Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs émirs Encerclés à Yakouren

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Jai lu un boucain assez noire qui traitait de la montee des partis integristes de 1988 a ce fameux arret des elections par l'armee pour le journaliste de canal plus la montee de lintegrisme est principalement du a des lutes de clan au sein du pouvoir, orchestree par le DRS afin d'amener les partisans de la france aux pouvoir (ancien element de larmee francaise qui on ralie l'anp a la fin du conflit). Ce boucain est noire et il fout le cafard, jai pas tous pris pour argent comptant sinons nous somme dans la ***** jusqu'cou

    Commentaire


    • #32
      h marde, ahwel nous a demasqué !
      allé les gars, goudzila, zwina et le reste, on se casse !:22:
      quasard ,ne fait attention de se que Ahwel dis, moi j'ai vecu sa ,j'ai vu des reportages sur sa !
      EN FAITE AHWEL? QUELLE TEMPS FERA DEMAIN?
      Kaiser tes poste sont tous remplis de mensonge, et si tu as vu des reportages alors moi j'était sur les lieux !!

      et pour la météo faut demandé a goodzila pour ca, je crois qui est en bonne relation

      Commentaire


      • #33
        LA PROCHAINE FOIS ON TOUCHE PAS A MA PERSONNE OK ?
        Lol d'un autre coté il a pas tord

        Alors l'armé a bien agit suivant ton point de vu ?

        et comment on a 5cent mille morts et 17 mille disparus et 125 mille orphelins et plus 30 mille veufs

        Oh punaise t'es au courant de beaucoup de chose dit moi il reste encore combien de terroriste vu que t'a l'air tres bien renseigné

        je crois que c'est pire que Afghanistan , c'est le cas ou tu avais reçu un fax de la haut pour savoir que l'algérie deviendra Afghanistan .
        Pire que l'afghanistan c'est vrai que en algerie les femmes doivent porté la bourka les hommes doivent prié matin midi et soir ils doivent tous porté la barbe ... Lol lol lol arrete serieux et toi tu aurais pas recu un fax de droudkel
        Jai lu un boucain assez noire qui traitait de la montee des partis integristes de 1988 a ce fameux arret des elections par l'armee pour le journaliste de canal plus la montee de lintegrisme est principalement du a des lutes de clan au sein du pouvoir, orchestree par le DRS afin d'amener les partisans de la france aux pouvoir (ancien element de larmee francaise qui on ralie l'anp a la fin du conflit). Ce boucain est noire et il fout le cafard, jai pas tous pris pour argent comptant sinons nous somme dans la ***** jusqu'cou
        Le journaliste de canal est un sois-disant specialiste en ce qui concerne l'algerie et l'armée si on l'ecoutait on pourrait croire que les terroristes mene un combat legitime
        Dernière modification par jango, 22 juillet 2007, 21h28.

        Commentaire


        • #34
          Kaiser tes poste sont tous remplis de mensonge, et si tu as vu des reportages alors moi j'était sur les lieux !!
          tu te contente de dire que j'ecris des monsonge? dis moi ou?rectifier moi?pourquoi toujours agressé !?pourquoi ne pas le dire gentillement? on dirai que quelqu'un t'a envoyer me faire ***** !!!
          pour se qui concerne le sujet !!l'armé a intervenu, et a mis Chadli dehors !!ils ont pris les choses en mains !ils ont annulé les elections!et sa a fait le debut de terrorisme !
          ensuite comment l'arme a voulu regler sa?je sais pas !peut etre qu'ils ont tout foiré au point qu'on a eu bcp de mort, peut etre qu'ils ont fait l'impssible poour limite les degat a 200 000 morts !!

          et comment on a 5cent mille morts et 17 mille disparus et 125 mille orphelins et plus 30 mille veufs
          je deteste les gens qui aime gonfler les chiffres! on a eu plus de 150 000 morts, dailleur ce chiffre a ete arrondi a 200 000 morts !
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire


          • #35
            depuis quand un journaliste français est objectif ? chaque fois qu'on parle de l'algérie à la télé française c'est en mal, par contre le maroc et la tunisie ils en disent que du bien, pourtant des trois pays c'est l'algérie qui s'en sort le mieux. Le probleme de la presse française, elle est libre mais elle n'a qu'une seule pensée (qui tue qui ? c'était leur refrain pendant que des soldats algériens mourraient en combattant les barbus), elle ne fait que de denigrer l'algérie (ce qu'elle ne fait pas avec les autres pays maghrebins). L'explication, l'algérie est la seule à lui tenir tete (le maroc est soumis jusqu'au os), et prefere faire des affaires avec tous les pays du monde.

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir

              Les paras à Yakourène pour déloger le GSPC

              Un nombre impressionnant d’engins est mobilisé pour l’ouverture de nouvelles pistes qui faciliteront l’accès au cœur du massif forestier de Yakourène où le groupe terroriste, composé d’une soixantaine d’éléments, et parmi lesquels se trouvent le fils d’Ali Benhadj et même des étrangers, reste toujours encerclé.

              Un camp d’entraînement du GSPC, découvert entre Yakourène et Akfadou, a été bombardé, dans la nuit de vendredi à samedi, par les troupes de l’ANP qui poursuivent, pour le 8e jour, l’opération de ratissage déclenchée depuis l’attaque avortée contre la brigade de gendarmerie de la ville de Yakourène, a-t-on appris, hier, de sources proches de cette opération.
              La découverte de ce camp d’entraînement, aménagé, équipé et entouré d’un vaste champ de mines antipersonnel, confirme, une fois de plus, que c’est un quartier général du GSPC qui vient d’être pris pour cible par les militaire qui continuent d’avancer dans le vaste massif forestier qui s’étend de Yakourène jusqu’à Akfadou, à la frontière de la wilaya de Béjaïa, passant par Bouzeguène et Ifigha. Selon notre source, outre le bombardement de ce camp à l’aide de l’artillerie lourde, une casemate a été détruite près du village Ihemziouène, par les soldats de l’armée qui ont pu récupérer plusieurs téléphones portables et un autre de type WLL, récemment utilisé pour un envoi vidéo par Internet. Tout en soulignant que le bilan de l’opération se limitait jusqu’à hier aux quatre terroristes abattus lors de l’attaque avortée, samedi dernier, contre la brigade de Yakourène — une précision qui infirme donc l’information ou plutôt la rumeur selon laquelle 8 autres terroristes ont été abattus avant-hier —, notre source affirme que de nouveaux renforts composés de troupes de parachutistes équipées de matériels sophistiqués, dont des caméras numériques et un matériel de vision nocturne, ainsi que des équipes de déminage ont été acheminés hier vers le lieu de l’opération pour les besoins de l’assaut final qui pourra être donné d’un moment à un autre.
              Un nombre impressionnant d’engins est mobilisés, notamment ces dernières 48 heures, pour l’ouverture de nouvelles pistes qui faciliteront l’accès au cœur du massif forestier de Yakourène où le groupe terroriste, composé d’une soixantaine d’éléments, et parmi lesquels se trouvent le fils d’Ali Benhadj et même des étrangers, reste toujours encerclé.
              Jusqu’à hier dans la soirée, les démineurs de l’ANP étaient encore à l’œuvre et les engins continuaient d’avancer lentement mais sûrement, pendant que le dispositif se renforçait davantage pour boucler de nouvelles zones du côté d’Ifigha et au nord de Bouzeguène. Au rythme et à l’allure où vont les choses, l’armée semble être plus déterminée que jamais à en finir avec ce groupe terroriste très important qui écume la région est de la wilaya de Tizi Ouzou. Si un tel groupe venait, en tout cas, à être exterminé, chose qui s’annonce imminente, ce serait sans doute un coup fatal pour les groupes armés déjà mis en mauvaise posture après la mise en place, particulièrement cette semaine, d’un dispositif qui couvre en réalité toute la région de Kabylie.
              Notre source précise, d’ailleurs dans ce sens, qu’au même moment qu’à Yakourène, un dispositif commence à se mettre en place du côté des Ouacifs où une éventuelle offensive militaire pourra être déclenchée dans les jours à venir. Il est à noter, selon des sources locales, qu’un groupe terroriste composé d’une vingtaine d’éléments, a été plusieurs fois signalé dans cette région réputée depuis plusieurs années déjà comme étant une zone de repli d’un des groupes les plus importants du GSPC affilié à l’organisation d’al-Qaïda.

              Liberté

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir

                Les troupes d’élite de l’ANP ont passé, dans a nuit de samedi à hier, la vitesse supérieure dans leurs actions visant à déloger les éléments terroristes armés retranchés dans la forêt de l’Akfadou et les monts avoisinants en procédant au déclenchement de l’assaut final de l’opération de ratissage, selon des sources concordantes. C’est à la faveur de la nuit que les parachutistes, quelque temps après leur arrivée sur les lieux, sont entrés en action après plusieurs jours de déminage et d’ouverture de pistes dans les massifs boisés de Yakouren et de l’Akfadou, en Kabylie, où des dizaines de terroristes ont trouvé refuge après avoir commis une attaque spectaculaire contre les services de sécurité. Hier, selon les premières informations parvenues à la rédaction, l’action des parachutistes, acheminés sur place samedi soir, consistait à donner l’assaut final en s’attaquant aux foyers mêmes des terroristes (grottes, tranchées et casemates) après la cessation des bombardements durant la journée de samedi, une semaine après le début de l’opération de ratissage. Toute la nuit de samedi et hier matin, les bombardements de ces massifs n’ont pas cessé et les parachutistes, appuyés par l’artillerie et l’aviation, traquaient toujours les terroristes. Des informations non confirmées font état de la mise hors d’état de nuire de terroristes et d’autres, non encore vérifiées, parlent de terroristes capturés vivants ces dernières heures. La découverte, vendredi, d’un camp d’entraînement à Chaara, dans l’Akfadou, a permis aux forces de l’ANP de cerner les terroristes.
                D’autre part, nous apprenons, de source sécuritaire, qu’un terroriste a été retrouvé mort dans le voisinage du village Sahel, commune de Bouzeguène, à quelque 2 kilomètres à vol d’oiseau de la forêt de Yakouren, à 70 kilomètres de Tizi Ouzou.
                Il s’agirait du cadavre de l’un des membres du groupe terroriste auteur de l’attaque du 13 juillet dernier, ajoute la même source qui signale aussi la remise aux services de sécurité par des résidents de la région, d’un individu armé, retrouvé exténué dans la même localité et qui ferait partie vraisemblablement du même groupe terroriste.
                Par ailleurs, des terroristes, à bord d’un véhicule léger, ont ouvert le feu sur un policier en faction devant la Sûreté de daïra de Maatkas, à 35 kilomètres au sud de Tizi Ouzou, selon des sources locales qui précisent que le policier qui a immédiatement répliqué, blessant l’un terroristes, a été touché par balle à l’épaule.

                La tribune

                Commentaire


                • #38
                  aljazeera a anoncer tout al'heure, que 3 terroristes ont ete abatu ,et un soldat a ete morts!
                  lah yerham ce soldat !
                  Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu vois ZWINA, ils sont toujours encerclés et aucune echapatoire n'est possible. Le glas a sonné, ils vont soit se rendre ou mourir.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X