moi tout ce que je sais : ca n'appartient pas Au MAroc donc Un pays independant tout court .... et l'ONU ne manque pas d'intelligence pour une Décision pareille .

Pour le Maroc c'est le roi qui décide de tout et au nom de ses sujets mais pour les sahraouis le POLISARIO négocie mais c'est les sahraouis qui décident à la fin

Tu sais imagine toi que l'Algérie en 1962 aprés tant de massacres et de sang versés a passé l'épreuve du referundum d'autodétermination et l'un des choix était celui de l'intégration à la France alors que j'espaire que tu ne doute pas une seconde de l'algérianité de l'Algérie

Donc l'auodétermination (indépendance ou intération ) est un principe immuable et un passage obligé pour tout territoir occupé.
Commentaire