Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les terroristes attaquent un bureau d’Algérie Poste à Tizi Rached

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tolkien

    si elle connassait l'algerie et lakabylie, elle saurait que c'est plutôt les "patriotes" qu'il faudrait désarmer ! moi je dis que seule l'armée nationale a aujourd'hui droit de porter des armes !!
    Je te signale que les Patriotes ont été désarmés et que certains ont même subit les représailles des repentis sans que nul ne s'en offusque. Tant qu'ils étaient là nul terroriste à l'horizon et c'est au lendemain de leur désarmement que les attentats ont commencé. Voulu certainement car quelle revanche que de voir la région frondeuse envahie par les islamistes et ainsi étendre le conflit. Sauf que la région frondeuse n'est pas stupide et qu'elle ne prendra pas parti pour des fantômes ou des zombis qui n'existent que dans l'imagination fertile de nos décideurs. Les algériens connaissent la réalité du terrain et Droukdel ou Hattab sont là pour nous rappeler les mensonges étatiques.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #32
      ils n'ont as tous été desarmés et tu saurais que le traffic d'armes ça y vas ! alors je le redit, il faut aujourd'hui désarmer tous les anciens patriotes, et notamment en kabylie ! c'est une affaire de securité nationale!

      Commentaire


      • #33
        Une affaire de sécurité nationale ? t'es sérieuse là tolkien ?

        Mais c'est tout l'inverse !!!!!!!!!!! Tu sait ce qu'ils ont réussi a réaliser en kabylie ces patriotes ?
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #34
          qui ont donné leur vie pour leur pays ? Ils sont tous morts ? C'est ce que les l'anp a essayé de te faire croire ? mdr apparemment ils ont bien réussit ...

          Donc retour à la case départ, non tu ne sais rien des patriotes ...
          heu si si, desolé d'être insistant,
          je suis aussi surpris que t'apprennes à l'instant que nombre d'entre eux ont laissé la vie durant les années 90

          wawwwww ... rien que ça ... Mais on brule les étapes là ... On nous dit que l'argent ayant servis aux attentats proviendrait de kabylie, puis que le réseau a étè démantelé .... Ils sont forts ces soldats, ils arrivent à démanteler tout un réseau juste sur la base de rumeurs ...
          Les aveux extorqués sur un terro sont tout sauf des "rumeurs" Dans sa situation vaut mieux pas pour lui

          Commentaire


          • #35
            dans les années 1990/2000, oui ! mais aujourd'hui...

            Commentaire


            • #36
              Tolkien

              Et donc ce serait les Patriotes qui font du trafic d'armes ???? Les trafiquants d'armes n'ont pas d'état d'âmes ils fournissent n'importe qui du moment que l'argent est là, ils n'ont ni religion ni maitre car seul l'argent les interesse et peu leur importe si les balles touchent des innocents car ils n'ont pas de coeur. Les Patriotes aiment le peuple et leur pays qu'ils n'ont jamais abandonné et les accuser de cela relève de l'amnésie mais aussi d'un manque de reconnaissance envers ceux qui ont pris le risque de leurs vies pour protéger les leurs.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #37
                Les trafiquants d'armes n'ont pas d'état d'âmes ils fournissent n'importe qui du moment que l'argent est là
                merci de confirmer !
                comme quoi !
                donc, on arrête les frais, on désarme les patriotes, on arrête tous les trafficants, on tire les oreilles des douanes s'ils laissent une clé à molette entrer dans le pays sans autorisation etc !

                Commentaire


                • #38
                  je suis aussi surpris que t'apprennes à l'instant que nombre d'entre eux ont laissé la vie durant les années 90
                  Mais je le sais très bien ça !!!!!!! Et même dans les années 2000 !!!!! C'est juste que tu les a tous enterrés vivants ...

                  Les aveux extorqués sur un terro sont tout sauf des "rumeurs" Dans sa situation vaut mieux pas pour lui
                  Extorqués sur quel terro ?

                  dans les années 1990/2000, oui ! mais aujourd'hui...
                  quoi aujourd'hui ?
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #39
                    Tarek :
                    Qu'est ce tu connais de la kabylie ? tu connais rien de la kabylie !!!!!!!!! Ne viens pas nous donner tes explications a 4 n'doro ...
                    Je suis désolé Tarek mais ce que dis Sammi est vrai. La Kabylie, ainsi que la région de Boumerdès sont les endroits où se produisent le plus d'actions impliquant les cafards de terros ! Je ne connais pas la Kabylie (j'espère y faire un tour lors de mon prochain voyage en Algérie Inch'Allah) mais à la lecture des journaux dont plusieurs articles sont postés ici, oui, en Kabylie, il s'y passe beaucoup de choses. Le relief montagneux de cette région les favorise, ils peuvent facilement se cacher, c'est pour ça qu'ils y sont. Je ne suis pas dupe non plus. Beaucoup de soi-disant terros ne sont en fait que des voyous, c'est du grand banditisme.
                    L'Etat se doit de frapper fort sur le plan sécuritaire et surtout social et économique !

                    C'est désolant de se faire attaquer si on parle d'une région qui n'est pas la nôtre ! Chacun a ses opinions et interprète comme il le veut toute situation... en n'ayant pas comme objectif de dénigrer bien sûr !
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #40
                      Je suis désolé Tarek mais ce que dis Sammi est vrai. La Kabylie, ainsi que la région de Boumerdès sont les endroits où se produisent le plus d'actions impliquant les cafards de terros ! Je ne connais pas la Kabylie (j'espère y faire un tour lors de mon prochain voyage en Algérie Inch'Allah) mais à la lecture des journaux dont plusieurs articles sont postés ici, oui, en Kabylie, il s'y passe beaucoup de choses. Le relief montagneux de cette région les favorise, ils peuvent facilement se cacher, c'est pour ça qu'ils y sont. Je ne suis pas dupe non plus. Beaucoup de soi-disant terros ne sont en fait que des voyous, c'est du grand banditisme.
                      L'Etat se doit de frapper fort sur le plan sécuritaire et surtout social et économique !
                      Et bien je suis d'accord avec toi dzmes bond mais pas avec sammi. je ne crois pas que tu a bien lu les messages de sammi. Regarde la différence :

                      toi :

                      La Kabylie, ainsi que la région de Boumerdès sont les endroits où se produisent le plus d'actions impliquant les cafards de terros ! Je ne connais pas la Kabylie (j'espère y faire un tour lors de mon prochain voyage en Algérie Inch'Allah) mais à la lecture des journaux dont plusieurs articles sont postés ici, oui, en Kabylie, il s'y passe beaucoup de choses. Le relief montagneux de cette région les favorise, ils peuvent facilement se cacher, c'est pour ça qu'ils y sont.
                      Sammy :
                      La Kabylie est devenue c'est dernieres années la region du crime et du terrorisme par excellence en Algérie. Un danger non seulement pour elle meme, mais en plus pour tout le pays.
                      Je constate simplement..Tout comme il est averé que les attentats d'Alger son plannifiés et financés (enlevements, braquages, rackets...) depuis cette region.
                      Je pense egalement que l'explication de la geographie trés speciale de la region à ses limites. Mais je ne souhaite pas froissé la denommé "impresivible".
                      Tu vois la différence dzmes bond ?

                      C'est désolant de se faire attaquer si on parle d'une région qui n'est pas la nôtre !
                      A non mais c'est pas le cas dzmes bond ... je n'ai pas " attaqué " sammy parce qu'il parlait de la kabylie, mais bien parce que ses sous entendus étaient choquants, stupides et non enrichissant ...



                      Chacun a ses opinions et interprète comme il le veut toute situation... en n'ayant pas comme objectif de dénigrer bien sûr !
                      et bien on est en plein dedans là avec sammy
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut Tarek,

                        Sammi dit certaines vérités mais fait aussi pas mal de raccourcis en effet.
                        Je note qu'il a peur de froisser la terreur du forum, je cite "l'Imprévisible" ! :22:
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire


                        • #42
                          Je ne pense pas que se sont des terroristes ..... bref, ils sont 30 ou 50 a attaque une banque et la poste, faut pas delirer..... ils ont eu largement le temps de tt prendre est la police n'a rien vu


                          Soit c'est l'etat qui a fait se coup pour nuir a la kabylie, soit se sont les jeunes de la region qui attaquent..... a voir le rapts et les vols qui explosent en kabylie, rien ne me surprend

                          Commentaire


                          • #43
                            Tolkien

                            Sauf le respect que je te dois, je ne comprends pas très bien ce que mon pseudonyme fait dans tes postes.




                            Je te présente LA FORET des larves par excellence lors des années noires, apprends que sans l'aide des patriotes pour les forces terrestres de l'ANP jamais ils (soldats de l'ANP) n'en seraient sorti vivants.

                            Ce sont ceux que tu veux désarmés qui ont participaient à l'exploit de l'ANP dans la région.

                            Je te confirme il y a une opération de désarmement des formations "patriotes" suite à la concorde civile et non suite à un quelconque trafic d'arme.

                            Je te confirme aussi passage que les cas de trafics et de dépassement de prérogatives se sont retrouvés au tribunal militaire de Blida.

                            Tu avances des énormités et tu accuses de braves citoyens qui ont étaient aux devant de la scéne et accomplis leurs devoirs patriotiques , au moment ou leurs pairs étaient tranquillement au chaud dans des couettes à plumes !!
                            Dernière modification par l'imprevisible, 04 mars 2008, 05h59.
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est une honte

                              Ceci dit, je note au passage qu'encore une fois le régionalisme et les séparatisme fait le bonheur des larves.

                              La topologie de la kabylie ainsi que sa situation géographique favorisent à elles seules la prolifération des larves, nul besoin du soutien de la population locale pour y survivre, l'identification faciale des larves n'étant pas possible, ils se mélange à la population hétérogène

                              En rajoute à ce-là la démission de l'Etat et sa fameuse politique de l'isolement sociéconomique de la Kabylie du reste du territoire national.

                              Savez vous est de combien la surface habitable du territoire de la Kabylie ? même pas le tiers (1/3) les reste se sont des terrains vagues mais essentiellement des forêts vierges et non fréquentées, même les enfants des régions en questions une grande majorité ne saurait retrouvé sont chemin vers la maison, s'il n'est pas accompagné par un avertis.

                              Les larves à leurs installation vers les années 90's ont bien étudié le terrain, il y avait parmi eux des enfants du pays, vous pensez bien que plus de 10 ans dans les "champs" ils en savent plus sur les entrées et sorties de la Kabylie que tous les Kabyles guigoz réunis.

                              Détrompez vous, non pas qu'il n'y est pas des FHAL ( des HOMMES et FEMMES) d'envergures en Kabylie, [celui qui en doute n'a qu'aller s'aventurer à faire un petit teste pour confirmé note "lapinisme".] mais ce sont les conjonctures et la situation que vit la région et essentiellement la démission de l'État de la région qui a aidé les larves a se proliféré chez nous.


                              J'ai honte de ceux qui profitent du malheur de l'Algérie pour faire du régionalisme, comme si le terrorisme était une punition pour les citoyens algériens de Kabylie qui disent HAUT et FORT leurs attentes des incapables d'El Mouradia.

                              Nous ne sommes pas une destination folklorique de l'Algérie, mais bien une partie intégrante qui a à son actif des millions d'années d'enracinements.
                              Dernière modification par l'imprevisible, 03 mars 2008, 16h21.
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire


                              • #45
                                salut l'imprev, j'ai repris une citation de zwina (où elle te citait). je persiste et je signe : il faut aujourd'hui desarmer tous les "patriotes" !! tous sans exception, qu'ils soient en kabylie ou fin fond de la dernière montagne de l'algerie, seule l'anp doit être chargée de la lutte antisubversive.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X