Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Abolir La Prostitution?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je propose au contraire de considerer la prostitution comme un metier tout simplement assujeti a l impot donc pour cela il est necessaire d ouvrir des maisons closes un peu partout en algerie -ne nous voilons pas la face si une partie de la jeunesse a basculer dans les bras du fis c bien a cause de problemes sexuels ou le reve de fuir a l etranger en pensant que les filles sont plus faciles de ce cote ci de la mediterranee-
    please pas de cries d orphees-merci ce nest qu un avis que je pense juste-
    ( on ne cache pas le soleil avec un tamis)

    Commentaire


    • #17
      des resultats ont ete obtenus dans ede nombreux pays contre ce fleau : pour cela il faut casser tous les maillons de la chaine

      tout d abord , le client : suspension du permis autro , forte amende , garde a vue .. et vous alez voirs il va revenir

      ensuite les proxenetes : il faut les pourchasser sans relache, leur faire payer de telles sommes qu ils se tourneront vers d autres activités plus lucratives,et meme leur faire des travaux forcés s il; le faut

      enfin les prostituées ,il y a effectivement un probleme de misere qu il faut resoudre car certaines n ont tout simplement pas le choix car beaucoup de filles sont foutues a la porte du foyer pour un oui ou pour un non

      et puis il existe des prostitués qui exercent ce metier par appat du gain, donc il faut casser la rentabilité de ce secteur en creeant un climat de perpeztuel traque ce qui cassera ce secteur

      Commentaire


      • #18
        Cher Avucic,
        Je comprends ce que tu dis et cela s'applique surement dans votre société. Mais dans notre réalité, ici au Canada, la sexualité est libre depuis très longtemps. Conséquemment, il n'y aurait aucun impact sur la prostitution. Mais S'AIMER SOI-MÊME, je crois que c'est la clé du dilemne. Cela ce fait par acquérir notre propre intégrité et la cultiver à jamais. Bye bye, Elise
        C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

        Commentaire


        • #19
          abolir la prostitution

          Recette simple et magique Elise: Enfermez les hommes de la fin du traval au lever du jour

          Commentaire


          • #20
            @avucic et elise
            qu'elle est la reltion entre le libertinage et la prostitution???????????????????????????????????
            IL SONT TOUT A FAIT INDEPENDANTS et n'ont pas les meme tenants et les memes aboutissants!!
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #21
              Justement Tamerlan....j'ai dit que le libertinage n'aurait aucun impact sur la prostitution. Bye bye, Elise
              C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

              Commentaire


              • #22
                Photographie le client et on met sa photo sur des affiches géantes
                Vous ne pensez pas que ce genre de coup médiatique peut amener certains pervers à commettre des viols et des actes de pédophiles ou d’incestes?
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #23
                  la misere poussent les femmesz a ce travail depuis la nuit des temps,mais ya aussi des femmmes qui le font pour le gain facile et rapide

                  Commentaire


                  • #24
                    comment peut-on qualifier les actrices qui font des scene de sexe (soit disant d'amour) qui passent a la télé? c'est bien pour l'argent qu'elle font ca! et non pour cause de misère, d'ailleurs quand on leur pose la question elles sont toujours génées.
                    un mensonge qui fait vivre est mieux qu’une vérité qui tue

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais regarde leur c.v..............la plupart on abandonnées leurs études secondaires (lycées). Elles réalisent le potentiel de se faire beaucoup d'argent facilement et rapidement. Mais c'est souvent plus tard qu'elle le regrèttent car elles ont une réputation établie. Ça doit être difficile d'élliminer une étiquette si x-rated. Bye bye, Elise
                      C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

                      Commentaire


                      • #26
                        donc ca reviens à dire que l'abolition de la prostitution est impossible.
                        un mensonge qui fait vivre est mieux qu’une vérité qui tue

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci Avucic pour cette information. J'ai réussi à trouver le lien pour finalement lire cet article. C'est dommage qu'il n'y a pas une plus grande élaboration à ce sujet. Kelthoum Boulkhadrati est introuvable sur le web. Bye bye, Elise
                          C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

                          Commentaire


                          • #28
                            pauvreté!!!

                            La pauvtreté ne peu en aucun cas justifier la prostitution,c le dicour des assistantes socials,ou alors une pauvreté d'ordre moral ,spirituelle.les pays les plus pauvres ne sont pas forcément des pays ou se développent ce fléau.Si on prend le cas de la thailande,ce pays est loin d'étre le plus pauvre d'asie et pourtant la prostitution est culturelle et maintenant avec le tourisme de masse,elle n'a fait que se développer.C aussi une question d'éthique si l'individue choisie de s'prostituer plutot que de patienter dans l'épreuve et les affres de l'éxistences.
                            Notre ésprit est roche,notre coeur est ruisseau.N'est-il pas étrange que la plupart d'entre nous choisissent de recueillir l'eau plutot que de la laisser couler.(Gibran Khalil).

                            Commentaire


                            • #29
                              prostutution?

                              abolir?

                              jamaiiiiiiiis

                              Commentaire


                              • #30
                                Méme lorsqu'on parle prostitution certain la compare au Maroc.C'est allucinant comme s'il fallait se venter de ne pas avoir "encore" le niveau de prostitution du Maroc.
                                Pour rappel la prostitution est le plus vieux métier du monde.Ce Pb est du en grande partie à la misère dans laquelle vive ces pauvres filles(et garçons).
                                La prostituion a d'autre visage les réseaux mafieux qui pour l'essentiel exportent des filles vers l'Europe occidental, ce visage la et le plus ignoble.
                                Je suis pour condamner séverment la demande parcequ'elle alimente l'offre. La majorité de celles et ceux qui vendent leur corps ne sont que des victimes.
                                Le méme Pb ce pose pour la drogue, on pointe du doigt tjrs les pays producteurs,mais il faut punir plus sérement la demande. 80 pour cent des drogues colombiennes sont exportés aux USA (c'est qu'il y a une réel demande) et mon condamne la Colombie,80 pour cent du haschiche marocain est exporté en Europe et ponite tjrs le Maroc de mème pour l'opuim Afghan.
                                Tous ces flèaux ont la méme sources la misère.
                                Amicalement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X