Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il virer Boubekeur Benbouzid ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut l'imprévisible, tu va bine ?

    Boutef l'appel el si-boubakar ... pfffffffffffff
    un homme pareil à la tête de l'éducation nationale !! quelle catastrophe
    Dernière modification par absent, 03 juillet 2007, 23h50.

    Commentaire


    • #17
      far_solitaire

      Ca va bien merci

      justement il se trouve que j'étais bine ou bine ( entre et entre)

      Elève et étudiante sous mister " décisions stupides" et crois moi qu'il n'a d'égale que sa bêtise !!

      C'est bien dommage de voir un secteur aussi important entre les mains d'un incompétent . Mais bon comme l'a souligner hbenamara ca sert les intérêts de certains à grader ce bras cassés a ce poste .
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #18
        meme si je suis de la meme région que lui, je souhaite son départ du plus profond de moi meme ainsi que celle de toute cette équipe (le gouvernement) incopétente
        Ainsi va le monde

        Commentaire


        • #19
          c'est le doyen du gouvernement (15 ans) ,parcque c'est l'ami du Général Toufik(chef de la sécurité militaire,c'est lui le patron), alors ça ne va pas etre possible de le mettre à la porte !!!
          «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

          Commentaire


          • #20
            alors ça ne va pas etre possible de le mettre à la porte !!!
            C'est une triste vérité mais qu'ils aient au moins un minimume de bon sens et qu'ils l'affectent ailleurs, en tout cas loin de nos regards
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #21
              Faut-il virer Boubekeur Benbouzid ?
              bien sur que oui c'est le pire de tout les ministres :22:
              Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

              Commentaire


              • #22
                Faut-il virer Boubekeur Benbouzid ?
                C'est un pleonasme.... Benbouzid et competent n'ont rien à faire ensemble dans une meme phrase. Pour moi, il merite des jets de pierre tellement il est hors du coup.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #23
                  J'aimerais bien voir sa tete en lisant tout ces compliments lol
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #24
                    Benbouzid est une charika gadra ktafou 3rade il a le bras long car on ne donne pas à n'importe ki la gestion du plus importent budget ministeriel de l'Algérie de Boutef. C'est un inamovible ki partage cette spécificité avec son collègue Sellal même si celui ci a montré de bonne qualité de gestion

                    Commentaire


                    • #25
                      ****************
                      Dernière modification par kaninama, 07 juillet 2007, 10h36.
                      Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                      Commentaire


                      • #26
                        == Ecrivez correctement et évitez le style SMS - Respectez la charte du forum ==
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #27
                          ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiii!!!!
                          Une fois lorsqu'il était enseignant à Blida, il a dit à des étudiants grévistes: Vous n'êtes pas patriotiques.

                          On voit bien son patriotisme à lui !
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour Benbouzid !!!

                            Ceux qui demandent l'éviction de Benbouzid ont la mémoire courte ;car,comparé à ses predecesseurs (Kharroubi et Benmohammed,l'un créateur de l'école fondamentale l'autre bàathiste notoire),on peut lui reconnaitre au moins la volonté de reformer et moderniser un systéme éducatif croulant sous le poids des archaismes.Ceux qui demandent naivement son départ font le jeux des conservateurs du régime (Hamas et FLN tendance Belkhadem).N'oublions pas que Benbouzid est Docteur en Sciences Physiques et qu'il est l'un des rares chaouis diplomés au pouvoir.Il essaie, malgrés les pesanteurs du système,à rénover l'école algerienne en s'inspirant de ce qui se fait de mieux de par le monde.A bon entendeur,salut !

                            Commentaire


                            • #29
                              obladioblada, oui pour benbouzid, être patriotique c'est lever le 3alam chaque matin en chantant kassaman même sous la pluie.

                              azeryuka, si vous êtes un proche de Benbouzid, ou Benbouzid lui même (ce qui est fort probable, vu votre apparition soudaine), dites lui que s'il avait une once d'honneur il aurai dû démissionner y a belle lurette.

                              Dites lui aussi que ce n'est pas une modernisation qu'il a réalisé mais une pagaille dans le système éducatif. Pourquoi introduire le latin en math en primaire par exemple (c'est aussi du patriotisme ça ?)(lisez les témoignages de profs et de mères de famille). Monsieur le ministre, la langue (l'arabe ici en l'occurrence) n'a jamais été un problème pour l'enseignement des maths et des sciences à un niveau primaire ou lycéen. et être diplômé en physique ne suffit pas pour avoir les bonnes idées et les mettre en oeuvre intelligemment. Par contre réduir le niveau du bac pour obtenir des résultats ça vous réussi !

                              Vous avez accumulé les bourdes l'une après l'autre, alors partez.
                              Dernière modification par absent, 04 juillet 2007, 18h46.

                              Commentaire


                              • #30
                                Reveillez vous far_solitaire de votre sommeil dogmatique.Dites vous bien que la longévité au pouvoir de Benbouzid,il la doit non à de prétendus protections occultes (Tewfiq et autres) mais tout simplement à une tentative par le courant moderniste du FLN de ne pas laisser un secteur aussi sensible que l'éducation entre les mains d'apprentis sorciers qui ont menés l'Algerie à la dérive.La réforme actuelle du systéme éducatif se heurte à la force d'inertie d'un système sclerosée dont vous etes à votre insu un ardent défenseur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X