'a encore une troisieme solution ya Amine, il parait que Boumedienne n'avait pas de salaires du tout, et à sa mort, n'avait laissé pas un seul dinar à son epouse, heureusement ...avocate de metier !

Commentaire

Je connaissais la famille a Boumedienne personnellement, surtout sa soeur (Avocate de metier), et je peux temoigner que Boumedienne (Rahimahou Allah ne leur a absolument rien laissee , ni a sa femme, ni sa mere, ni sa soeur. Meme La illa qu'ils ont habite au Chemin des Glycines, ils l'ont quitte. Quand sa soeur voyager en France, elle aller crecher chez ma tante avec nous tous

Commentaire

Boumedienne alors sera une legende, plus personne ne fera comme lui ! il te reste donc deux choix possible : le salaire de sarkozy ou les magouilles de nos Generaux !

Commentaire

J'ai un boulot ou je gagne mon pain a la sueur de mon front Al Hamdoullah. J'aime bien dormir et je me vois mal passer des annees dans une cellule, plutot mourir aue la prison b3id Echar.

Commentaire

Moha

Mais, comment peut on s'interroger sur le salaire des généraux, je dis ça parceque si vous voulez qu'on le calcule ce sera dur, bon ok on va le faire, sortez vos calculatrices:
                  * pétrole: 30 millions de dollars pour chacun par an.
                  * gaz: 1 million de dollars par 2 ans
                  * controle total du pays, donc corruption: 15 millions de dollars par an.
                  * enfin partenariat avec l'exterieur sous le nom d'algérie: 100 millions de dollars
                  par conséquent leur salaire est 145.5 millions de dollars par an, et pour chacun (on ne compte pas leur fils, femmes, filles, mères, pères, .....)

Commentaire

C'est a ca que tu pensais Moha ?

Commentaire

je n'ai rien contre les hauts salaires, mais si on compte sur les gens actuels pour défendre le pays on se trompe lourdement. ils sont incompétent jusqu'au bout et c'est les jeunes ingénieurs mal payés qui font tout le travail. ils n'auront des miettes qu'a l'age de 55 ans s'ils sont bien soumis aux ignares et incultes.

allah yarham boumédienne dont avec son seul regard, ils faisaient pipi dans le pantalon.

Commentaire

Chargement...
                      X