Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie ne veut plus d’excuses de la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je pense que la France à encore du mal avec la guerre d'Algerie car ca fait tache à la fois sur la memoire de sa partrie, mais surtout que la France pays des Droits de l'Homme les à tout simplement baffoués. Néanmoins cela reste un beau pays démocratique.

    Commentaire


    • #92
      Néanmoins cela reste un beau pays démocratique.
      Il y a mieu que la france!

      Commentaire


      • #93
        J'ai pas dit que la France était la mieux placée sur ce point là ^^

        Mais il y a ^beaucoup pire, même pire de chez pire!

        Commentaire


        • #94
          Comme je le precisais depuis le debut:

          Les AE précisent
          « L’Algérie tient toujours aux excuses de la France »


          Le ministère des affaires étrangères a déclaré, par la voie de son chargé de la communication, que l’article paru le 22 novembre 2007, intitulé « l’Algérie ne veut plus d’excuses de la France », est en totale contradiction avec les propos du ministre Mourad Medelci, en marge de son intervention devant la commission des affaires extérieures du Parlement français. Le même responsable a indiqué hier à El Khabar que le ministre a cité à titre d’exemple les excuses entre l’Italie et la Lybie, chose qui « montre la position de l’Algérie qui souhaite voir Paris suivre la voie de Rome ».

          El Khabar

          Commentaire


          • #95
            El Khabar et Echorouk se font la course et jouent à qui fait le titre le plus raccoleur pour attirer toujours plus de lecteurs alors qu'ils font respectivement plus de 600000 et 300000 tirages.
            Des tirages qui font rever beaucoup de quotidiens à travers le monde, espérons au moins que Ennahar ne tombera pas dans le meme travers.

            Commentaire

            Chargement...
            X