Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Classement des villes criminogènes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais pour quels raisons le ministre de l'intérieur éssaie de dissimuler ça ??
    Vais-je te le répéter dix fois. Parce que ces taux évaluent son travail.
    C'est comme un prof qui s'évalue soi-même, par ses propres règles, ses propres questions, ses propres calculs.
    Il y a un conflit évident d'intérêt.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Bachi
      Vais-je te le répéter dix fois. Parce que ces taux évaluent son travail.
      Désolé, mais pour un pays aussi vaste que l'Algérie en proie au péril terroriste avec des milliers de policiers mobilisés en permanance à cet éffet et qui enregistre un taux de couverture sécuritaire bien inférieur à ces pays voisins, réguler la criminalité est un défit non négligable.

      Donc nous ne sommes pas arrivés encore à éradiquer la criminalité mais juste à parer au plus pressant.

      Commentaire


      • #33
        7 crimes pour 1000 habitants, ca veut dire quoi ?
        si c'est 7 crimes pour 1000 habitants chaque annee, c'est plutot beaucoup !

        Commentaire


        • #34
          Celà est une explication plausible, surtout pour les crimes à caractère sexuel, vu le tabou qui entoure ce genre forfaits.

          Mais les pouvoirs publics ne comptabilisent que les crimes qui ont été dénoncés par un plainte en bonne et due forme.
          Je suis bien content que FINALEMENT vous arrivez a comprendre pourquoi tant de nos interventions souligne le doute de la veracite de ces chiffre.
          Je vous apprends que je vis 6 mois de l'annee dans une petite ville de 70.000 habitants... et si demandez a mon ami le commissaire de police le TAUX de criminalite, il vous repondra: Quelle criminalite ? Il n'y a pas de crime chez nous!

          Alors Mr mendz, s'il vous plait, faites un effort pour montrer un peu de magnanimite vis a vis de ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. Cela ne ferait que vous elever... sur l'chelle de respect qu'on peut avoir de vous.

          Personnellement ca ne me derange pas de me voir discrediter.... car d'habitude je tend l'autre joue.

          Cordialement
          Avucic
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

          Commentaire

          Chargement...
          X