Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La corruption gangrène tous les secteurs de l'économie algérienne, selon Transparency

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salam

    Pourquoi pas des sociétés algériennes 100 % pour la création des emplois en Algérie
    c'est exactement ce que je voulait le transmettre naouas, t'a vu; ils viennent ils s'installent et ils font comme s'ils étaient chez eux, ya pas de loi qui gére ces impérialistes
    si tu sais partages ,si tu ne sais pas demandes

    Commentaire


    • #32
      Pour OBJECIVE 95


      A mon avis la technologie est dominé par les occidentaux, ces arabes qui investissent en Algérie, qu'est-ce qu'ils apportent ?
      Des produits de consommation, mais aucune exprtise ni transfert technologique.

      La téléphonie mobile n'est pas MADE IN EGYPT.

      Attention un diplômé algérien aux émirats est payé 10 fois moins qu'un occidental, même avec des compétences supérieurs.( Je ne parle pas des Algériens qui arrivent avec des passeports canadien, français, américain etc).
      Dernière modification par naouas, 06 août 2007, 17h53.

      Commentaire


      • #33
        Tant qu'il n' y a pas de démocratie et que les miliraires détiennent le pourvoir, la corruption ne fera que s'enraciner d'avantage dans le tissu social
        Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

        Commentaire


        • #34
          Investissez dans l'éducation, encore et encore.

          L'Algérien aujourd'hui connaît toutes les marques des portables et comment les utiliser, mais il sait à peine faire une joumla moufida.

          Commentaire

          Chargement...
          X