Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les soldats de l'ANP soignent un terroriste blessé
C'est bien, cela montre que ce qui porte les armes ne sont pas forcément du même côté et tous des barbares, réagir comme les terroristes serait se rabaisser.
bah ya une autre video qui circule sur le net ou cette fois c'est des paras (commandos) aprés avoir tué une de ses vermines ils lui ont tous craché sur la gueule .
pour le tango que nos braves militaires ont soigner c'est pour l'avoir en bonne santé pour le passé au DRS et croyer moi les méthodes vont changé lol.
capturé un tango vivant et beucoup plus important que de le tuer c'est une source d'information précisuese.
Je m'excuse si j'ai pu te froisser au sujet de ton pseudo, je suis loin de jouer à la police de la pensée. Néanmoins il est évident que de futiles détails nous indiquent nos lignes directrices dans la vie.
Personnellement j'ai de la haine et même beaucoup de haine pour ceux qui essaient de créer de l'antagonisme entre algériens.
Qui est ce bonhomme blessé sur la vidéo ? Est-ce que je peux m'identifier à lui ? Est-ce qu'il peut être un membre de notre famille ?
Bien qu'il soit égaré, manipulé, brainwatché, ou simplement une crapule sanguinaire, il a droit à des égards et à de l'attention et surtout à une justice équitable....parce qu'il est des miens et dans d'autres circonstances tu aurais pu ou d'autres être à sa place (Allah yastar).
Traiter un algérien (même tordu à l'extrême) de ''vermine'' nous mène droit vers un problème d'identification. On tombe dans la même problématique de ces terros (vrais ou faux) qui tuent et saccagent les leurs et surtout combattent ....pour rien.
S'il est ''vermine'' pour nous, nous le sommes autant pour lui et ses semblables (même s'ils sont peu nombreux), et tout le monde perd car on renforce la nuisance tandis que d'autres se servent dans la caisse.
ils auraient du le buté sur place pour donner un exemple a ses potes térros , parce-que si les autres térros tombent sur cette vidéo , ils vont se dire QUOI ?
bon ben , meme si on se fait choper par les soldats de l'ANP on a rien a craindre ...ils vont meme nous soigner sur place
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
ils ne peuvent faire ça, car les soldats se doivent de respecter les lois, un blessé, qui que ce soit se doit d'être soigné, ensuite il encours la justice penale. Si on butte les gens n'importe où et n'importe comment, faut pas dire que l'on est dans un pays allant vers les droits de l'homme ou la democratie.
je suis donc tout à fait pour quel'anp soigne les gars du parti adverse, c'est la preuve que notre armée n'est pas l'horrible creature qu'on nous depeint.
par contre les terroristes morts pendant un accrochage, là on ne peut pas les réanimer...
la lutte politque doit se faire dans des partis politiques, pas dans les bois et en massacrant la moitié d'une localité ! c'est tout ce qui separe l'anp et les hordes de fanatiques qui detruisent notre pays !
Moi je dit qu'il lont soigné pour pouvoir recuperer des infos comme sa il le sera redevable et si il veut pas parler un coup de torture sa lui fera pas de mal
Commentaire