Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Construction de voitures en Algérie : Tebboune apporte des précisions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Bachi Voir le message
    Quand on est con, il est toujours mieux de se fermer la gueule. C’est une occasion de mois de dire des conneries.
    Ca correspond bien au proverbe :

    Il vaut mieux se taire et passer pour un con. Plutôt que de parler pour le prouver
    Dernière modification par Pomaria, 06 avril 2021, 09h23.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Hallaj Voir le message

      Vous n'avez aucun cours à donner, ce sont les français qui gèrent toute l'industrie automobile au Maroc. Vous ne faites que louer le terrain et les bras, et éventuellement un peu de com, car votre ministre de l'industrie est un bon publicitaire de Renault. Si on devait chercher des conseils sur l'industrie auto il y'a de très bons cabinets de conseils en France et ailleurs en Europe.
      Je donne un cours a qui je veux quand je veux

      Comme je l'ai dit avant, un epicier au Maroc pourrait donner des cours à Tebboune et autres bac-10 sur comment mieux gerer l'Algerie

      Je suis serieux, envoyez nous cet incompetent, on lui donnera les b.a.-bas d'une industrie de construction automobile. Hchouma un pays de 44 millions d'habitants soit géré par un analphabète économique. Mon conseil immédiat à ce clown: tais toi parce qu'à chaque fois que tu l'ouvres, tu 7echem les algeriens qui meritent mieux..
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ayoub7 Voir le message

        Je donne un cours a qui je veux quand je veux

        Comme je l'ai dit avant, un epicier au Maroc pourrait donner des cours à Tebboune et autres bac-10 sur comment mieux gerer l'Algerie

        Je suis serieux, envoyez nous cet incompetent, on lui donnera les b.a.-bas d'une industrie de construction automobile. Hchouma un pays de 44 millions d'habitants soit géré par un analphabète économique. Mon conseil immédiat à ce clown: tais toi parce qu'à chaque fois que tu l'ouvres, tu 7echem les algeriens qui meritent mieux..
        Tu parles comme si vos dirigeants étaient des génies lol. Mais les chiffres du PNUD sont là pour vous ramener un peu à la réalité.

        Commentaire


        • #19

          Tu parles comme si vos dirigeants étaient des génies lol. Mais les chiffres du PNUD sont là pour vous ramener un peu à la réalité.
          Il n'y a pas de génie dans le domaine, il y a des personnes qui ont une vision et qui travaillent et d'autres qui font des slogans...

          Mais vu comment ils ont reussir a construire le pays sans une goutte de pétrole, ils sont effectivement beaucoup plus compétents que les Bac-10 de l'Est. Aucun doute la dessus

          Peut etre que la leçon (ou la pilule) passerait mieux si la critique vient d'un algérien...

          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #20
            La leçon (emission qui date de 7 ans... avant l'arrivée de Peugeot/Citroen..!) :




            Sorry mais la différence du niveau est incomparable...
            Dernière modification par ayoub7, 06 avril 2021, 15h08.
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  La loi d'Allah est rigoureuse : Tu ne te prosterneras devant aucun autre qu'Allah ! Et malheur à ceux qui se prennent pour des Dieux .

                  Commentaire


                  • #24
                    MDR... Ainsi va l'algerien, des que tu lui mets un mirroir devant et qu'il voit la laideur de l'incompetence ou il baigne, il en ressort aux insultes boumedienistes.

                    C'est une autre raison pour laquelle ce pays est en pré-faillite et pourquoi la jalousie est exacerbée ces derniers temps.

                    Ne vous en faites pas, vous rattraprez le Maroc dans 30 ans... Sauf qu'on aura 60 ans d'avance d'ici là...
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par wahrani Voir le message
                      La loi d'Allah est rigoureuse : Tu ne te prosterneras devant aucun autre qu'Allah ! Et malheur à ceux qui se prennent pour des Dieux .
                      Un maroco-algérien qui te répond directement sur ce point et qui t'explique pourquoi tu es jaloux:
                      https://youtu.be/UYwzPxLxyoM?t=508

                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #26
                        Ridicule au plus haut degré !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par wahrani Voir le message
                          Ridicule au plus haut degré !
                          C'est la premiere phrase qui sortirait quand on sait que c'est la verité vraie

                          Le type a dressé un profil psychologique parfait, 100% vrai et par son vécu et son expérience.

                          Vu ce qu'on lit ici depuis toujours, il est clair que son analyse est dans le mille !
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #28
                            La 2ème partie est encore plus révélatrice:

                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #29
                              Le type a dressé un profil psychologique parfait, 100% vrai et par son vécu et son expérience.
                              Et te voilà devenu psychologue .

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par wahrani Voir le message

                                Et te voilà devenu psychologue .
                                Quand tu as un asile de fou en face, c'est tres facile de devenir psychologue
                                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X