Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Decoupage Administratif Une Solution Pour L 'algerie .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Normal que les Kabyles pensent à leurs interêts car sinon qui va s'en occuper
    lhamdoulah que les puis de petrole ne se trouvent pas en Kabylie, sinon, ca afait longtemps que vs aurez suivi le model kurde irakien!

Commentaire

Avrid

Citation :
      "Ton équation ne tient pas la route car les richesses du sud sont les biens de l'algérie qui a été libéré á prix fort, tous les algériens ont investi dans ces richesses"
      Je suis d'accords avec toi.

Mais jusqu'a maintenant, il ya que le nord de l'Algerie qui a profiter de la richesse et je sais de quoi je parle.

Les gens du sud ne veulent pas le partage du pays mais si un jour on commence a diviser le pays et il y aura des états fédéraux alors le sud payera juste les impôts et pas de partage.

Commentaire

lhamdoulah que les puis de petrole ne se trouvent pas en Kabylie, sinon, ca afait longtemps que vs aurez suivi le model kurde irakien!
        Il se trouve des débiles également qui le pensent car si on avait voulu suivre un modèle quelconque on aurait pactisé avec de Gaulle qui nous a proposé la paix des braves, si toutefois tu en as entendu parler!!!
        L'Algérie n'a pas été libérée par ceux de ton espèce qui étaient au mieux des khemmass et au pire des goumiers!!!
        Donc si les puits de pétrole sont au sud, ils sont également la proprièté des Kabyles au même titre que tout les Algériens!!! Ils ont été payé avec du sang pur d'Hommes qui ont fait l'ultime sacrifice!!! En te lisant je doute fort que tu en sache la signification!!!!

@Scorpion
        Le fait d'être né au sud Algériens ne donne pas un droit spécial et ne fait pas de vous un super algérien qui fait l'aumone du petrole au pays! Détrompez-vous!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

hben. à part l insulte, qu est ce que tu veux dire au juste! j ai raison ou pas?

heureusement que l Algerie est tenus par des hommes et les puist de petrole sont sous la terre des hommes , sinon, les neoharkis de ton genre auraient dejà realisé leur reve depuis longtemps: une algerie francaise ,

Commentaire

@ hben

C'est pas les gens du sud qui veulent la fédération mais les kabyles.

Il se trouve que le petrole/gaz est dans le sud de l'Algerie et sa donne des droits aux gens du sud sinon on veut aussi partager les terres et le littoral de la kabylie. C'est pas juste les kabyles qui ont des droits !!!!

Et pour les khemmass et au pire des goumiers ; t'as oublie l'armée de Harka !!!

Commentaire

heureusement que l Algerie est tenus par des hommes et les puist de petrole sont sous la terre des hommes , sinon, les neoharkis de ton genre auraient dejà realisé leur reve depuis longtemps: une algerie francaise
              Je constate que tu n'as rien compris de ce j'ai dis!!! L'Algérie française était surtout possible sous d'autres cieux et d'autres régions de l'Algérie!!! Elle à été balayé dans le Djurdjura et l'Aures!!!et accéssoirement le nord constantinois!!!
              Ca c'est l'histoire qui le dis et les dignes enfants de Chouhadas ne laisseront pas des fils de goumiers de ton genre raconter n'importe quoi bien à l'abri derrière leur clavier!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Et pour les khemmass et au pire des goumiers ; t'as oublie l'armée de Harka !!!
                Si toutefois, tu voulais t'informer, tu saurais que §Harka viens du mot arabe haraka qui veut dire Mouvement en relation avec le MNA!!! Et c'est loin d'être l'émanation kabyle!!!

Commentaire

hben, si vs aviez refusé le deal , c est que vs avez bien reflechis, et j ai raison: avec un ppeu de zit ezzitoun, vs n irez pas loin! reflechis! fis de petit harki vas!

Commentaire

hben, si vs aviez refusé le deal , c est que vs avez bien reflechis, et j ai raison: avec un ppeu de zit ezzitoun, vs n irez pas loin! reflechis! fis de petit harki vas!
                    car sion, vs auriez accepté le deal, suivant ta logique petit con en plus!

Commentaire

Où sont les modérateurs

Ca devient la guerre ici où quoi ?

Hben c'est toi qui a commencé avec les insultes C'est pas gentil de ta part

Commentaire

Hben c'est toi qui a commencé avec les insultes
                        heureusement qu il ya des temoins,
                        et poour finir, je te dirais que ses insultes me montre au moins une chose: sa faiblesse en argumenet, et que j ai raison avec mes hypotheses!

Commentaire

Hben c'est toi qui a commencé avec les insultes
                          Parceque ça c'est pas une insulte pour toi???
                          hamdoulah que les puis de petrole ne se trouvent pas en Kabylie, sinon, ca afait longtemps que vs aurez suivi le model kurde irakien!

Commentaire

et poour finir, je te dirais que ses insultes me montre au moins une chose: sa faiblesse en argumenet, et que j ai raison avec mes hypotheses!
                            Tu es très loin de pouvoir juger de mes compétences et de mes faiblesses!!!
                            J'en ai eu cependant une, c'est celle d'avoir répondu à ton post qui bavait la haine que tu portes aux Kabyles!!! Mais quand ça vient de si bas....

Commentaire

hben, tu aurais du me repondre sans insulte, car là c est juste une hypothese, et c est toi meme qui le confirme, puisque tu dis que vs aviez refusé le deal, dans ce sens, si ( tjrs hypotetique!) la kabylie avant la richesse du Kurdistan irakien, elle auraiet accepté le deal!?

Commentaire

Ca se discute ! c'est pas vraiment une insulte mais en fait, il répondait à quelqu'un d'autre et pas à toi hben

Commentaire

Chargement...
                                X