Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Decoupage Administratif Une Solution Pour L 'algerie .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il répondait à quelqu'un d'autre et pas à toi hben
    oui en plus c etait adressé à Zwina, au coeur large, je savais pas que ce Hben etait le porte parole des Kabyles ici? en tous cas si j etait kabyle, je lui dirais d arretet son cienema et de parler en mon nom, heureuesement que j ai des copins kabyles plus intelligents et plus sages!! sinon j aurais cru qui ils etaient tous aussi con , vulgaires et mal eduqués!....

Commentaire

ce n'est pas juste de lancer des insultes inutiles, et gratuites dans cet éspace, ce lui qui n'est pas d'accord a le choix entre : proposer son avis ou ne pas répondre !!! c'est clair
      Sécondo, c'est une spécificité Algérienne , on s'insulte pour des idées c'est grave : comment peut on avancer avec cette mentalité ??? certains ont montré vraiment la limites de civisme, c'est ridicule encore une fois.
      Le drame c'est le jour ou les arabes décident de s'entendre !

Commentaire

oui en plus c etait adressé à Zwina, au coeur large, je savais pas que ce Hben etait le porte parole des Kabyles ici?
        Eh bien quand tu insulteras des Kabyles, tu me trouveras en face de toi!
        en tous cas si j etait kabyle, je lui dirais d arretet son cienema et de parler en mon nom,
        On a bien compris que non seulement tu n'es pas Kabyle, mais tu es allergique à tout ce qui y touche!!!
        heureuesement que j ai des copins kabyles plus intelligents et plus sages!!
        Ouais!!! On dit ça à tout les coups!!! On connait la chanson!
        sinon j aurais cru qui ils etaient tous aussi con , vulgaires et mal eduqués!..
        Bof!!! chassez le naturel, il revient au galop!!!
        A part ça tu sais dire autre chose!???????
        Dernière modification par hben, 25 décembre 2007, 21h11.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

A part ça tu sais dire autre chose!???????
          oui, par ex. que tu te ridicules avant de ridiculiser les kabyles!

Commentaire

La solution

Moi je pense que la solution n'est pas dans le fédéralisme mais d'appliquer la vrai démocratie. Prenez l'exemple de la Turquie !!!!
            On est tous des algériens et on a droit du nord au sud et de l'est a l'ouest.

Si les kabyles pensent qu'ils sont plus libéral ou plus démocrate alors Abbasi madani, ouyahya, le chef des forces aérienne viennent d'ou (juste comme exemple) ??? des chinois ??

Commentaire

Bonsoir

Avant de penser le nouveau découpage administratif du territoire national il convient de dispenser des cours de civisme, de citoyenneté, de respect, de pluralité, réédifier l'école a fin de construire le pays ce pays qui agonise et souffre face à ce genres d'arguments

Envoyé par MenBerline
              lhamdoulah que les puis de petrole ne se trouvent pas en Kabylie, sinon, ca afait longtemps que vs aurez suivi le model kurde irakien!
              Open your mind.

@l'anarchiste
              personne n'est aveugle sur le forum.
              Dernière modification par l'imprevisible, 25 décembre 2007, 21h25.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Le drame c'est le jour ou les arabes décident de s'entendre !
                Tu voulais dire les Algériens je suppose !

Commentaire

vivalgerie2002

Je crois que tu es un Algerien

Commentaire

et souffre face à ce genres d'arguments
                    il est où le probleme au juste? veut on ns interdire de poser des questions ?
                    Dernière modification par absent, 25 décembre 2007, 21h41.

Commentaire

:31: oui, je vis dans un pays des urgences

Commentaire

MenBerline

Je ne lis pas de question mon cher, mais une conclusion infondée basée sur des lectures aléatoires et en réponse à d'autres lectures toutes aussi aléatoires.

Open your mind
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

si, c est une question hypothetique, et vu les revendications de certains: ( vas voir les soirés animées par un certina Mhenni à Munich ou à F.a. M ) mais je suis d accord dans le sens que celà a declenché une serie d insultes des ames faibles , pour celà je regrette cette question!

Open your eyes

Commentaire

MenBerline

Envoyé par MenBerline
                            ( vas voir les soirés animées par un certina Mhenni à Munich ou à F.a. M )
                            Désolée j'ai mieux à faire, bien que ça m'arrive d'écouter mais c'est pour mieux cerner le raisonnement et l'approche des autres afin de mieux les discuter.

Sinon à mes heures perdues
                            Mes lectures
                            ça aussi

Commentaire

Avant de penser le nouveau découpage administratif du territoire national il convient de dispenser des cours de civisme, de citoyenneté, de respect, de pluralité, réédifier l'école a fin de construire le pays ce pays qui agonise et souffre face à ce genres d'arguments
                              Bien malin qui pourra inculquer tout ces bienfaits dans la tête de quelqu'un qui trouve intelligent de prêter des intentions à toute une région!!!

pour celà je regrette cette question!
                              D'une ce n'était pas une question mais une affirmation! et de deux je constate que tu l'as lancé sans réflechir, pour maintenant regretter, la queue entre les jambes!!!
                              Pathétique!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Un truc qui me fais sourire, les Etat unis, le Mexique, le brésil, l'Espagne, l'Allemagne, la suisse, le canada pour ne citer qu'eux sont des états décentralisés et ne se portent pas plus mal, pourquoi se figer sur le modèle jacobin français a un moment ou même la France tend vers une décentralisation de son administration...
                                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Chargement...
                                X