Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video: hier Habib Souaïdia interview sur Al jazeera

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    augustin,
    pourtant tout le monde sait que tous nos dictateurs arabes ou musulmans ne sont que des marionnettes entre les mains de Mister Busch :22:
    Tu peux rajouter ceux de l'Afrique noire ...

    Commentaire


    • #17
      Manuman, Souadia n'a jamais accusé toute l'institution militaire. Il a accusé les hauts gradés qui détiennent le pouvoir en Algérie :22:

      Commentaire


      • #18
        Il a accusé les hauts gradés qui détiennent le pouvoir en Algérie
        Ceux qui en arretant le processus electoral ont sauvé ....la république. Ce qui ne leur sera jamais pardonné par les islamistes et leur supports.

        Et ce fut le début de toutes les manipulations, retournements, dénigrements, trahisons, ... Le "Qui tue qui ?" où Geze fut l'une de cheville ouvrière, en a été l'une des illustrations.
        Dernière modification par jawzia, 09 septembre 2007, 18h12.

        Commentaire


        • #19
          algerienne 1977

          La vidéo arrête soudainement !

          Si qqun peut avoir la suite, ça serait bien.
          elle s'arrete au milieu ou au bedut ?

          Commentaire


          • #20
            jawzia,
            l'Algérie ne se relèvera que lorsqu'on se débarassera de ces généraux maffieux et les islamistes .

            Commentaire


            • #21
              l'Algérie ne se relèvera que lorsqu'on se débarassera de ces généraux maffieux
              Les Algeriens se reserveront les voies et moyens. Pas Souadia, ni semraoui et encore moins Geze.

              Commentaire


              • #22
                Il dit n'importe quoi ce Souadia, je cite "20 à 25 alégriens meurent chaque jours de faim et personne n'en parle"

                Même au Darfour y'en a pas autant de victimes de la faim.

                Commentaire


                • #23
                  Jawzia,
                  Souâdia comme Samraoui sont des Algériens comme toi et moi, ils ont donc le droit de s'exprimer sur nos problèmes, non?

                  Commentaire


                  • #24
                    iliw

                    20 ou 25 n'est pas un chiffre astronomique même pour un pays comme l'algérie, il y a beaucoup de monde qui ne mange pas à sa faim dans notre pays et tu sembles l'oublier.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #25
                      A mon avis, ce Souadia dit n'importe quoi. un petit sous lieutenant qui essai de nous faire croire qu'il sait tout, un grand tozzz. Il nous prend pour des cons ce petit gamin. Meme s'il y avait des depassements par les forces de l'ordre pendant la decenie noire et meme s'il y a eu des disparitions je ne vais pas accueser l'armé d'avoir organiser des tueries, moi ce n'est pas l'armé qui a voulu m'égorger mais bien ces chiens d'islamistes du FIS et leurs semblables.

                      Commentaire


                      • #26
                        Algerian 78
                        personne n'a dit que les islamistes qui égorgent n'existent pas. Soudia a dit lui même qu'il les a combattu sur le terrain. Mais en Algérie comme au Chili de l'époque, nous avons nous aussi nos pinochets qui ont donné l'ordre de torturer, faire disparaître des gens, ...
                        s'i Souadia était si petit que ça, coment explique tu que Nezzar le tortionnaire a porté plainte contre lui, alors qu'il n'a pas eu le courage de porter plainte contre l'ex-colonel Semraoui ?

                        Commentaire


                        • #27
                          l'affaire de bentalha prouve que les generaux été dans le coup

                          Commentaire


                          • #28
                            A SAM 1800
                            l'affaire de bentalha prouve que les generaux été dans le coup
                            -la propagande gratuite de la france ( parmi les capitals soutenant le terrorisme en Algerie ) , plus d ingerence de la france , elle gouté le miel amer !!
                            - Espere toi heureux que les serpents barbus envahissent ton entourage et tu connaitra les milles dards dréssés , la capacite de nuisance des terroristes contre les innocents et les difficultés d interventions des services de sécurités meme si leurs contonnement et proche . ainsi tu connaitras et tu dissocieras la vérité du mensonge..Cessez la propagande et d étre esclave pour la vie éternelle de manieurs de crois ????

                            Commentaire


                            • #29
                              Algerian 78
                              A mon avis, ce Souadia dit n'importe quoi. un petit sous lieutenant qui essai de nous faire croire qu'il sait tout, un grand tozzz. Il nous prend pour des cons ce petit gamin. Meme s'il y avait des depassements par les forces de l'ordre pendant la decenie noire et meme s'il y a eu des disparitions je ne vais pas accueser l'armé d'avoir organiser des tueries, moi ce n'est pas l'armé qui a voulu m'égorger mais bien ces chiens d'islamistes du FIS et leurs semblables.
                              Bien parlé mon frére. Ce sont ces chiens d'intégristes qui ont égorgé des femmes et des enfants vouloir faire porter le chapeau à nos militaires reléve de la manipulation.

                              Commentaire


                              • #30
                                Jawzia,
                                Souâdia comme Samraoui sont des Algériens comme toi et moi, ils ont donc le droit de s'exprimer sur nos problèmes, non?
                                Personnellemet je ne considére pas ces traitres comme des algeriens

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X