Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille violée par dix hommes à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je ne cautionne rien du tout, et je pense que c'est la frustration sexuelle qui pousse ces gens a etre barbare et a violer cette fille. Ce n'est nullement la faute a la fille.

    Commentaire


    • #62
      Disant faire l´ordre dans la jungle

      Je dirai que ce genre d´actes, ne sera de benifice qu´aux barbues pour s´imposer. Raison de plus pour faire l´ordre á leurs facons fondamentales et prémitives.
      D´un coté positif à leurs yeux, mais si on retourne aux temps ou ils avaient le pouvoir n´etait pas aussi différents aux maquis....
      Réfléchis....
      Il faut que tu réfléchisses
      Mes pensées sont loins
      !
      [ Yacia Nabila ]

      Commentaire


      • #63
        qui as dit que c la faute a la fille ,juste que le viol existe partt et ailleurs plus que c nous et c certainement pas du a de la frustration mais au fait que les gens ds tt les domaines reagissent viollement .

        Commentaire


        • #64
          En effet Numérik, le viol n'est pas un fléau propre à quelques pays, il est universel et sévit même dans les pays où la liberté sexuelle est plus qu'engagée.

          Commentaire


          • #65
            et c criminels justement ce n ni des terroristes ni des barbus comme specifiè ds l'article mais des gens normaux qui occupent des postes et qui sont loin d'tre des frustrès.

            Commentaire


            • #66
              oulala la pauvre fille en plus que17ans....welah c désolant d'entendre ca

              Commentaire


              • #67
                Inpardonable!

                N´importe qu´il soit le violeurs ( dans ce cas sont 10violeurs), c´est un acte crimunel comme d´autres qu´il soit fait au nom de la liberté sexuel il, c´est crime pour le sens. Ou il soit une vengence il est aussi un crime contre l´humanité....
                La frustration n´est une excuse pour ca est l´acte n´est tolérable!
                Du coté politique est moyen pour faire bouger la la loi de tous cotés!

                La sexualité dans toutes les sociétés a sa loi bien respecté, et ceux qui abusent la loi se trouveront place derriére les bareaux au niveaux internationnal.

                Mon opinion n´a rien contre les barbus au sens physique, mais une analyse politique qui est liée de plus en plus aux crimes que ce pays a déjà vécu ou vit encore...

                Je dirai, la femme ne doit pas être ni... au nom de la liberté sexuel, mais elle doit etre respectée. Et elle qui choisis avec qui elle partage son intimité. Et la société doit prendre en compte choix des individus. Mais certainement dans cette facon que je trouve inhumaine qu´elle soit vu laique, religieuse, démocratique ou autre....Toutes les religions et les cultures ainsi que les éducations condamnent ca!
                Réfléchis....
                Il faut que tu réfléchisses
                Mes pensées sont loins
                !
                [ Yacia Nabila ]

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour


                  C'est des gens normaux ? C'est des gens qui ont refoulé leurs frustrations et leur instincts criminels, jusqu'au jour où ils ont eu l'occasion de les exprimer, tout simplement !

                  Un individu normal et bien éduqué, même s'il souffre d'un quelconque manque sexuel, ne pourra jamais agir de la sorte !



                  A.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X