Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie boudée par les touristes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut Kaiser sosi,
    comme l'indique mon pseudo BEO (terme souvent employé à l'époque) = Bab El Oued, av de la bouzareah. J'allais à l'école Rochambeau, si des fois de ma génération... (né en 50) LOL
    Dernière modification par BEO, 26 juillet 2007, 12h23.

    Commentaire


    • #32
      Salut Kaiser sosi,
      comme l'indique mon pseudo BEO (terme souvent employé à l'époque) = Bab El Oued, av de la bouzareah. J'allais à l'école Rochambeau, si des fois de ma génération... (né en 50) LOL
      ah oui !bab el oued!c'est une cite typiquement algerienne ! !j'ai vu cette annee ou l'annee derniere (j'ai oublie) des pied noire laba, ils avaient les larmes aux yeux! !ils ont pu meme voire leur anciens maisons, ils ont ete invite a boire un thé ou un cafe dans leur anciennes maisons !!
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #33
        Bonjour A Tous

        C' est vrai qu'un voyage paris - alger coute plus cher que paris n.york.

        il faut deja fidelisé les binationaux qui se font saigner par tout le monde.



        pour " BEO " qu'lle numero de rue de la bouzareah tu as habité ?
        peu etre.......!!!!
        ___________________________________
        < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

        Commentaire


        • #34
          Kaiser sosi
          ah oui !bab el oued!c'est une cite typiquement algerienne ! !j'ai vu cette annee ou l'annee derniere (j'ai oublie) des pied noire laba, ils avaient les larmes aux yeux! !ils ont pu meme voire leur anciens maisons, ils ont ete invite a boire un thé ou un cafe dans leur anciennes maisons !!
          Hé ouais aRouilla... c’est bien loin tout ça …….. j’aimerais bien que cela m’arrive, apres je peux mourrir. Un petit deux pièces cuisines, la maison où je suis né au 31 av de la Bouzareah, 2eme étage lol

          Bon …. bref!

          i lef mat... (pas sur de l'ortographe mais vous m'avez compris (le passé est mort) c'est le principal.)
          Dernière modification par BEO, 26 juillet 2007, 23h57.

          Commentaire


          • #35
            inchelleh,tu poura realisé ton reve!mais t'as essyé de t'acheter une maison labas?
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

            Commentaire


            • #36
              Acheter une maison ? laisse deja que je revienne... Si Dieu veut... lol

              Juste m'asseoir devant chez moi et regarder, un appartement que nous avions en location ceci dit LOL.

              Tu peux pas comprendre frérot... c'est compliqué.
              Dernière modification par BEO, 27 juillet 2007, 00h04.

              Commentaire


              • #37
                Acheter une maison ? laisse deja que je revienne... Si Dieu veut... lol
                si dieu veut!achete un billet direction alger !je ferai ton chaufeur de l'aeroport a bab el oued si tu veu !

                u peux pas comprendre frérot... c'est compliqué.
                oui deja rien qu'a voir les pied noire pleure la derniere fois, sa ma fait chaud au coeur !!
                Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                Commentaire


                • #38
                  Fais gaffe... que je te prennes pas au mot. LOL

                  Pourquoi pas... juste une question de date. Le moment venu, je te contact, oualla!

                  m'slama
                  Dernière modification par BEO, 27 juillet 2007, 01h02.

                  Commentaire


                  • #39
                    Fais gaffe... que je te prennes pas au mot. LOL

                    Pourquoi pas... juste une question de date. Le moment venu, je te contact, oualla!

                    m'slama
                    pas de probleme !
                    en plus tu te debrouille pas mal en arabe,t 'as du vecu longtemps !
                    enfin c 14 ans c'est sa?
                    et aussi je peu pas te dire que tu sera bienvenu dans ton pays quand meme !
                    mais seulement je peu te dire 3la slamtek
                    Dernière modification par kaiser sosi, 27 juillet 2007, 01h10.
                    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est evident que l'algérie n'est pas une déstination touristique. pourtant elle dispose de paysages fantastiques.

                      si on veut exploiter les richesses que dispose l'algérie, il faudra faire de gros efforts aux niveaux des structures , et nettoyer nos villes parceque la franchement c'est devenu insupportable et ....et ......et....et ....il faut une vraie volonté

                      ça donnera meme du travail aux jeunes qui veulent ''travailler'' .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X