Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs émirs Encerclés à Yakouren

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand je lis vos reactions je me demande qui a bien pu voter pour le FIS pour qu'ils soient démocratiquement élus xD

    Commentaire


    • #17
      Qasard

      Personne justement......mais eux en force, les pères votaient pour leurs femmes, leurs filles, leurs soeurs et leur mère. Des bus acheminaient les electeurs du FIS aux bureaux de vote où ils leur étaient indiqués le bulletin à glisser dans l'urne et la catastrophe est arrivée....
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        Personne justement......mais eux en force, les pères votaient pour leurs femmes, leurs filles, leurs soeurs et leur mère. Des bus acheminaient les electeurs du FIS aux bureaux de vote où ils leur étaient indiqués le bulletin à glisser dans l'urne et la catastrophe est arrivée....
        C'est qui eux? Tu ne vas pas me dire qu'une poignée du gens du FIS ont voté et qu'il y a eu un taux d'abstention de 99% et qu'ils ont été élu? oO

        Commentaire


        • #19
          A QUASARD
          uand je lis vos reactions je me demande qui a bien pu voter pour le FIS pour qu'ils soient démocratiquement élus
          1-la médiocrité politique interieur en donnant l agrément a un parti religieux extrémiste .
          2- 3 millons votant pour le FIS ,endocriné et préparé contre la mediocrité qui sévit dans le pays .
          3-le reste de la population non pas voté pensant bien faire ,mais c etait
          l erreur fatal pour qu il soit élu
          4-c est un parti contre la modenité mais pour l obscurantisme ..l armée a sauvé la republique .

          Commentaire


          • #20
            1-la médiocrité politique interieur en donnant l agrément a un parti religieux extrémiste .
            2- 3 millons votant pour le FIS ,endocriné et préparé contre la mediocrité qui sévit dans le pays .
            3-le reste de la population non pas voté pensant bien faire ,mais c etait
            l erreur fatal pour qu il soit élu
            4-c est un parti contre la modenité mais pour l obscurantisme ..l armée a sauvé la republique .
            C'est deja une réponse, mais c'est trois millions de votants ils sont devenus quoi?
            Une amie algerienne me disait qu'il y avait des manifs de sympathisants du FIS avant leur election, mais des manifs monstre quoi et personne n'a vu ca venir? oO
            Un autre débat, est ce que c'est le coup d'état qui a radicalisé le FIS ou bien ils étaient deja radicaux des le depart?
            Fallait il respecter le choix du peuple ou passer outre pour sauver la republique?
            Si un jour un Le Pen passait pensez vous qu'il faille que l'armée Francaise le destitue?
            N'etait il pas plus judicieux de faire bloc dans l'opposition et de le faire tomber au parlement par la suite?
            N'y avait il pas d'alternative?

            Commentaire


            • #21
              Qasard

              Abstention massive justement. Les 35 % qui ont voté dernièrement représentent l'electorat quoi que je pense qu'à l'époque ils étaient encore moins nombreux à réellement voter. C'était l'époque où même les morts pouvaient voter......donc on peut dire (simplicitement) que 18% les ont élus.
              Dernière modification par zwina, 22 juillet 2007, 01h34.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #22
                A Quasser , à l'époque le peuple Algerien il faut le dir et il ne faut pas avoir peur des mots ,c'etait un peuple apolitique , apres 30 ans de parti unique
                la seule mouvance qui etait structurée c'est les mouvance islamiste , tout le monde savait que les islamistes allaient gagné y compris le pouvoir , est parmi eux le premier magistrat à l'époque, c'est lui le principal fossoyeur de l'Algerie, car malgrais les mises en garde de l'armée et l'hostilité de celle ci ,ce dérnier a préferé la fuite en avant en organisant des elections au moments ou l'Algerie etait economiquement en cessations de payements ,et politiquement instable , certain disaient que dans l'equation de ce président , il disait que si nous laissons le FIS
                gouverner il N'allait pas faire long feu puise que la situation economique etait catastrifique et il allait s'effondré au bout de six mois , reste à savoir peut etre qu'il avait raison !
                ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                Commentaire


                • #23
                  Donc vous voulez dire que le FIS a truqué les elections (est ce toujours le cas aujourd'hui?)
                  Je peux le comprendre, mais donc pourquoi aucun parti ne s'est reelement opposé a lui?
                  Pourquoi ne pas avoir vu la chose venir?
                  Et pourquoi avoir autorisé un parti religieux?
                  L'opposition au parlement et la baisse de sa popularité a cause de ces echecs n'auraient ils pas fait que le FIS tombe de lui meme?
                  Le FIS etait il si horrible que ca?Pire que les mollahs iraniens qui trouvent un echos favorable sur ce forum? Quid de son programme?

                  (merci pour vos reponses passées et futures)

                  Commentaire


                  • #24
                    Donc vous voulez dire que le FIS a truqué les elections (est ce toujours le cas aujourd'hui?)
                    le FIS fesai 8000meeting par jour, c'est pas une facon de parler c'est un fait !!
                    j'avais un docuementaire, ou on voyer khalida toumi, elle ete chef de centre dans un lycee ou il y'vaia le vote, elle a vu (devant la camera) un homme ouvrir une des boites !!elle lui quesque ta fait ,c'est interdit de fair sa, il l ui a dis j'ai rien fait , ensutie ils ont exclu les camera, quelques minute plutard ,on a vu khalida entouré d'homme qui lui demander de se tair !!
                    Je peux le comprendre, mais donc pourquoi aucun parti ne s'est reelement opposé a lui?
                    quesqu'ils pouvaient bien fair?

                    Et pourquoi avoir autorisé un parti religieux?
                    c'est le gouvernement Hamrouche qui a fait sa !!il croyait bien fair ,ils voulaient prouver qu'on est democrate, et qu'on accepte tout, voila le resultat!!
                    et maintenant ce Hamrouche ose poster sa candidature pour les presidentielles 2009

                    Le FIS etait il si horrible que ca?Pire
                    telement horrible, que je me souvien une fois !j'ete tres petit, j'ai trouver une nouvelle plaque dans la plages ou je me baigner, une plaque ou il ete dessiné une cuissette barré !
                    sa veux dire interdit de porte une cuissette, c'ete une plaque officielle !!

                    le FIS a menacer de monter au jbel si jamais on annulé les elections ou qu'ils les fraudait,ils ont fait sa !!
                    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                    Commentaire


                    • #25
                      le FIS fesai 8000meeting par jour, c'est pas une facon de parler c'est un fait !!
                      j'avais un docuementaire, ou on voyer khalida toumi, elle ete chef de centre dans un lycee ou il y'vaia le vote, elle a vu (devant la camera) un homme ouvrir une des boites !!elle lui quesque ta fait ,c'est interdit de fair sa, il l ui a dis j'ai rien fait , ensutie ils ont exclu les camera, quelques minute plutard ,on a vu khalida entouré d'homme qui lui demander de se tair !!
                      Les autres parties pouvaient pas faire la meme chose?

                      quesqu'ils pouvaient bien fair?
                      Faire leur travail etre des partis s'allier contre le FIS.

                      c'est le gouvernement Hamrouche qui a fait sa !!il croyait bien fair ,ils voulaient prouver qu'on est democrate, et qu'on accepte tout, voila le resultat!!
                      et maintenant ce Hamrouche ose poster sa candidature pour les presidentielles 2009
                      Ce type devrait se pendre.

                      telement horrible, que je me souvien une fois !j'ete tres petit, j'ai trouver une nouvelle plaque dans la plages ou je me baigner, une plaque ou il ete dessiné une cuissette barré !
                      sa veux dire interdit de porte une cuissette, c'ete une plaque officielle !!

                      le FIS a menacer de monter au jbel si jamais on annulé les elections ou qu'ils les fraudait,ils ont fait sa !!
                      Il reste qu'une bonne partie (majorité?) des gens les voulaient, comme en Iran que sont devenus ces gens? N'y a t'il pas un risque qu'il y ait un remake de la chose?

                      Commentaire


                      • #26
                        Les autres parties pouvaient pas faire la meme chose?
                        sil, ils avaient le droit !mais ils ne fesaient pas bien leur travail, leFLN et RCD ete elu pandant les 30 ans d'avant, donc pour eu, c'est pas la peine de faire des meeting, puisqu'ils avaient deja la popularite !sinon ils fesaient une dizaine par jour, se qui est tres peu !!

                        Faire leur travail etre des partis s'allier contre le FIS.
                        meme reponse qu'en haut, ils ne savaient aps qu'un parti comme le FIS pouvaient gagner !!

                        Ce type devrait se pendre.
                        il a fait coller l'Algerie, et même tout le Maghreb !mais personne ne lui dis rien !!

                        N'y a t'il pas un risque qu'il y ait un remake de la chose?
                        il n y as pas de risque, puisque la loi a ete reformulé, ils ont interdit la construction d'un parti islamique !le FIS a ete dessou le lendemain, ces derigent ont ete soit expulsé soit emprisonner !et le probleme maintenant, que ces ex derigent continue a faire les malins, je sais pas si t'as vu quelques interview d'aljazeera avec ali belhadj?? c'est etonnant? par exemple :lorsque les deux diplomate ont ete emprisonnre en iraq,par al qaida, il a dis qu'il faut les tuer !!!!
                        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                        Commentaire


                        • #27
                          Quasard !!!! au moin il y a quelqu'un qui est logique ici !!!

                          Le fis a était élu par le peuple a 65% et le taux des électeurs est de 70%
                          source officiel de l'état... les mêmes source qui ont déclaré les 35% de la fois passé

                          alors c'était le désire de la population on croient que nous sommes dans un pays démocratique !!!!

                          et pour cel qui disent que l'armé a sauvé le pays, alors olà l'armé a fait qie empiré la situation a entrainé le pays dans un bain de sang !!!

                          @kaiser sosi
                          respecte les lecteurs stp, veuille a ne pas posté des mensonge la prochaine fois!!!

                          tous vos poste sont des mensonge !!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            alors c'était le désire de la population on croient que nous sommes dans un pays démocratique !!!!

                            et pour cel qui disent que l'armé a sauvé le pays, alors olà l'armé a fait qie empiré la situation a entrainé le pays dans un bain de sang !!!



                            WA SI LAHWEL ! je crois que tu es un vrai hwel ,si l'armée n'avait pas agit à temps , l'Algerie serait devenue la Somalie ou l'Afganistan !! vas t'instruire.
                            ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                            Commentaire


                            • #29
                              @kaiser sosi
                              respecte les lecteurs stp, veuille a ne pas posté des mensonge la prochaine fois!!!

                              tous vos poste sont des mensonge !!!!
                              ah marde, ahwel nous a demasqué !
                              allé les gars, goudzila, zwina et le reste, on se casse !:22:
                              quasard ,ne fait attention de se que Ahwel dis, moi j'ai vecu sa ,j'ai vu des reportages sur sa !
                              EN FAITE AHWEL? QUELLE TEMPS FERA DEMAIN?
                              Dernière modification par kaiser sosi, 22 juillet 2007, 20h00.
                              Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                              Commentaire


                              • #30
                                @goudzila

                                WA SI LAHWEL ! je crois que tu es un vrai hwel ,si l'armée n'avait pas agit à temps , l'Algerie serait devenue la Somalie ou l'Afganistan !! vas t'instruire.
                                LA PROCHAINE FOIS ON TOUCHE PAS A MA PERSONNE OK ?

                                Alors l'armé a bien agit suivant ton point de vu ?

                                et comment on a 5cent mille morts et 17 mille disparus et 125 mille orphelins et plus 30 mille veufs

                                je crois que c'est pire que Afghanistan , c'est le cas ou tu avais reçu un fax de la haut pour savoir que l'algérie deviendra Afghanistan .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X