Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il virer Boubekeur Benbouzid ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vous me faites bien rire avec vos termes tel que "sommeil dogmatique" !!!

    Je vous parle de la réalité du terrain et vous me parler de slogans creux qu'on a jamais vu en application ! Vous-vous accrochez au pouvoir comme une colle, alors que vous avez massacré notre système éducatif. Le niveau dégringole depuis plus d'une décennie.

    Dites vous bien que la longévité au pouvoir de Benbouzid, il la doit non à de prétendus protections occultes (Tewfiq et autres) mais tout simplement à une tentative par le courant moderniste du FLN de ne pas laisser un secteur aussi sensible que l'éducation entre les mains d'apprentis sorciers qui ont menés l'Algerie à la dérive
    Ça c'est vous qui le dites, vous êtes aux commandes depuis 15 ans et on a rien vu venir, au contraire, c'est de pire en pire. Par contre, moi je sais que le niveau dans les années 80 était beaucoup mieux que celui des années 90 et celui des années 90 mieux qu'actuellement. Suffit de demander à un prof universitaire ce qu'il pense des nouveaux bacheliers y a si alwazir.

    Jetez un petit coup d'oeil sur vos réformes :
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d=1#post941773

    Vous savez quoi, en un mot je vais vous dire ce que fait Benbouzid : il fait du bricolage pour obtenir des chiffres ! voila, il n'a aucune vision à long terme, il a eu tout le temps pour réformer, mais il a plutôt déformé et il nous sort des trucs du genre kassaman chaque matin, comme si c'était cela qui allait inculquer le patriotisme à nos enfants à la place d'un bon livre d'histoire.

    C'est plutôt à vous de vous réveiller monsieur et de laisser la place au plus capables
    Dernière modification par absent, 05 juillet 2007, 19h59.

    Commentaire


    • #32
      Dites vous bien que la longévité au pouvoir de Benbouzid,il la doit non à de prétendus protections occultes (Tewfiq et autres) mais tout simplement à une tentative par le courant moderniste du FLN de ne pas laisser un secteur aussi sensible que l'éducation entre les mains d'apprentis sorciers
      Si c'est dû au FLN, c'est tout dit...
      Moderniste, dis-tu?
      Moderniste comme franciser les symboles de l'arithmétique dans des cours arabes de primaire?
      Si c'est pour éviter le foutoir des apprentis sorciers, le FLN a trouvé un pire apprenti sorcier avec ce fouteur de bordel.

      Question
      Y-a-t-il déjà eu un ministre de l'éducation décent ?

      Commentaire


      • #33
        Le fait que benbouzid soit chawi ne lui donne ni des droits ni des devoirs supplémentaires.C'est un citoyen algérien.Point barre.
        Il se trouve qu'il a été ministre de l'éducation nationale et le résultat est une catastrophe.Il aurait dû être VIRE depuis longtemps.Incroyable de le trouver encore à ce poste stratégique et vital pour l'avenir du pays.
        C'est vrai que beaucoup de ministres sont des mauvais mais lui commande un secteur fondamental à la survie future du pays.Donc OUT mister benbouzid please....

        Commentaire


        • #34
          Vous insinuez que c'est Benbouzid en personne qui se cache sous le pseudo "Azeryuka".Décidement la parano est le défaut le mieux partagé dans nos contrées.Dites vous bien,pour dévoiler une partie de mon identité que j'enseigne les sciences physiques dans un lycée de Azzazga en Kabylie et que de ce fait je ne puis etre suspect d'une quelconque connivence avec Benbouzid.Je veux seulement vous convaincre que ce dernier est un moindre mal dans l'actuelle médiocratie qui régne en Algerie.

          Commentaire


          • #35
            .. Tout un gouvernement qui doit s'en aller, en supprimant le ministere des moudjahidine... 2ème gros budget

            Commentaire

            Chargement...
            X