Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie veut se doter d'une méga-mosquée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Bon Vieux Temps!

Il fut un temps ou la priere etait discrete,sans faste,sans haine.Le jour de l'aid,tout le monde prie au milieu du village.Apres ils se dirigeaient sous les oliviers avec les moutons,les y egorgeant dans la bonne humeur.Tout le monde se rendait visite...il fut ce temps ...qui ne reviendra jamais.

Commentaire

Tu es libre!pratiques la religion que tu veux!Ne traites pas autrui de dechets!cela releve de la bonne education.
      Ta religion ne traite-t-elle pas les non musulmans de cochons ! de singes ! de carburant ! de pierre !...la liste est longue

Commentaire

occidental tu depasse la limite de la tolerence autorité...si tu n'aime pas les musulmants...ne discute pas avec eux va ailleurs... tu dis dans des cas des verités que nul algerien ne peut nier.. moi aussi je trouve que ces inutile de construire cette Mosqué car ya plus urgent a faire....mais nous comparer a des dechets ces de l'insulte gratuite..Occidental quand on aime pas en quitte...alors va...!
        Anakin

Commentaire

Ta religion ne traite-t-elle pas les non musulmans de cochons ! de singes ! de carburant ! de pierre !...la liste est longue
          Ou as-tu vu ça?

Commentaire

Si tu t'interroges sur ma religion et ben elle est celle qui qualifie un déchés humain de déché humain

....tout une histoire,

un f2 de 45 m² pour une famille de 6 ! tu appelles ça un logement ...oui ils sont sans logement et ont en besoin de 4

R
            attrapes toi comme tu peux, c'est bon j'ai compris, j'ai un dictons musulman pour toi:

Dieu nous a donné 2 oreilles et 1 seul bouche, pour écouter deux fois plus qu'on ne parle.
            Comment discuter avec toi l'ami, tu nous critique sur notre religion, meme pas une critique constructive, alors que nous on ne sait meme pas de quelle religion tu es, donc nous dire de quelle religion tu es n'a rien d'ostentatoir, c'est une question de politesse, surtout dans un débat comme celui là.
            remet toi en cause des fois.

On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

occidental tu depasse la limite de la tolerence autorité...si tu n'aime pas les musulmants...ne discute pas avec eux va ailleurs... tu dis dans des cas des verités que nul algerien ne peut nier.. moi aussi je trouve que ces inutile de construire cette Mosqué car ya plus urgent a faire....mais nous comparer a des dechets ces de l'insulte gratuite..Occidental quand on aime pas en quitte...alors va...!
              Ma réponse précède la tienne ...c'est pas des insultes c'est une description telle que les non musulmans sont décrit dans le coran.

Commentaire

Ma réponse précède la tienne ...c'est pas des insultes c'est une description telle que les non musulmans sont décrit dans le coran.
                encore une fois, ou?

Commentaire

une description ? des propos raciste !
                  Anakin

Commentaire

toujours les mêmes refrains

Bientôt il y aura plus de mosquées que de maisons mais jamais plus que les tombes .

Pauvre Algérie, qui se résume à des signes d'appartenance, des façades, des apparences, le fond est vide, il est creux .

Aujourd'hui la priorité est donner à une mosquée de 3 milliards de $, comme si le pauvre algérien n'avait pas de lieu ou mettre en pratique sa foi !!
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Désolé ami, je ne t'entends pas, je te lis !

Si tu ne comprend pas les suptilités, j'essaierai de faire un dessin la prochaine fois.

Il nous a aussi doté de 10 doigts et 2 yeux pour écrire 10 fois plus qu'on ne lise.

...
                      si tu écris plus vite que tu ne lis, je comprend ces fautes alors! Par ce que je veux bien qu'on fasse des faute, mais là!!!Alors prend le temps de te lire.Par contre je lis plus vite que je n'écris moi, et je ne dois pas etre le seul.
                      Ah aussi, ce n'est pas par ce que tu as dix doigts que tu écris plus vite, rassure moi tu n'utilises pas tes dix doigts pour écrire?

Commentaire

c'est toujours facile d'accuser que d'argumenter
                        quoi ? te prouver qu'on est pas des dechets ??? mon vieux on peut plus rien expliquer a un raciste qui a deja des idées de haines et d'intolerence..
                        Dernière modification par Arès, 25 septembre 2007, 13h01.
                        Anakin

Commentaire

chicha

Ce n'est pas parce que l'on dispose de ressources financières aussi larges soient elles que l'on fait du n'importe quoi.
                          Chicha, ce jugement de valeur qui apparente une mosquée à "n'importe quoi" est quelque peu inapproprié.

Pourquoi du gaspillage ? parce que c'est de l'ordre du spirituel et pas du domaine productif ou "Stomacal" ?

Sous d'autres cieux, les lieux de cultes outre leur fonction première, sont des endroits où l'on consacre le "Beau" dans ses différentes déclinaisons (Architecturales, picturales, sculpturales, ....). C'est des edifices dont ils sont fiers et qui sont partie intégrante de leur patrimoine culturel.

Commentaire

Jawzia, la clarté de tes propos m'impressionnent.

Commentaire

la mosquee se fera,pourquoi polemiquer?

la mosquee se construite,polemiquer ne sert a rien.c'est un projet d'identite nationale.Son architecture sera purement Algerienne,inchallah de style saharien!Que des Algeriens soient contre,cela reste leur avis,mais pas celle de la majorite.Que des etrangers trouvent en cette mosquee,moyen de creer...la zizanie,on ne les connait que trop bien.Aux architectes,ingenieurs,techniciens et autres artisans-artistes de commencer cette noble tache,qui a cote du metro,tramway,auto-routes et les millions de logements,ecoles hopitaux etc...ne feront que nous debarasser de ce sous-developpement.L'ALGERIT,et riera eternellement!

Commentaire

Le crétin qui demande de n'être point juger de crétin quand lui-même juge un milliard de musulmans de déchets humains...
                                Rien que de t'évoquer me fait gerber...
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X