Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur quotidien Algerien selon vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Maintenant quant il prend sa retraite,il redevient civil et il fait ce qu'il veut , c'est son droit le plus absolu.
    labtec !
    amine !
    comme si un General de l'armée algerienne à la retraite vaut un General à la retraite d'un pays démocratique !
    le jour ou on aura un journal entierement libre de ses attaches avec un membre "influent à la retraite" mais juste un journal dépendant de son seul investisseur, on reconnaitra tout de suite la difference !

    Commentaire


    • #17
      "...Le journal le quotidien d'Oran a été crée par Abdou B l'ex directerur de la télévision, un homme integre..."
      labtec
      dis moi
      tu connais tellement de monde toi; journalistes, généraux, DRS ...
      comment fais tu
      juste avec les salamalec?

      Commentaire


      • #18
        J'ai répondu le Moudjahid

        Juste pour apporter une pointe d'humour au topic :22:


        santé !!

        Commentaire


        • #19
          vive le Le Quotidien D'oran

          j'ai voté pour le Le Quotidien D'oran, car a mon avis , il est le meilleur.essayé de le lir et vous verrez

          Commentaire


          • #20
            """comme si un General de l'armée algerienne à la retraite vaut un General à la retraite d'un pays démocratique "".

            Je ne savais pas que tes generaux democratiques ne faisait pas d'affaire apres leur retraite ni de politique. Et je ne savais pas qu'un Général fancais valait mieux qu'un général algérien, excuse moi mais la comparaison est nulle. je te cite un petit commandant qui ecrit des livres sous le pseudo Yasmina Khadra vaut une vingtaine de commadant democratique de par son intelligence et sa culture. Et n'oublie que la plupart des Généraux en poste actuellment au niveau des regions ont tous fait les grandes ecoles militaires europeennes et américaines. Tu prends le Général Touati, il vaut 5 de tes generaux democratique et cela dant tous les domaines.

            Commentaire


            • #21
              en parle plus de jounaux : "daournaha généraux"

              Commentaire


              • #22
                Tu as raison, ils sont hantés par ces generaux, ils leur font tant de misére, les ""pôvres"" au lieu de parler de culture. ils sont fascinés par la casquette et c'est celà le drame des algériens. Tu as raison pour le quotidien d'Oran , c'est le meilleur journal même les journalistes d'autres quotidiens nationnaux le reconnaissent.

                Commentaire


                • #23
                  c'est mon histoire

                  moi mon pere , il était pr liberté ,depuis les années 90, mais aprés , il a constaté qu'ils parlent que des aarouch et d'opposition négative , alors il s'est mit a lir le quotidiens d'oran , et je pense que je suis pour quelque chose!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Il est pas un peu pro FFS le quotidient d'Oran ??? je me souvient pas vraiment ...

                    Commentaire


                    • #25
                      quoi!loin de l'etre , le quotidiens d'oran , a été , a mon avis , le + neutre .
                      par rapport au autre qui'etaient , soit , pro-pouvoir,soit, pro-opposition

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi je dirais El-Watan et al-Khabar. Non pas qu'ils soient trop top niveau, mais ils sont relativement sérieux par rapport aux autres quotidiens nationaux, mais pour être franc je lis surtout la presse étrangère, anglophone, francophone ou arabophone.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #27
                          Sur ce forum, la majorité des intervenants (c'est du moins ce qui me semble) sont francophones. Cela pourrait biaiser ce sondage que je trouve intéressant.
                          Pourquoi je dis cela ? Parceque tout simplement El Khabar, le quotidien au plus fort tirage, arrive en quatrième position, bien après le quotidien d'Oran et El Watan. Ces deux journaux sont respectables, mais El Khabar tire plus.
                          En toute honneêteté je peux témoigner, moi qui lis aussi bien El watan, le soir d'Algérie, le qutidien d'Oran qu'El Khabar, que ce dernier égale (au moins) le quotidien d'Oran (Qualité de l'information, traitement, diversité des rubriques...)
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire


                          • #28
                            ETTARGUI
                            Sur ce forum, la majorité des intervenants (c'est du moins ce qui me semble) sont francophones. Cela pourrait biaiser ce sondage que je trouve intéressant.
                            Pourquoi je dis cela ? Parceque tout simplement El Khabar, le quotidien au plus fort tirage, arrive en quatrième position, bien après le quotidien d'Oran et El Watan. Ces deux journaux sont respectables, mais El Khabar tire plus.
                            En toute honneêteté je peux témoigner, moi qui lis aussi bien El watan, le soir d'Algérie, le qutidien d'Oran qu'El Khabar, que ce dernier égale (au moins) le quotidien d'Oran (Qualité de l'information, traitement, diversité des rubriques...)
                            Toi t'as fait des stat !! je me trompe ?? lol
                            Oui je suis d'accord avec toi ... sur la question du biais ...

                            Commentaire


                            • #29
                              si tu le dit!
                              mais le quotidient d'oran se distingue des autre par la connaissance et le niveau de ces journalistes, ceux d'elkhabar sont des simples journalistes , je parle de formation!!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Pendant les élections présidentiel, le Quotidien d’Oran était le seul journal a présenté des informations équilibrées dans l’intérêt du pays, alors que tous les autres journaux s’acharnés avec de la propagande bas niveau dans un sens ou dans un autre selon leurs intérêts.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X