Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le marché qu’a proposé Bouteflika à Ahmadinejad.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Darwish
    Musharraf vous la vendra pour deux roupis.
    il parait que c'est abdelkader khan qui a vendu la technologie nucléaire (de la bombe) aux iraniens

    Commentaire


    • #77
      ben moi je sais pas trop

      et si ce deplacement concernait aussi un autre aspect ?


      1 Karzai dit aux USA que l'Iran l'aide bien contre les talibans.( declaration recente)

      2 les talibans ont fait de gros degats en Irak majoritairement arabe chiite.

      3 hypothese que les talibans sont ils liés aux GSPC algerien,



      L'Iran cherche ses alliés dans le monde sunnite....et il y en a aujourd'hui et peut être plus dans les semaines qui viennent vu les derniers evenements au pakistan.

      L'Afghanistan de Karzaï, et aujourd'hui le Pakistan qui pourrait reviser son jugement à l'egard de l'Iran tant les dernieres semaines ecoulées ont été eprouvante pour le pouvoir ( des talibans ont affronté l'armée ) ...et aussi peut être l'Algerie si cette histoire d'Alquaida maghreb est vraie .


      Si Al quaida maghreb est vraie et sachant qu'il y a eu des extremistes sunnnites qui ont fait des attentats au camion contre des Chiites arabes d'Irak et qu'en plus le Karzaï qui voit pas le bout du tunnel......................alors l'Iran a pas mal de cartes en main.

      Dans cette hypothese, ce voyage signifie t il aussi que le pouvoir algerien a decidé de mettre le paquet contre ces GSPC ou Al quaida maghreb ou Salafistes ............en travaillant ( Comme Karzaï l'Afghan )etroitement avec les Iraniens, echanges divers et variés et demain peut être comme les officiels Pakistanais alliés des USA qui ont dû dechanter avec les recents evenements sur leur territoire.
      Dernière modification par Sioux foughali, 09 août 2007, 00h41.

      Commentaire


      • #78
        C'est drole lorsque j'entends certains craignaient la bombe chiite, d'abord ou est cette bombe, ah j'ai oublié nous prévoyant que nous sommes on règle nos problèmes avant qu'ils n'ait lieu, et deuxièmement pourquoi ne pas craigner la bombe israelienne ou américaine celle qui existe.
        pfffff, incapable d'identifier meme une menace
        Ainsi va le monde

        Commentaire


        • #79
          joandemilan

          1° En Irak les shiites ont été exterminés par les sunnites chaque fois qu'ils se manifestaient.
          2° Ils prennent leur revanche et les sunnites sont entrain de morfler. dès que les amerlocs s'en vont, c'est le massacre inter-religieux.
          3° L'Iran va intervenir, et ça va être l'embrasement.
          Bien bien voyons, qui sont ces sunnites qui ont exterminé les shiites ? Les Shiites comme les autres sunnites, et tout comme les Kurdes et d’autres Irakiens étaient tous victimes du régime Baath (un Baathisme crée par Michel Aflaq, un chrétien orthodoxe grecque et converti au marxisme et au nietzschéisme), qui après coup d’état, financé par les ricains et les rosbifs, détenaient le pouvoir, et comprenait une soupe nauséabond d’Arabes chrétiens, et d’Arabes sunnites et shiites et qui seulement portaient des noms musulmans et pourtant n’avaient absolument rien a avoir ni avec la Sunnah ni avec le gendre du Prophète, paix et bénédiction sur lui.
          Ne soyons donc pas naïves, Les soi-disant sunnites et shiites de l’après Saddam ne s’écorchent que pour une seule chose, le trophée séculier, ce qui n’a absolument rien a voir, ni avec leur raison d’être, ni avec leur sectes ni avec leur religion, puisque aucun d’eux n’a l’intention d’établir un état Islamique basé sur la vrai Shari3a, malgré leur étiquettes respectives. Ils ne me trompent ni moi, ni les autres Musulmans. Ce ne sont que des imbéciles et des criminels qui se battent comme des gangsters siciliens, pendant que leur pays est saccagé par ces sauvages d’amerlots et de rosbifs. Le vrai peuple Irakien en est innocent de leurs crimes, contre leur propre nation et leur religion.

          L'Iran ne peut réellement compter sur 1 ou 2 pays : l'Irak (jusqu'à quand?) reste à trouver le second.
          Tant que les lourdes pattes crottées des politiciens américains et européens ne se montrent pas dans ce beau et riche pays, je ne me tracasserais pas sur l’avenir de l’Iran. Les Iraniens sont un peuple très capable, ils l’ont toujours prouvé, peu importe que l’on soit d’accord avec le régime actuel ou non. Il faut s’occuper de ses propres oignons et renoncer à la zizanie, je le répète ça n’accroche plus, il faut se mettre une fois pour toute cette idée dans votre dure cabeza.


          Toi t'appelle ça de l'arrogance (chanson que je commence à connaître)
          Pourtant la chanson est si facile à fredonner et à retenir.

          moi j'appelle ça un cadre de raisonnement plausible sur un conflit potentiel au Proche Orient.
          Conflit potentiel ? Good moooooooooooorning !!! wake up and smell the coffee!!! Mais le conflit existe déjà, ce conflit durera tant que les Croisades persistent. Ca c’est garantie. L’occident fera faillite, économique, politique et moraleune fois de plus, avant que le moral de ces gens là ne soit affecté. Tiens ça me rappelle de suggérer de lire le bouqin du professeur américain David Fromkin, dont le titre originel est « A Peace to End All Peace »

          A mon avis, si machin n'est pas balayé aux prochaines élections, ce sont ses centrales qui seront rasées.
          Une chose est certaine, ils vous attendent, ils ont même l’air d’insister sur l’invitation. C’est qu’ils ont beaucoup moins à perdre que les autres machins occidentaux.

          A bon entendeur salut.

          Commentaire

          Chargement...
          X