Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez du MOAL?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Harrachi
    quand je dis "militaire", je parle de nos égénéraux" comme l'ex-général Belkheir , ceux de la DRS "toufik" et autres "dinosaures" qui mettent leurs nez partout où il ne faut pas ...
    il y a un proverbe: "tel père tel fils"
    et pour moi cela veut dire que si le peuple Algérien comme tous les peuples musulmans d'aujourdhui et autres peuples de l'Afrique, amérique latine, ceux de l'asie vivent grace à la corruption,
    eh bien c'est par ce que leurs gouverneurs n'ont pas donné le bon exemple.
    Bref, si on veut construire un pays fort et prospère
    il faut d'abord que nos dirigeants donnent le bon exemple
    or ce n'est pas le cas :22:

    LAIGLE
    Samraoui l'ex-colonel de la DRS
    a dernièrement posté un message sur le site MAOL
    donc ne viens pas nous dire qu'il n y a personne derrière le MAOL :22:

    Commentaire


    • #17
      Samraoui l ex commandant et non colonel ,Monsieur Youssef , n est pas le cerveau du Maol .
      c est un type qui est venu vers le Maol pour se donner une crédibilité plus que pour en donner .
      Mais dans les faits ,il n a aucun contatc direct avec le MAOL.
      On peut ajouter le deserteur , pilote d hélicos ,ex Sous lieutenant Alili .
      Qui na pas eu de contacts mais qui a essayer de conforter les theses du Maol .
      Quant à l ex soldat Souadia ( il n est plus lieutenant car il a été cassé lorsqu il a été condammné en 1995 pour différenst crimes et délits dont des vols et des coups ,menaces et mauvais traitements sur citoyens par le Tribunal Militaire de blida ) ,Gèzea refusé de faire approcher son poulain du Maol par crainte que si le Maol venait à etre démasqué pour ses supercheries, le poulain perdre le peu de crédibilité qu il a .

      Commentaire


      • #18
        "...Mais dans les faits ,il n a aucun contatc direct avec le MAOL...."
        qu'est ce t'en sait? tu appartiens au MAOL ou ...?

        lors du procés nezar souadia
        nezar a reconnu que Samraoui était ex-colonel de la DRS
        donc ... :22:

        Commentaire


        • #19
          Je n ai pas entendu le Général Major Nezzar dire Colonel .
          Ni ,ne l ai lu dans les minutes du procès.
          Par contre, j ai entendu l un des avocats Sionsanistes dire "le capitaine Souadia ".
          Samraoui est un ancien commandant .
          Il n a jamais été l atatché militaire en Allemagne mais un conseiller .
          Tout comme Aboud n a jamais été le responsable d une quelconque institution pour le Moyent Orient mais conseiller .
          Qu est ec qu ils ont à se prendre pour plus qu ils n étaient?
          un complexe?
          le prochain deserteur felon ( j eère qu il n y en aura pas car il sera anticipé ) au grade d aspirant dira qu il était général major et qu il commandait une division entière.
          Lamentable.

          Commentaire


          • #20
            >>>le prochain deserteur felon ( j eère qu il n y en aura pas car il sera anticipé ) au grade d aspirant dira qu il était général major et qu il commandait une division entière.

            C'est un langage qui j'ai déjà entendu dans les rues d'Alger par ceux qu'on appelait à l'époque El Karta Ouel Kabouss....tout le monde était commandant de la SM. Même le propriétaire de la table de tabac avait ses étoiles....

            Commentaire


            • #21
              c'est si diffcile de démêler le vrai du faux...moi je trouve que tout ça (le site) ressemble à un règlement de comptes...m'est avis que si les auteurs avaient été satisfaits dans leurs ambitions jamais un tel site n'aurait vu le jour...
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #22
                bonsoir
                je suis d'accord avec Amarimaa, ça sent un peu le réglement de comptes,mais bon il se peut qu'il y'a une part de vérité mais rien qu'il ne le sache déja l'algérien moyen
                Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                S.Guitry

                Commentaire

                Chargement...
                X