Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macias a demandé à Sarkozy de lui confier une mission

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la verité est que l'algerie est otage de personne tel kasbajji, vide d'opinion, des Beni Oui-Oui....Leur seul argument la haine et le mepris.

    Notre peuple a ete defiguré malheusement par la pensé unique ..... comme il a bien ete resumé par un haut cadre francais : La mafia algerienne fait du buisness avec les US et ils ont laissé le peuple aux islamistes......Rien de bon d'un homme depuis l'aparition des barbus......Bref, j m'arrete la concernant ce topic

    Commentaire


    • #32
      @kassbajli
      bonne soirée et passe le bonsoir aux gens de Sidi-Mouméne Rodmaroc
      avant toute chose tu n'as peur du ridicule,chapeau. j'espere que tu continnuera à etre ridicule car tu amuses pas mal de monde ici.
      j'habite casa-anfa,les quatiers peripheriques je ne connais pas.

      Commentaire


      • #33
        Macias a demandé á sarko de lui confier une mission

        bonsoir Rodmaroc alias Racdavid et l´inverse est valable

        Rodmaroc le ridicule est lorsque les internautes de ce Forum vont lire les messages que tu a écrit sur ce site et les messages de monsieurs Racdavid et vont découvrir cette télépathie qui existe entre toi et ton sozie

        bonne soirée roda-Maroki passe le salut aux habitants de Sidi-Mouméne.

        Commentaire


        • #34
          si ma cias veut vraiment venir voir l'algerie il peut venir persone ne l'a empecher de venir mais lui il veut se donner de l'importance et veut mediatiser son voyage monsieu macias il ya des juifs qui vivent en algerie il ya beaoucp de juifs qui ont venu visiter l'algerie !mais toi tu veux donner une histoire a ta visite , trouve toi un autre pays pour faire ca

          Commentaire

          Chargement...
          X