Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un président hyper violent ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oups....

Faiza,
    Tu me fais douter...
    Je crois que Fhel = Brave
    Il vaut mieux attendre, un avis d'une tierse personne... sais t-on jamais
    Il faut dire que je ne suis pas trés qualifié...

Commentaire

• Atchendchons alors...

Commentaire

• L'esprit de la mer !

Fhoula = braves

Mes félicitations Rico c'est que tu fais des progrès

J'avais bien raison de dire au début que ce fil serait mieux dans la section Humour
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Y a quelqu'un ... ?

Qu'est ce qu'on fait en attendant ?
          Ils sont ou ?...

L'Imprevisible... est là
          Notre Zorro adoré...
          Bonsoir l'imprevisible...

Commentaire

• Atchendchons encore...

Commentaire

• vraiment l'algerie merite beaucoup mieux

Commentaire

• bachi

Eh bien oui...
                Quand on n'est pas sûr de ces idées, on pense les faire mieux passer en les hurlant...
                On n'a eu que ça en Algérie, des brézidan hurleurs...
                A part Chadli mais lui il avait de la soupe aux champignons en guise de cervelle...
                ...et h'lima
                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

il faut peut être s'inspirer de nos voisins de l'ouest! mais rien que l'idée du baise main me donne la nausée.
                  Mr NOUBAT

Commentaire

• il faut peut être s'inspirer de nos voisins de l'ouest! mais rien que l'idée du baise main me donne la nausée.

genre de propos déplacés sans utilité aucune, qui va lancer un debat qui va polluer le topic

Commentaire

il faut peut être s'inspirer de nos voisins de l'est:

économiquement c'est pas mal, mais à quel prix tout est verrouiller, une prison
                      cela ne peut pas marcher en Algérie, car si ilya quelque beni oui oui, ils sont insignifiants (et heureusement bien sur).
                      Mr NOUBAT

Commentaire

• économiquement c'est pas mal, mais à quel prix tout est verrouiller, une prison
                        cela ne peut pas marcher en Algérie, car si ilya quelque beni oui oui, ils sont insignifiants (et heureusement bien sur).
                        sincerement, je ne pense pas que le maroc soit plus verouillé que l'algerie, que ca soit une prison plus que l'algerie, ou qu'il y ait plus de beni oui oui au maroc qu'en algerie.

ou en est la revision de la constitution algerienne ? est ce que le debat a commencé en algerie ou ce sont juste des rumeurs ??

Commentaire

• orion, du calme
                          ou bien tu ne comprends pas tout ou bien tu as du mal avec la géographie.

il faut peut être s'inspirer de nos voisins de l'est:
                          économiquement c'est pas mal, mais à quel prix tout est verrouiller, une prison
                          Mr NOUBAT

Commentaire

• excuse, je reconnais jai pas fait attention, je suis resté sur cette citation :
                            il faut peut être s'inspirer de nos voisins de l'ouest! mais rien que l'idée du baise main me donne la nausée.
                            sinon, t'inquiete, je suis tres calme.
                            sinon je repose ma question :

ou en est la revision de la constitution algerienne ? est ce que le debat a commencé en algerie ou ce sont juste des rumeurs ??

Commentaire

• je pense elles sont encore au stade de rumeurs!
                              Mr NOUBAT

Commentaire

• Au début j'ai cru que "fhoula" etait une insulte tellement je n'imaginais pas que tu pouvais en sortir une aussi gentille pour tous

Si tu pouvais directement écrire "pour nous" et éviter de te faire passer pour une algérienne, on a eu biman001 mais peut être est ce biman001 qui retente le coups. J'ai décortiqué tout tes messages, c'est claire que t'es marocain ou marocHAINE puisque tu t'appel faiza, à moins que tu pense être une fille emprisonnée dans un corps d'homme (petite précision, quand je dis marocHAINE ce n'est concernant que cet imposteur, que personne ne se sente visé).Ne venez pas non plus me dire que c'est pas par ce que cet énergumène critique l'Algérie que je peux émettre des doutes quand à son algériannité, car il y a quelques algériens sur ce forum qui ont été beaucoup plus loin et je n'ai jamais mis en doute leur algériannité, mais là c'est un peu trop flagrant, et ca pu l'hypocrisie.Sinon il n'a rien de violent Boutef, c'était juste une occasion de se lacher sur lui, c'est un sport national chez nous.
                                On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

Chargement...
                                X