Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radio Coran aide à la lutte anti-terrorisme en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Tu as tout a fait raison algerie2008. Et M. Frekouz est un wahabite, je me mefie toujours de ces gens la. Mais c'est une bonne idee de leurs ramener quelqu'un qui parle leurs langauge, en matiere de fatawi et de base du Jihad pour les combattre.

    Commentaire


    • #17
      Moussa Al Hadj, Al Hadj Moussa...

      vous trouvez que c'est une bonne idée? ce n'est pas le combat de la liberté contre l'obscurantisme, c plutôt deux frères ennemies, deux intégristes qui se disputent le lead de l'intégrisme religieux islamistes. Rien de plus que renforcer encore l'intégrisme islamiste, une autre forme d'islamisme encore plus fourbe et plus habile.
      bOnNe rEfLeXiOn!!!

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Tu as tout a fait raison algerie2008. Et M. Frekouz est un wahabite, je me mefie toujours de ces gens la. Mais c'est une bonne idee de leurs ramener quelqu'un qui parle leurs langauge, en matiere de fatawi et de base du Jihad pour les combattre.
        ya pas de quoi se méfier ni de cheikh ferkouz ni de cheikh remdhani qui tout les deux ont etait clairement contre le terrorisme depuis son début et ils ont pas mal de livre sur se probleme .
        maintenant concernant le wahabisme c'est vrai qu'il peut pas etre appliquer en algérie vuque c'est un courant profondément saoudien et khalidjites. nos réferences en algérie sont abdelhamid ben badis;bachir ibrahimi,mebarek el mili et la liste est longue si les crétins qui sont aux maquis actuellement auront lu les ouvrages de ses theologiens algeriens ils sauront que la société algerienne est bati sur un islam de tolérance autre que la takfirisme "KHARIDJISME" ramener d'afghanistan.

        Commentaire


        • #19
          kmou21

          Et c'est qui les crétins qui ont envoyé leurs savants farcir la tête des algériens de toutes leurs mensonges ?? Qui sont les crétins qui ont fait des fatwas autorisant le Djihad meurtrier ???
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #20
            zwina .
            je ne defend point le wahabisme dailleur c'est un courant loin de mes idéaux mais il faut tout de mémé éclaircir certain point aucun theologien wahabite des plus connu n'a donner une fetwa pour ses charognard au contraire cheikh albani,ben outhaimine,ibn el baz, et abdelazziz al cheikh ont tous ecrit un livre interdisant de levés les armes en algérie que ça soit contre les forces de l'ordre ou les civils.
            le hmar de ali ben hadj a eu un refus catégorique de la part de ALBANI pour une fetwa lui permettons de constitué la république islamique en algérie.
            maintenant ceux qui ont promulgués les fetwa permettons de tués et massacrer les algeriens sont connu de tous et ils sont actuellement a guantanamo ses les fameux cheikh du londonistan abou hamza el misri et abouquoutada al falistini qui tout les deux ont defendu le faite de tué des algeriens sur la chaine aljazeera je me souviens trés bien de cet épisode en 1997 et ça ma vraiment fait pleuré a l'epoque mais que faire ils etait assuré de l'impunité ils etait dans la patrie de la liberté d'expression.

            Commentaire

            Chargement...
            X