Ecoutez-moi cet hypocrite de Saadi qui fait semblant de critiquer le pouvoir occulte alors qu'il en fait partie des décideurs. D'au moins, le plus influent des conseillers des décideurs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Entretien par Mohamed Sifaoui Avec l' invité Said Saadi
Réduire
X
-
Envoyé par sekrouf Voir le messageEcoutez-moi cet hypocrite de Saadi qui fait semblant de critiquer le pouvoir occulte alors qu'il en fait partie des décideurs. D'au moins, le plus influent des conseillers des décideurs.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
La personne citée par Saadi à partir de la minute 26 qu'il avait "prétendument" soigner pour les tympans crevés est moi même, Arezki HAMOUDI, c'était en 1976 sauf qu'il a menti sur un point ce n'est pas devant Saadi que j'ai été conduis par les services de sécurité, mais devant Mouloud Lounaouissi médecin appelé (contingent spécial) dans une policlinique proche de l'endroit ou j'étais détenu et torturé.
D'ailleurs une vidéo d'une conférence de Lounaouissi a Montréal au Canada ou il cite cet anecdote est disponible sur Youtub, sauf que lui aussi ment sur cet événement dont il se glorifie alors que non seulement il avait peur de me soigner, il avait même refuser de me donner une compresse de coton pour arrêter le sang qui coulait de mes oreilles .Dernière modification par infinite1, 01 avril 2021, 20h47.
Commentaire
-
sekrouf
Encore une fois merci pour le partage. Je l'ai ecoute jusqu'a la fin et je me suis senti fier d'apartenir a un pays dont ce valeureux intellectuel est aussi issu.
!@ Infinite1
Avec vos contradictions, si vraiment la victime malheureuse de cette evenement etait vous, ceci porterait a croire que vous avez perdu aussi... la tete.Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Commentaire
-
Avec vos contradictions, si vraiment la victime malheureuse de cette evenement etait vous, ceci porterait a croire que vous avez perdu aussi... la tete.
Comment ça mes contradictions ? ... Said Saadi se vente d'une action, d'un événement qui lui a été rapporter par Mouloud Lounaouissi (à qui d'ailleurs j'avais mis les points sur les i sur le fait qu'il ne m'avait pas soigné, et même refuser de me remettre une compresse de coton par peur des services selon lui ...)
En quoi remettre les choses dans leur juste conteste avec Lounaouissi, comme je le ferais avec Saadi si l'occasion se présente, porterait à croire que je perd la tête ? ...
En somme d'après toi emyou, il faut laisser cultiver le mensonge ...Dernière modification par infinite1, 02 avril 2021, 12h07.
Commentaire
-
2 sionistes opportuniste qui parlent de l'Algérie. C'est comme de demander a BHL et au gayking de faire un débat sur l'Algérie ou de demander à charlghoumi de parler d'islam.
Évidement tous ceux qui ne rentrent pas le moule du circulez il n'y a rien à voir,"tout va très bien en Dézédie" sont des Sionistes à la solde des ennemis qui jalousent l'Algérie dans sa médiocrité...
Commentaire
-
Merci pour le partage. Débat long mais très intéressant. Said Saadi possède une très bonne culture, son analyse sur le pouvoir algérien est très pertinente. Par contre sa réponse sur l'arrêt du processus électoral en 91 n'est pas convaincante [58:00], je dirais même qu'il ment
Il dit qu'à la proclamation des résultats, il a déclaré à la chaine 3 qu'il fallait respecté les résultats des élections. Mais une fois qu'il est descendu à Alger, il a entendu de sa famille qui habite à la Casbah, que le FIS a émis une liste de 36.000 personnes à liquider, qu'à partir de maintenant il n y aura plus de démocratie, que les gens doivent changer leur habitude vestimentaires etc... Said Saadi dit que le peuple était en danger et qu'à ce moment là, il a appelé à l'arrêt du processus électoral !
Said Saadi se fou de notre gueule ! Les avis du FIS sur la démocratie (Koufr) étaient connus avant le vote. Ce n'est pas au lendemain des élections qu'il a découvert les positions du FIS.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Oui, il mentait sur ce point.
J'étais très contre les idées moyen âgeuses du FIS et ses méthodes mais il a gagné et nous aurions dû démocratiquement accepter la voix des urnes. Cela aurait tué ce système et ce régime et cela aurait été un immense gain pour l'Algérie à ce niveau. Le pays aurait certes reculé mais jamais autant que les crapules ont fait à l'Algérie.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Les avis du FIS sur la démocratie (Koufr) étaient connus avant le vote.
Commentaire
-
Envoyé par emyou Voir le messagesekrouf
Encore une fois merci pour le partage.
Envoyé par ZwinaSi seulement c'était vrai, on aurait davantage d'espoir de sortir l'Algérie du gouffre ...
Envoyé par Shadokje dirais même qu'il ment
Comment peut-il par exemple prétendre qu'il aurait appelé à respecter le résultat des urnes alors qu'il avait menacé Abassi en direct à la télévision qu'il ne laisserait jamais laisser le FIS accéder au pouvoir. S'il ne faisait pas partie de la clique des décideurs, comment peut-il oser une telle menace ?!
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Alors la sioniste , elle est vexée. Sifaoui votre ami n'a pas mis un pied en Algérie depuis 17 ans et l'autre pingouin qui change de vestes chaque semaine s. Les algeriens n y prête même pas attention. Quand on parle de l'Algérie, il faut la connaître. Ok
De nos jour être Sioniste, ou simplement flirter avec le Sionisme est un honneur, une fierté ... L'orsqu'on voit toute la communauté l'3aarbouba se bousculer aux portillon de Tel-Aviv à la rencontre des bonnes grâces de N'Tanyaou Wama-Edraka, ça ne fait que renforcer la prémonition du peuple élue de Dieu ...Dernière modification par infinite1, 04 avril 2021, 10h28.
Commentaire
Commentaire