Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec une bourse 900 dinars par mois: La galère des étudiants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On peut s'en sortir si on est pas dépensié, c'est une question de gestion

Commentaire

Si tu n'es pas sur Paris, donc le loyer est moins cher, tu pourras t'en sortir avec 500 euros
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

je suis en région parisienne

Commentaire

Oui, en région, ça passe, c'est à panam que c'est cher.

des amis a moi qui sont à Paris, le loyer déja leur coûte plus de 500.
          Dernière modification par elfamilia, 26 février 2008, 00h51.
          Socrate.

Commentaire

Il faut savoir ce qu'on veut, y a des banlieux tout prés de Paris qui sont très bien déservie; on a la tranquilité, un loyer disant raisonable meme si ça reste cher.

Sur ça bonne nuit

Commentaire

Bonne nuit
              Socrate.

Commentaire

Chronique d’un maniaque

Franchement c’est un autre sujet qui n’a pas de sens
                Le fait d’accepté de discuté c’est d’admettre déjà que cette somme minable de sous est réellement « une bourse étudiante »
                C’est pas l’écrasante majorité mais tout étudiant
                Je blâme d’abord les étudiants qui, si y a minimum de conscience étudiante, aucun étudiant sur le territoire nationale n’accepte de mettre le pied en salle de coure au début de l’année si ça change pas radicalement..
                voilà l’option qu’il faut débattre entre tous les étudiants dans le cadre d’une coordination nationale au lieu de jouer les étudiants cultivés aux conflits politico-stériles le long de l’année et de gigoté le postérieur chaque soir dans des galas sans limite, remarque les administrations universitaires n’arrêtent pas d’invités les Dj dans les cités U, ok c’est cool de se défouler un peu mais quand personne ne pose la question combien ça coûte une soirée dj et la location du matériel..
                Dernière modification par postra, 26 février 2008, 03h03.
                Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

Commentaire

Bonsoir

remarque les administrations universitaires n’arrêtent pas d’invités les Dj dans les cités U, ok c’est cool de se défouler un peu mais quand personne ne pose la question combien ça coûte une soirée dj et la location du matériel..
                  Je ne pense pas que ça soit les universités qui invite les dj mais plutot les association etudiantes et c'est les etudiants qui payent le dj. Enfin, dans ma fac c'était le cas.

Je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'il faut en parler. C'est uniquement comme ça que les choses vont changer. Ce n'est pas parce qu'il y a des pays qui ne font rien pour leurs etudiants qu'il faut prendre ça pour reférence.

Je ne trouve pas normal avec l'inflation à 3 chiffres qu'a connu le pays dans les années 90 et la devaluation de dinar de ses dernières années on n'a pas pensé à réavaluer et changer les sevices offert etudiants.
                  Tout a augmenté en Algérie: prix et salaires. Le reste doit suivre.
                  Le vrai probleme, c'est que personne ne s'est penché sur la question voila tout. C'est une abération. Il faudrait tout revoir.

Commentaire

Chargement...
                  X