Merci l'Imprévisible pour cette interview de Toumi, elle est vraiment malade !
Un pasage :
Elle fait donc du yoga...
Et bien sûr la réponse de son papa lui disant qu'elle va avoir des problèmes avec...les autres. Toujours le regard d'autrui (qui n'est que détail) avant
Je ne sais pas ce qu'elle a fait à Boutef pour être encore là !
Certaines femmes ont un réel pouvoir d'attraction et de séduction qui rend aveugle.
Sinon, pour ce qui est de faire un concert dans un tel lieu, je dirais comme dab !
Les pouvoirs publics autant que la majorité des citoyens s'en foutent ! Ils sont bien trop occupés à gagner leur gagne-pain et à se divertir !
Comment les sensibiliser ???
Un pasage :
Et j’ai décidé de faire ma prière autrement que les musulmans. Ça ressemblait à du yoga et c’est ainsi que je priais. Une fois, mon père m’a trouvée dans cette position. Je lui ai expliqué mon affaire. Il m’a prévenue : « Tu ne respectes pas la tradition. Tu es même en train d’en sortir. Il faut que tu saches que tu vas avoir des problèmes avec les autres

Et bien sûr la réponse de son papa lui disant qu'elle va avoir des problèmes avec...les autres. Toujours le regard d'autrui (qui n'est que détail) avant

Je ne sais pas ce qu'elle a fait à Boutef pour être encore là !

Certaines femmes ont un réel pouvoir d'attraction et de séduction qui rend aveugle.

Sinon, pour ce qui est de faire un concert dans un tel lieu, je dirais comme dab !

Comment les sensibiliser ???

Commentaire