Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille violée par dix hommes à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Comment cette femme violée s'est elle laissée séduire par cet homme qu'il a convaincu de passer la nuit chez lui. Il ne faut s'étonner par la suite de ce viol.

    C'est exactement ce genre de pensées et de propos CHOQUANTS preuve d'une incapacité à comprendre la nature humaine , englué dans sa petite suffisance personnelle qui fait que les choses se font !

    C'est quoi cette mentalité ?

    Commentaire


    • #32
      vous ne faites que vous discréditer ainsi !


      TOUS LES HOMMES DOIVENT RESPECTER LES FEMMES;

      Ce n'est normal qu'une fille doivent se méfier constamment
      ce ne sont pas des relations saines, ni naturelles...

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir.

        Envoyé par justfor
        Comment cette femme violée s'est elle laissée séduire par cet homme qu'il a convaincu de passer la nuit chez lui. Il ne faut s'étonner par la suite de ce viol.
        Voilà l'exemple typique du raisonnement d'un cerveau à l'état végétatif.



        Un personnage imbu de ses excroissances physiologiques et contrôlé par elles.

        Pour en revenir à l'affaire, la justice algérienne devrait faire exemple des ces dix bipèdes non-évolués, car contrairement à ce que la majorité à l'air de croire la loi algérienne est très sévère à l'encontre de ce genre de CRIME.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #34
          Comment cette femme violée s'est elle laissée séduire par cet homme qu'il a convaincu de passer la nuit chez lui. Il ne faut s'étonner par la suite de ce viol.
          Le fait que cette jeune femme ai voullu aller chez ce lâche ne justifie en rien la suite , cet acte est immonde et celui qui arrive a comprendre ces ordures finalement ne vaux pas mieux qu'eux , Quand une femme dit NON c'est NON c'est quand même pas difficile a comprendre qu'elle porte un hijab ou une plume dans le c*** , qu'elle ai 17 ans ou 80 ans
          Dernière modification par lilha, 26 février 2008, 17h47.
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #35
            Je comprends le choc des filles...

            Commentaire


            • #36
              Le pieds sur terre,la tete dans les étoiles. Ca décrit bien ta personne. Eh, reviens sur terre stp. Je crois que tu vis dans la cité du Platon. On est pas dans un monde parfait Lugana. Il y a des loups à chaque coin de la rue et il faut faire attention. Un loup ne fait pas des calins mais ils dévore. L'Algérie n'est plus ce qu'elle était avant. il y a ne délinquence incroyable mlle.
              Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

              Commentaire


              • #37
                Franchement à ces gars , on devrait leur couper la b***
                "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

                Commentaire


                • #38
                  Fallait pas fuguer:22:

                  Commentaire


                  • #39
                    L'Imprevisible

                    Pour en revenir à l'affaire, la justice algérienne devrait faire exemple des ces dix bipèdes non-évolués, car contrairement à ce que la majorité à l'air de croire la loi algérienne est très sévère à l'encontre de ce genre de CRIME.
                    J'espère qu'ils sont tombés sur les bons policiers qui vont les recevoir comme ils le méritent.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #40
                      Samer

                      Si cette jeune fille a fugué pour aller chez son oncle c'est qu'elle devait avoir une bonne raison. Elle n'allait pas n'importe où et elle a cru que cette homme allait l'aider à trouver son chemin. Ces oiseaux sont des beaux parleurs et te feraient croire n'importe quoi. Vous avez tous autour de vous des beaux parleurs donc vous savez tous les mensonges qu'un homme peut proférer pour arriver à ses fins. Tu crois qu'il lui a dit, viens chez moi je te viole d'abord et puis après mes 9 copains vont arrriver et ils te feront pareil ????? Je te signale qu'en plus cette fille était vierge donc à priori s'étant toujours préserver, tu crois que c'est ainsi qu'elle a rêvé à la première fois ?
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #41
                        Citation:
                        Voilà l'exemple typique du raisonnement d'un cerveau à l'état végétatif.
                        C'est quoi ca "L'imprévisible". Apparemment l'insulte est gratuite sur ce Forum et il s'avère que je n'ai rien à faire ici. Ai-je justifier l'acte abomminable de ce violeur. Je voulais dire qu'Alger fait vraiment peur et il a fallu faire attention. Moi qui est homme je deviens parano quand je me rends sur Alger et je fais gaffe de ne pas rentrer tard la nuit. Une fois j'étais poursuvis jusqu'à ma demeure. Le monde n'est pas parfait.

                        Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                        Commentaire


                        • #42
                          Fallait pas fuguer
                          mais es ce que tu te rend compte de se que tu écrit parce que cette fille a pris cette decision elle a se qu'elle mérite d'apres toi genre c'est sa punition :22:
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #43
                            Lilha

                            Je suis sure que certains qui nous lisent le pensent, elle n'a ce qu'elle mérite car elle est partie mais même pas ils se demandent pourquoi elle est partie ????
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par justfor
                              Comment cette femme violée s'est elle laissée séduire par cet homme qu'il a convaincu de passer la nuit chez lui. Il ne faut s'étonner par la suite de ce viol.
                              Tu es tendancieux, moi aussi j'ai bondi sur le moment en te lisant, tu sembles faire une relation de cause à effet qui responsabilise la femme (enfin la fille vu l'âge). Le reste de tes post a contredit cette impression, tu parles de l'auto protection en somme.

                              Mais attention, cette présentation des choses, est une excuse archi connue des violeurs (des hommes en général sur ce sujet, du moins les hommes non avertis de la question). D'où les femmes qui te sautent sur le paletot.

                              Aller avec quelqu'un ne veut pas dire "violez moi", ça peut vouloir dire OK pour une relation, et encore. Tout ça est du respect normal dû à un être humain : ça s'appelle respecter son intégrité, comme chacun aime qu'on respecte la sienne. C'est tout simple.

                              _________________________

                              Je ne connais pas la loi algérienne. Dans beaucoup de pays les jeunes sont protégés. Il est interdit en France à un-e majeur-e d'avoir des relations sexuelles avec des femmes (hommes) de moins de 15 ans, ici, jeunes consentants bien sûr, le non consentement est un viol dans tous les cas, à tout âge, y compris entre époux (loi récente). Cet âge varie selon les pays.
                              Dernière modification par Alain, 26 février 2008, 18h47.

                              Commentaire


                              • #45
                                j'espere ne pas être fusier après et a+ .
                                il faut rééduquer tout les jeune mec en algérie 10 millions de personne
                                avec leur QI qui vari de 0 a 200 , pas facile et sa va prendre du temps
                                2 choses : plus de respect envers les femmes (même les p*t* et ne pas blâmer les victimes car tout le monde peut tombé dans le péché et dans cet exemple elle sait déja qu'elle na pas du aller chez ce mec c'est pas difficile a comprendre .
                                orienté la haine envers l'acte intedit par la religion non pas les personnes
                                comme dire je déteste le sexe en dehors du mariage , et dieu guide se qui font sa car les détesté ou les aimer sa na rien avoir .
                                et bcp de fois les repenti sont meilleurs que les autres ( li mahakmatalhomch ) selon les milieu sociale biensure !

                                les filles il faut qu'elle arrête de rêver du grand amour en dehors du mariage .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X