Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le suicide en Algerie!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il faut savoir accepter la réalité, la Kabylie connaît une perte des valeurs islamiques dans sa globalité mais paradoxalement une petite frange est de plus en plus religieuse.
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #32
      freud!!!

      c'est lui qui a inventer la psychanalyse , et si tu ne veux pas admettre ça alors ta qu'a ne pas prendre la voiture et le telephone et la tele et meme internet car ces les europens qui ont inventé çà alors meme les armes qu'utilisent ces gens qui pretende etre musulmans c'est les mecreans qu'il ont inventé et nous on a inventé quoi : la jalousie, la haine la dictature les crimes et d'autres malidiction

      arrete on es des musulmans justes par la langues sinon on es trés loin, aujourd'hui on vaut rien dans le concert des nations, pour moi un musulmans ce n'est pas celui qui fait la priere et c'est tout non! c'est celui en plus fait le bien autour de lui, moi je pensse que les musulmans aujourd'hui ce font rares "72 +1 groupes" d'apres le prophete pbsl "la religion c'est le comportement " alors ça suffit arrete des dires !!!

      Commentaire


      • #33
        kimkim!

        Que voulait tu dire sur la réputation de certaines régions de bejaia?
        Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

        Commentaire


        • #34
          ne te trompe pas !!!

          un kabyle s'il va à la mosqué c'est un vrai croyant c'est pas comme d'autres regions tout le monde sont à la mosqué d'ailleur ils font la priere avec leur chaussures par crainte de les vollers " les loups sont dans l'auberge"

          Commentaire


          • #35
            sensible et adekar

            vous voulez un dessin peut etre


            mkh

            t'inquete il y aura jamais de liquidation totale ni autres en kabylie !
            L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
            témoignage d'un jeune homme

            Commentaire


            • #36
              awid

              Si tu veux awid ! jib!
              Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

              Commentaire

              Chargement...
              X