Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Karadhaoui persona non grata en Grande-Bretagne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Zwina
    Et il officie sur quel chaîne ??? S'il était un savant modéré il ne resterait pas à l'antenne d'une télévision qui fait l'apologie du terrorisme et qui donne une vitrine à ceux qui revendiquent les attentats.
    Bien parlé Zwina! pour une fois je suis d'accord avec toi

    Commentaire


    • #32
      L Imprevisible,
      si je te répondrais de la maniere suivante: " la caravane avance et les chiens aboient"

      qu est ce que tu en deduis, ? si ce ne serait pas est pas une insulte, alors, je retire ma replique plus haut concernant ton commentaire sur le Cheick Qaradawi quand tu disais sur lui " on ne peut pas faire d un ane un cheval de course"
      Dernière modification par absent, 20 février 2008, 20h55.

      Commentaire


      • #33
        Zaki

        Je te signale que pour Ibn Baz, qui était aussi un "savant", Qardaoui est un mecreant et pour Al Albany, un autre savant, lis bien ou plutôt écoute si ça fonctionne :

        Voici un enregistrement de cheikh Al-Albâny où il dit :

        "Détourne-toi d'Al-Qardhâwiy et 'ronge-le' carrément"

        http://www.**********/up/5258/albany...radawey)%20.rm


        Tu disais quoi déjà sur les savants ???
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #34
          zaki

          j'espere que la fin du monde n pas entre les mains de ce cheikh ,personnellement g rien contre lui mais le fait de n'avoir jamais comdamnè les actes barbares commis en algerie et aussi le fait de soutenir la fameuse loi pour la reconciliation qui as fait des victimes me suffit ,c un cheikh que le pouvoir utilise comme bcp d'ailleurs ,on est meme arrivè a dire et de la bouche de certains imams que boutef est envoyè par dieu ,ds les mosquèes ont fait de la pub pour un troisieme mandat de boutef.
          depuis quand des versets du coran et des imams comme el karadhaoui font ds le culte de la personnalitè.

          Commentaire


          • #35
            MenBerline

            "D'un âne on ne fait jamais un cheval de courses."


            Ne creuse pas plus bas.

            Pathétique.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #36
              Faut pas insulter les ânes...
              Ils n'ont jamais appuyé de tuerie

              Commentaire


              • #37
                En effet Bachi,

                En vertu des pouvoirs que m'a conféré la SPA, je cite imprévisible devant les tribunaux pour atteinte au moral de la gente animale, pour avoir déclaré que ce fourbe et âlam de pacotille de qaradaoui est un âne.
                J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                Commentaire


                • #38
                  vous avez des preuves que kardawi a incité a des tueries
                  lah yahdikom

                  Commentaire


                  • #39
                    Le cheikh Youssef El-Karadhaoui, dirigeant sunnite et leader spirituel des Frères musulmans, fait partie des musulmans religieux qui ont décrété que les opérations martyres sont permises par la loi de l'islam.
                    on imagines l'influence qu'ont ces propos justement

                    Commentaire


                    • #40
                      numerik
                      il parlait de la palestine

                      Commentaire


                      • #41
                        et bein je maintiens mes propos concernant les chiens:
                        " la caravane avance et .. les chiens aboient, plus elle avance, ils aboient plus fort, comme s ils pouvaient l arreter!

                        pauvres chiens!

                        Commentaire


                        • #42
                          a celui qui a fait 7 ramarque/tu connait mal cheikh kardaoui. sa te derange le fait qui'il a epousé une algérienne en quatrième noce, comme tu dis(j'ai jamais entendu qui'il a 4 epouses!!!!!!), la polygamie n'est pas h'rame!!!!!!! peut etre il aurai du la prendre comme maitresse c'est plus moderne et plus a la mode et sa fait pas intégriste!!!!!!!!!!!!!!
                          Dernière modification par naouel08, 23 février 2008, 19h30.

                          Commentaire


                          • #43
                            salam

                            salut MISS TAQQ/cheikh kardaoui n'a pas a dire aux femmes musulmanes comment elles doinvent etre habillier,c'est dieux qui nous a dis comment nous habillier!!!!!!et les femmes kabyles sont musulmanes!!!!! ,pour l'alphabet de la langue berbere, je pense qui'il a juste voulu donner un conseille! si vous ne voulez pas!ma3léche!!
                            NB;quoi que la langue berbere appartienne a tous les algériens berberophones et arabophones,pas que les kabyles!!!!!
                            Dernière modification par naouel08, 23 février 2008, 19h07.

                            Commentaire


                            • #44
                              Naouel

                              il devrait s'appliquer ses conseils plutôt que de les donner aux autres. Tu le dis savant donc ayant étudié le Coran et la Sunna. Mahomet n'a jamais été du côté des nantis et vivait chichement parmi les siens ; Mahomet donnait aux plus démunis, il ne se couvrait pas de richesses ni de beaux tapis qu'il préférait donner à ceux qui n'avaient rien. Jamais Mahomet n'aurait serré la main à des gouvernants qui se sont alliés à ceux qui ont colonisé ou envahi des pays musulmans. La liste serait longue de tout ce qui démontre que Qaradawi est musulman peut être mais savant surement pas car avant de donner des leçons aux autres il ferait bien de s'appliquer les preceptes de l'Islam. Il est facile de prodiguer des fatwas ou des conseils quand on vit dans le luxe et loin des problèmes du peuple musulman.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #45
                                J’étais le premier à refuser qu’on fasse couler le sang en Algérie

                                Bonsoir,

                                El karadaoui : « J’étais le premier à refuser qu’on fasse couler le sang en Algérie »

                                El Watan, 29 mars 2007

                                Sans doute « excédé » par la réputation sulfureuse qu’on lui prête, à tort ou à raison, d’être un des idéologues du djihadisme, le cheikh Youcef El Karadaoui ne s’est pas fait prier hier, lors d’un point de presse à l’hôtel El Aurassi, pour casser une image qui ne semble pas refléter la vérité du personnage. A propos de sa position sur le terrorisme en Algérie, El Karadaoui affirme être « le premier à refuser qu’on fasse couler le sang en Algérie ». Une position qui, dit-il, demeure inchangée à ce jour. « Lors du colloque sur El Bachir El Ibrahimi, j’ai invité ceux qui ont pris le maquis à revenir à la voie de la raison (…). J’ai lancé un appel aux frères pour redescendre de leurs tours où ils se sont isolés et de revenir vivre normalement au sein de la société », déclare le mufti, avouant n’avoir « jamais apprécié le fait qu’un peuple en arrive à s’entre-tuer ». Une position aussi « valable pour l’Irak ou la Palestine ». Concernant les prises de positions de ses pairs, « oulémas » de l’Islam, sur la question du djihad, il déclare ne pas en être responsable. « C’est leurs opinions, dit-il. Nous avons mis en place l’Union mondiale des oulémas musulmans qui diffuse quand c’est nécessaire des communiqués pour se prononcer sur les grandes questions de la ouma (nation) ou pour signifier sa position, souvent de dénonciation, vis-à-vis de ce type de violence », conclut-il.

                                A.M. A.
                                Algeria-watch
                                Quoique vous dites Docteur Al Kardaoui est un grand savant de son temps, c'est le président de de l'union mondiale des savants musulmans !

                                zwina, pourquoi tu n'appelles pas le prophète par son vrai nom "MOHAMED" (saaws) !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X