Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un président hyper violent ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et même ce jour là, ya rass edalâa, tu ne pourras fichtrement rien faire....
    M6 , et ensuite ses ascendants continueront encore à te faire marcher au pas...
    C'est tout de même triste un chicha qui cause de président de pays tiers...
    Bonjour Bachi,

A mon avis il vaut mieux le laisser écrire ce qu'il veux et ne même pas le lire.

Il y a loin entre un lèche babouche du makhzem qui ne rate pas une occasion de cracher son venin uniquement sur les autres et un mec qui n'a pas peur de parler objectivement lorsque ça le concerne.

Ces gens là ont grandi dans la crainte de l'autorité, il existe un gouffre comportemental entre eux et nous.
    J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

Commentaire

:22:

Nationalisme à la noix quand tu nous tiens pendant que nos dirigeants se la coulent douce...si loin du peuple...

Commentaire

bonjour Najib...
        c'était juste pour s'amuser...
        Le chicha et ce qu'il dit au fond n'a aucune importance

zwinoche
        Donc Sarkozy c'est ton president et Rachida ta ministre préférée ???
        Je passe pas mon temps à rigoler des mauvais coups de ces deux là héhéhé
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Le chicha et ce qu'il dit au fond n'a aucune importance

Bachi
          ....................................

Evite alors de commenter.

et repond plutot à Dz faiza qui dit :

"Nationalisme à la noix quand tu nous tiens pendant que nos dirigeants se la coulent douce...si loin du peuple..."

PS: tu ne m'as toujours pas repondu au sujet des ascendants de M6 morts et qui doivent me mettre au pas.
          Dernière modification par chicha51, 18 novembre 2007, 15h46.

Commentaire

Entre Azoulay et Rachida Dati...Ben je prefère encore et de loin Rachida Dati !!!!

Commentaire

Ca a l'air animé, ici ?

Moi, je le trouve rigolo ...
              (Je ne dis pas dans quel sens... pour ne pas rentrer dans la polémique)

Commentaire

Evite alors de commenter.

et repond plutot à Dz faiza qui dit :

"Nationalisme à la noix quand tu nous tiens pendant que nos dirigeants se la coulent douce...si loin du peuple..."

PS: tu ne m'as toujours pas repondu au sujet des ascendants de M6 morts et qui doivent me mettre au pas.
                Rouh talaab....

Rico...
                Vas-y, l'ami...
                Vas-y...
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@ Bacchi

Rico...
                  Vas-y, l'ami...
                  Vas-y...
                  Tu sais, bacchi, à Nantes, ici il fait froid, il pleut....
                  Je suis pas encore chaud, donc je lis les interventions devant la cheminée, et j'attends... que ça chauffe...
                  Allez Croco, je compte sur toi...

Commentaire

A ce point froid ?...
                    Ici, il fait un petit zéro...

Commentaire

• Il y a quiproco, mon message ne s'adressait surement pas à Bachi

Commentaire

• Pfffffffffff.... ça suffit les rivalités mesquines entre le Maroc et l'Algérie........

Les deux pays sont différents : pas les même régimes politiques, pas les mêmes ressources, pas les mêmes mentalités, pas le même vécu...

On peut penser objectivement que Boutef est un clown. C'est pas parce qu'on est algérien qu'on doit être à tout prix solidaire de notre président.
                        En revanche, les commentaires rabaissants envers le peuple algérien sont de trop (ce peuple est beaucoup plus courageux que certains ne le pensent et sait l'ouvrir quand il le faut même au prix de sa vie).

Commentaire

• Ou peut être bien que oui...
                          Bachi aurait il fait preuve de nationalisme "mordant"?
                          ca m'etonnerait, c'est le plus souvent un gugus très pragmatique
                          Mais ceci dit je n'ai pas tout lu:22:

Commentaire

• Je crois qu'au bout d'un certain nombre de messages publiés je pourrai enfin envoyer un message privé à Bachi

Commentaire

• Bachi aurait il fait preuve de nationalisme "mordant"?
                              Même pas le moindre petit iota de nationalisme...
                              Les porte-drapeaux, je les trouve si tristes...

Commentaire

• Pfffffffffff.... ça suffit les rivalités mesquines entre le Maroc et l'Algérie........
                                Un point, pour Lenasia...
                                Tout le monde descend....

Commentaire

Chargement...
                                X