Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une directrice d'école gifle un professeur de médecine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moha

    HAHAHAHAHA mdr......
    Une directrice d'école giffle un médecin, elle est sympa de pas l'avoir tué.
    Bon sérieusement une seule chose à faire: lui nouer les mains et la mettre dehors avec des coups de pied.

    Commentaire


    • #32
      Voilà l'image de l'école de notre pays

      ...moi j'ajoutererai même que c l'image de la femme algerienne qui en prend un coup......c'est peu être éxageré mais dans un pays comme le notr, j vois d'ici certains dire " ..allez mnt donner le pouvoir à une femme"!!
      Non ! Sonia ce ne sera jamais la femme algerienne qui en prendra un coup. Pas dut tout ! Cela nous édifie sur l'état de santé de l'école algerienne.
      Je préfère m'en tenir là !
      Si tu ne veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemi pour seigneur.

      Commentaire


      • #33
        Benbouzid sanctionne la directrice

        Après l’agression contre le professeur Illoul
        Benbouzid sanctionne la directrice fautive
        Par :Rubrique Radar
        Lu : (3377 fois)

        Il y a quelques jours, nous faisions état d’une agression caractérisée contre le professeur Illoul, giflé par la directrice d’un collège à Ben Aknoun. Ce geste gravissime de la part d’une directrice d’école a soulevé une grande indignation, comme en témoignent les nombreux appels téléphoniques reçus après la publication de l’article. Un tel acte ne pouvait laisser indifférent Boubekeur Benbouzid, lui-même professeur, qui a décidé de sévir. Nous avons appris hier de sources sûres que la directrice en question a fait l’objet d’une suspension de ses fonctions. Plus que cela, un conseil de discipline sera convoqué par le ministre pour prononcer la radiation définitive de la directrice, auteur de l’agression. Avec Benbouzid, on ne badine pas avec la discipline, surtout quand il s’agit de sanctionner des comportements aussi scandaleux que celui de la directrice du collège de Ben Aknoun.
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #34
          Benbouzid sanctionne la directrice du collège

          Il a fallu qu'il attende le 8 mars !!!!!
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #35
            Enfin une décision qui donne du bôme au cœur
            « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

            Commentaire


            • #36
              ça m'étonnerai fort qu'elle soit radiée!!
              c'est de la poudre aux yeux!! ils n'en feront rien du tout, et nous en reparlerons!!
              Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #37
                Pour le type qui s'interroge sur l'identité de la personne : C'est une Zehrouni (je connais pas le prénom)...C'est la directrice du CEM Ben Aouadj à Ben Aknoun...Son mari est militaire. Elle était surveillante générale mais ça fait un bon bout de temps qu'elle occupait le poste de directrice. Le chauffeur était probablement celui de son mari.

                Je connais la fille de ce docteur victime de cette agression.

                Commentaire


                • #38
                  Droit de réponse : La directrice ecrit à Liberté

                  Droit de réponse
                  La directrice du CEM de Ben Aknoun nous écrit
                  Radar Liberte


                  La directrice du CEM de Ben Aknoun, Mme Benmechta, accusée par le Pr Illoul de l’avoir “giflé”, nous a fait parvenir hier un droit de réponse dans lequel elle s’insurge contre ce qu’elle qualifie de “propos diffamatoires et calomnieux”. Mme Benmechta explique dans sa lettre que son silence jusque-là est dicté par “son éducation, tout comme sa réputation de femme respectée et respectable lui interdisant d’étaler dans la presse, et dans la rue, un comportement ainsi que des propos qui n’honorent pas ce Monsieur”. Par rapport aux faits, la directrice explique d’abord que le Pr Illoul n’a pas été contacté par l’administration de l’établissement pour venir chercher son petit-fils. Quant à l’agression en question voici sa version : “Invité par la femme de ménage à se ranger loin du portail, afin de ne pas être touché par le véhicule qui sortait, ce Monsieur s’est mis à vociférer des insultes. La directrice sort de la voiture et lui réitère calmement une invitation pour se ranger loin du portail ; c’est alors qu’il perd le contrôle de ses nerfs.” Suite à quoi, ajoute-t-elle dans sa lettre, il y eut des dérapages verbaux de la part du Pr Illoul qui alors lève ses bras et se dirige vers elle, prêt à frapper. Et pour se protéger, elle le repousse avec ses mains, évitant ainsi le coup qu’il était prêt à lui asséner, conclut Mme Benmechta en faisant valoir les témoignages des personnes présentes sur place au moment de l’altercation.


                  La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour une personne réactive prête à gifler un homme, elle a mis drôlement de temps à répondre. Sa bonne éducation ne l'a pourtant pas empêché de gifler un homme de l'age de sont père. J’y croix pas une seule seconde à son histoire.
                    « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

                    Commentaire


                    • #40
                      Faut toujours avoir les deux versions avant de juger..
                      Mieux: laisser les juges le faire.

                      Je ne sais pas si c'est vrai, il paraît que Benbouzid avait congédie la directrice. Ce taré, quels que soient les faits, n'avait rien à foutre dans l'affaire.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X