Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propositions de sortie de crise de Karim Tabbou (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pomaria tu n'as juste pas bien compris ce que voulait dire serkrouf je crois il est toujours comme toi aussi courageux d'ailleurs vous m'impressionnez tout les deux

je crois que sekrouf veut dire que c'est pas facile d'obliger ou d'arriver à cet objectif car nous sommes pas devant des personnes qui savent ce dont le pays a besoin on est devant des personnes qui sont déterminé

sekrouf tu peux expliquer mieux si je me suis trompé

Commentaire

Pomaria ma3lich je n'ai pas fait de thé je vais boire du roïbos ) et apprécier la vidéo

Commentaire

Envoyé par Pomaria

Je sais pas quelle mouche t'a piqué, mais ces derniers jours, tu n'es vraiment pas à une contradiction près par rapport à ton discours habituel.
        Contrairement à toi, je ne fais pas de la politique-fiction !
        T'es bien installée confortablement chez toi et tu penses que la vie est coton et soie !
        Ce n'est pas celui qui cri plus fort qui a toujours raison
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

sekrouf yakhouya
          ana je suis très content qu'il y est une femme algérienne fahla m3ana et et plus fehla que moi par exemple

car moi combien de fois je me suis sensuré moi même et j'ai pas trop envie de dire certaines choses

passez une bonne soirée et ne perdons pas notre énergie dans le futile
          Pomaria n'a juste pas compris comment tu as écrit les choses sekrouf

Commentaire

Il faut juste qu'elle revoie ses manières un peu déplacées à mon goût
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Aloha
              ma3lich je n'ai pas fait de thé
              Eh ben chez moi, nous nous sommes fait un bon thé maintenant !
              Tu peux nous rejoindre !

Aloha
              je vais boire du roïbos
              C'est quoi ca ? Une tisane ?
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Sercouf
                Contrairement à toi, je ne fais pas de la politique-fiction !
                Non seulement ce de la pure réalité dont je parles ici,
                mais le peuple est en train de débusquer au fur à mesure des évenements tous les pièges et les obstacles qui le régime lui dresse,
                En même temps, ce peuple paufine de mieux de mieux sa feuille de route.

Et cette dissolution de cette Police Politique Criminelle (comme préalable pour la construction d'un état de droit), qui te semble de la science fiction, deviendra une pure réalité si le peuple le décide.
                Tout les pays qui ont réussit leur transition vers la démocratie, n'ont pu le faire qu'avec la suppresionn de cette POLICE POLITIQUE, et le jugement de tous ses responsables criminels.

Tu ne connais pas le proverbe qui dit : "I
                ls ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait."

Sercouf
                Ce n'est pas celui qui cri plus fort qui a toujours raison
                J'ai crié ici moi ??? Waooo ! ha ha ha

J'ai juste écrit que je ne suis pas du tout d'accord avec toi dans ton exigeance que le peuple se taise et ne dénonce plus cette tentative du régime de terroriser le peuple.
                Donc, ai-je le droit de ne pas être d'accord avec toi ? wella lala
                ?
                Dernière modification par Pomaria, 14 mars 2021, 21h36.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Bssehtkoum Pomaria
                  oui le Rooïbos c'est je crois des racines qui viennent de l'Afrique du sud

je t'ai trouvé même le nom en arabe hi hi
                  المريمية

Commentaire

Sekrouf douce nuit mon ami
                    et n'en veut pas à Pomaria elle se bat bien je trouve
                    et justement elle a cette capacité lorsqu'elle se trompe de le dire
                    et crois moi qu'elle t'estime bien sinon elle n'aurait pas été touchée
                    justement toi et elle vous avez cette capacité d'autocritique : c'est rare chez les notres
                    A demain mon ami
                    je connais tes valeurs et je sais que c'est déjà du passé ...
                    on a tous envie de donner le mieux que l'on peut pour ce pays
                    parfois les écritures et nos analyses différent un peu c'est tout

Have A Nice Day sekrouf demain

Commentaire

1- Démission du président de la république

2- Création d'une instance indépendante d’organisation des élections composée et présidée par des personnalité du Hirak qui n’ont pas d’ambitions politiques
                      En somme, le Monsieur veut créer une vacance dans le pouvoir et ensuite prendre loisir a "essayer" des trucs en remplacement ! Brilliant.

Sinon, dans l'absolu, le point n°2 m'aurait beaucoup plu et interessé, bien qu'il ne nomme pas ces "personalités du Hirak" (sic). Mais comme il l'insère dans un schemas où le point n°1 cité plus haut doit préceder, j'en depuis que ce truc n'a rien de la "proposition" utile qu'il prétend être, ou alors que l'auteur n'a aucunement en tête de proposer un truc sérieux. Dans les deux cas, ca discredite définitivement Karim Tabou à mes yeux. Dommage, je lui trouvais quelques aspects positifs jusque-là.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Pour beaucoup de citoyens algériens, Karim Tabou s'est disqualifié le jour ou il s'est affiché souriant en compagnie avec Ferhat Mhenni.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

[QUOTE=Aloha;n8198712]Sekrouf douce nuit mon ami
                          et n'en veut pas à Pomaria elle se bat bien je trouve

une question à zouz doudou pour ceux qui veulent faire de Tabou sans tabou le porte parole exclusif
                          des Algériens :

Pourquoi votre Tabou sans Tabou ne sort pas de son Dachra et fera une tournée dans l'Algérie
                          profonde et les autres villes pour sonder sa popularité ?

Il ne le fera jamais malgré que les Algériens son connus pour leur hospitalité, croyez moi vous allez
                          assister à une lapidation directe dans le premier patelin ou ce Makak posera son pieds, envoir et à bientôt
                          je vais vaquer à mes occupations , et produire quelque chose utile à mon pays , pas comme certains bien connus .
                          Dernière modification par mouhtchipa, 15 mars 2021, 07h47.

Commentaire

C'est de l'improvisation.
                            Rachid est beaucoup plus fin dans sa proposition.
                            "When the sun of culture is low, even dwarves will cast long shadows" - Karl Kraus

Commentaire

Envoyé par Pomaria Voir le message

Et moi j'ajouterai qu'il faut au préalable, absolument dissoudre cette POLICE POLITIQUE CRIMINELLE DU DRS.
                              on ne dissout pas un service de renseignement ,on réoriente ses missions, on encadre ses activités pat une autorité civile ou non ,on limite ses prérogatives mais on ne le dissout pas , jamais .

ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

on ne dissout pas un service de renseignement ,on réoriente ses missions, on encadre ses activités pat une autorité civile ou non ,on limite ses prérogatives mais on ne le dissout pas , jamais .
                                Pomaria ne parle pas de dissoudre le DRS en tant que service de renseignent mais la police politique. Ce sont deux choses différentes !
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                                X