Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des généraux en pèlerinage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les frais du monarque sont connus, publies et votes. et le monarque ne gere pas des centaines de milliards de dollars, moi je pense que le texte en haut est plutot complaisant avec les generaux, c'est pas des dizaines de millions de dollars mais des centaines de millions de dollars qui doivent passer sous la trappe a chaque signature de projet. Sinon il n'y aurait pas de misere du peuple.

    je te repose la question: tu es serieusement vraiment choque? ou c'est juste parce que c'et moi qui ai poste ces informations?

    La reponse qui tue!
    Tu comprends maintenant pourquois le forum te prend pour un agent du Makhzen (a juste titre, je ne me prononcerais pas)
    Dernière modification par Sammi, 17 décembre 2007, 19h07.

    Commentaire


    • #32
      narguilé51
      Ou m'as tu vu dire que les dirigeants marocains sont des saints ?
      Parceque tu ne t'ai jamais donné la peine par exemple d'ouvrir un topic à ce sujet (comme le font les algériens sur leurs propres dirigeants par exemple) alors que pour degainer lorsque tu s'agit de l'Algérie, la par contre tu es toujours parmis les plus hargneux.

      Commentaire


      • #33
        Sammi

        Comment un personnage de l'etat peut il etre hôte de l'etat?
        Tu crois qu'il paie son loyer à El Mouradia Bouteflika ??? Je te signale quand même que tout deplacement nécessite un budget qui est voté et c'est ainsi qu'il se décide du nombre de personnes qui seront les hôtes de l'Algérie lors du pelerinage. L'arabie Saoudite paie aussi les frais pour ses invités algériens qui sont nourris, blanchis et logés à leurs frais mais pareil il y a un quota qui est extensible selon les évènements du moment.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #34
          Des généraux en pèlerinage

          Où est le problème ? Ils n'ont pas le droit ? Dieu pardonne à qui il veut et accepte les prières, le Hadj, la zakat,... de qui il veut (il c'est Dieu) !

          Commentaire


          • #35
            Zaki

            Revois les conditions du pélerinage avant d'affirmer cela....
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #36
              Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...........

              Et alors ?

              Qu'ils aillent là où bon leurs semble ça ne changera rien "aux hypocrites qu'ils sont"

              Ils n'y vont pas autant que gradés de l'armée algérienne mais comme des pécheurs qui ont de lourds très très très très très très ..........très lourds fardeaux sur le dos.

              A chaque jour suffit sa peine.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #37
                Quoi que ce n'est pas un mal que tout ce beau monde fasse le pelerinage. eux qui ont l'habitude du luxe vont devoir faire le tour de la Kaaba aux côtés des autres pelerins et ils vont sentir la différence entre une mercedès et leurs pieds. Cela leur permettra de savoir ce que vit tous les jours ce peuple qu'ils semblent ne pas connaitre.

                1. D’après Abou Houraïra le Messager d’Allah a dit :

                « Celui qui effectue le Hajj sans commettre de pêchés, reviendra du Hajj pur comme il était lorsque sa mère l’a mis au monde » [ Rapporté par Al-Boukhari et Moslim ]
                Ils espèrent peut être avoir le pardon d'Allah......
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #38
                  narguilé51
                  Citation:
                  Ou m'as tu vu dire que les dirigeants marocains sont des saints ?

                  Parceque tu ne t'ai jamais donné la peine par exemple d'ouvrir un topic à ce sujet (comme le font les algériens sur leurs propres dirigeants par exemple) alors que pour degainer lorsque tu s'agit de l'Algérie, la par contre tu es toujours parmis les plus hargneux.
                  Sammi
                  .................................

                  Vous le faites si bien ,toi ,Mendz et les autres ; pourquoi vous concurrencer.
                  Je ne suis pas hargneux , ce sont les critiques venant d'un marocain qui ne passent pas ; nif oblige.
                  Dernière modification par chicha51, 17 décembre 2007, 20h11.

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu sais zwina c'est le dernier de mes soucis qu'ils aillent faire le pèlerinage ou autre, c'est leur vie privée ! Je ne connais pas ces généraux cités dans l'article ! Je pense qu'ils ont le droit de faire le pélerinage comme tout être humain sur cette planette Et c'est Dieu qui pardonne (les péchés, il s'agit du hadje et pas d'un tribunal) pas nous !

                    Commentaire


                    • #40
                      Zaki

                      Non il ne s'agit pas de leur vie privée mais de leur vie publique puisqu'ils y représentent l'Algérie.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #41
                        Qu'ils aillent là où bon leurs semble ça ne changera rien "aux hypocrites qu'ils sont"

                        Ils n'y vont pas autant que gradés de l'armée algérienne mais comme des pécheurs qui ont de lourds très très très très très très ..........très lourds fardeaux sur le dos.


                        A L'IMPREVISIBLE , il faut savoir ce que on veut dans la vie , et il faut mettre bien ça dans sa tête, s' il n'y avait pas cette institution ,que vous traitez de tous les noms, nous serion tous à la merci de Ali Belhaj ET SI Antar Zwabri.
                        ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                        Commentaire


                        • #42
                          Ne crois pas zwina que je les défends de leurs dans ce qu'ils ont fait (s'ils ont fait quelques chose, puisque je ne les connais pas) mais je dis seulement que toute personne "musulmane" majeure et qui a les moyens peut aller accomplir son devoir du Hadj ! Après Dieu seul nous jugera tous !

                          ls espèrent peut être avoir le pardon d'Allah......
                          Dieu seul le sait ! Et si c'est le cas, tu feras quoi ? Tu seras contre la volonté du tout Puissant, du Miséricordieux ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Zaki

                            C'est surement pour cela qu'ils y ont été, si Allah leur pardonne le reste ils s'en fichent.....
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est surement pour cela qu'ils y ont été, si Allah leur pardonne le reste ils s'en fichent.....
                              Voila t'as tout compris maintenant

                              Commentaire


                              • #45
                                goudzila, bonsoir!

                                Qu'est ce qu'on t'as dit :

                                L'imprévisible est aveugle ? ou stupide? ou les deux à la fois peut-être?


                                Se sont des hypocrites si cela te pose un soucis je n'y peux rien.

                                Au passage: ne mélange pas entre les chose, quand je parle des fonctionnaires de l'état je n'attaque pas les valeurs de la nation, car je t'informe qu'ils sont les mandataires du peuple et qu'ils l'ont vite oublier.

                                L'institution repose sur des valeurs et des réalisations, les Hommes et femmes sont remplaçables


                                J'ai pas de leçon a recevoir au sujet des mammouths et/ou sur la Zâïmisme.

                                Le peuple, l'Algérie voilà ce qui m'importe le plus, tant que ces incapables ne penseront qu'à leurs propres intérêts je me permettrai de dire haut et fort ce que je pense d'eux.

                                En disant Hypocrites je reste light et modérée.
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X