Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour ou contre des écoles musulmanes en france?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis à 200% contre les écoles mulsumanes, juives ou chrétiennes. Tout simplement pour une question d'intégration et d'apprendre à vivre avec les différences des autres.

    A bientôt
    Le rire est la clé du bonheur.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par petite-mouse
      Je suis à 200% contre les écoles mulsumanes, juives ou chrétiennes
      C'est beau l'intolérance drapée dans la tolérance :22:
      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

      Commentaire


      • #33
        pourquoi john doe?

        concernant le financement, je suis contre la provenance étrangère, mais pour les aides françaises car elles concernent les autres écoles aussi, alors pourquoi pas dans ce cas?
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #34
          PArceque je suis déjà contre la fait que l'état français finance les autres écoles. Quand on est laique il faut l'etre vraiment ! D'ailleur je doute que l'état français finance les écoles juives ou chétiennes, si c le cas c malheureux. Il ferait mieux d'injecter plus de fric dans la recherche car on commence à avoir du retard ! :22:

          Commentaire


          • #35
            si si il le fait john doe, il gère même le personnell des fois, et dans ce cas je suis plutôt de ton avis: l'état doit être laïc donc 0 subvention pour qui que ce soit, ou bien subvention pour tous! (je préfère la première solution)
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #36
              Je suis pour si les cours sont étroitement surveillé par l'éducation nationale,pour éviter les dérives.
              Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
              Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
              L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

              Commentaire


              • #37
                Sapien

                Tu as dit:C'est beau l'intolérance drapée dans la tolérance.

                Moi je dis que tu evites ma question.
                On peut être libre sans être grand mais on ne peut pas être grand sans être libre

                Commentaire


                • #38
                  moreno

                  bonjour
                  je pense que sapien faisait alusion a petite-mousse en disant:


                  C'est beau l'intolérance drapée dans la tolérance


                  je trouve dailleurs cette phrase tres belle dans la verité mais bien sur a chaqu'un sa verité

                  Commentaire


                  • #39
                    je suis pour,je ne vois pas pourquoi les ecoles privés existe pour les chrétiens et juives,mais pas pour les musulmans,ne sommes nous pas une religion de tolérence,et d'amour?,ou alors vous doutez de vous?,nous sommes 1 milliard 300 millions de musulmans,pensez vous que s'ils etaient aussi "fou" comme certains 11 septembriste veulent faire croire,que la paix regnerais sur terre,ils auraient mis a sac n'importe quel puissance fut elle si grande,il faut arretez avec ça,je ne ni pas nonplus que nous avons aussi des fous et des brebis galeuses,comme chez tout le monde.

                    Commentaire


                    • #40
                      nous sommes contre mon precieuxx !! c est du communautarismee
                      c est tres dangereux et sa vous nous donner encore une mauvaise image

                      Commentaire


                      • #41
                        depuis quand une école représente un danger?
                        peut étre chez toi,mais une école en france n'a jamais représenter aucun danger,pourquoi la ou ,on voit rien de dangereux( ecoles privés juives,écoles privés catholiques),mais subitement les écoles privés musulmanes seront(car pour l'instant il n'ya aucune) un danger,car je suis pour quelles soit aussi sur le méme model que ces consoeurs,sous l'autorité effectivement de la france.
                        une institution privée n'a rien de communautariste,personne ne les obligent a les frequenter ces écoles,ce mot est vaste est complexe,pour le fourguer partout sous prétexte que tu l'entend içi et là.

                        Commentaire


                        • #42
                          ah j'allais oublier gollum
                          pour l'image tu n'a plus a t'inquieter,elle est fixe et indémodifiable définitivement,cherche pas à plaire,si on t'accepte c'est tel que t'es,vois ce que la turquie a fait,fait ou fera et pourtant je peus te l'assurer,elle ne sera jamais européenne.
                          et ce n'est pas les autres qui lui font de l'ombre ou "casse leur image".

                          Commentaire


                          • #43
                            vois ce que la turquie a fait,fait ou fera et pourtant je peus te l'assurer,elle ne sera jamais européenne.
                            Si seulement ça pouvait etre vrai et sûr !
                            Ce que disent les lois turques et ce que pensent les turques c deux choses differentes ! Je pense que si on leur donnait le choix, ils enléveront ces lois !

                            Commentaire


                            • #44
                              why not??

                              les ecoles d'art ,de musique ,star academy;de karaté ;un club de foot...toutes ces ecoles vous apprennent quelques chose anisi va des ecoles religieuse que biensur les parents choisisent pour leurs enfants selon la tradition familales permettent a l'enfant d'apprendre de connaitre sa culture la religion de ses parents dans le cadre du respect des lois en vigueur ...je n'ai lu jusqu'a maintenant aucun argument solide contre!

                              pourquoi cette peur???
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X