Sarkozy...une autre fois
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un président hyper violent ???
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Mano, chicha et Ayoub ne changeront jamais...
Ils ne sont là que pour casser du sucre sur le dos de l'Algérie...
Moi, ils m'amusent et je ne les prends plus au sérieux...ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
y a cassage et cassage...
Le cassage intelligent et constructif
Le cassage insipide et provocateur...
Les trois logent dans l'insipidité cinq étoilesce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Dis moi docteur...
Moi, je trouve les Marocains, un peuple super brave et sympa...
Et le peuple Algérien aussi...
Et je ne pense pas pareil, pour leurs dirigeants...:22:
Suis-je normal, Docteur Bacchi ou dois je me soigner ?
Signé un indécrottable optimiste
Commentaire
-
Bachi
Au début j'ai cru que "fhoula" etait une insulte tellement je n'imaginais pas que tu pouvais en sortir une aussi gentille pour tousTu prépares quelque chose !!! j'attends le post intitulé : "Mais..."
Dans la lancée tu peux me complimenter aussi ?
(Parait que quand le premier compliment sort c'est généralement le début de la série alors j'en profiiiiite !!!!!)Dernière modification par dz.faiza, 18 novembre 2007, 16h41.
Commentaire
-
Moi aussi, je trouve les Marocains fhoula....
Mais hadh ethlatha sont l'exception de la règle.
(Bachi)
.....................................
J'enregistre et j'accepte d'etre l'exception à la règle pourvu que l'ensemble des marocains soit fhoula ( meme si je ne connais pas l'expression).
Ca nous change du peuple servile etc.....
Pour ma part mes critiques concernent le regime et non le peuple algerien( qui est, à coup sur, fhal) et s'il y a des personnes qui se sentent directement concernées , j'y peux rien si elles se croient obligées de defendre Boutef et son regime pourri.Dernière modification par chicha51, 18 novembre 2007, 16h43.
Commentaire
-
Chicha, quand on ne connait rien des evolutions et changements de rapports de force du pouvoir de l'Algérie depuis les années 90, on s'abstient de l'ouvrir et on se contente de poster des articles de ALM et Maroc Hebdo dont les analyses ta3 el souk conviennent parfaitement aux esprits limités comme le tient.
A qui tu veux faire avaler ça ?
Commentaire
Commentaire