Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADIEU MON PAYS : Ce Régime Ultra-Mafieux ose placer l'éminent PROFESSEUR Djamel Mimouni, en garde à vue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      Ce Régime Mafieux emprisonne la SCIENCE

      pour que vivent, à leur aise, toutes sortes d'escrocs incultes et Criminels
      Dernière modification par Pomaria, 16 mai 2021, 19h04.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #18
        On n'emprisonne pas Voltaire», a dit le général de Gaulle à qui voulait inculper Jean-Paul Sartre pour appel à l'insoumission pendant la guerre d'Algérie.

        En Algérie le régime n'a pas ce respect pour la science ou le savoir

        Commentaire


        • #19
          En Algérie le régime n'a pas ce respect pour la science ou le savoir
          Pour respecter une chose, encore faut-il la connaître, la comprendre. D'où cela peut-il venir à une bande de bidasses voyous et ignares ?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Aloha Voir le message
            plus de jardins dans Alger plus rien tout est bunkerisé, des barrages et des barrages et des barrages partout dans le pays pour contrôler le peuple sur les autoroutes ya ben 3ammi des barrages

            élite guallek

            tu sais qu'un enfant de 15 ans en France de collège est plus cultivé que n'importe quel membre de l'élite qui dirige l'Algérie et comprend parfaitement les enjeux de tout

            ici tag 3la men tag

            il n'y plus rien il n'y a que la khalouta
            Je suis toujours étonné par les personnes qui écrivent des conneries avec autant de facilités !

            Si le pays est comme tu le présentes, alors que y fais-tu ?

            Pars, quitte, la terre est vaste et large. Tes parents ont commis l'impair de te mettre au monde dans ce pays, mais tu peux toujours y remédier. Tu peux toujours le quitter.

            Pourquoi bon sang vous venez ici démoraliser les gens et les insulter avec autant de facilités

            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #21

              j'adore ceux qui personnalisent, je n'insulte pas , toi tu le fais par contre

              il faut te balader un peu dans le monde pour voir la favela qu'ils ont crée en Algérie mon cher sekrouf et l’urbanisme irréversible

              ils ont détruit les terres agricoles et veulent faire de l'agriculture au Sahara rouh hkiha lmehabel qui y croient

              va voir vers mhalma les belles terres agricoles et les constructions qu'ils ont posés dessus dans la joie et le bonheur de tous

              tout ça à cause de quoi : eljahl ya bani adam eljahl

              je ne personnalise jamais je parle de la réalité : aucune vision ni lointaine ni à moyen terme ni rien c'est un pays qui met les scientifiques en prison et laisse détruire les ignorants il suffit de dire

              comme tu viens de l'insinuer 1 2 3 viva je ne sais même plus quoi tu me dira quoi ?

              je suis triste lorsque je vois le niveau d'analyse le niveau de compréhension de où va t-on ?

              tu sais ta réaction est la même que les ignorants qui ont à un moment dit on va enlever la nationalité aux algériens qui ne sont pas d'accord avec nous

              tu m'invites à partir 3lach nta3 babek l'Algérie ? malkek ?

              wallah parfois je me demande pourquoi je réponds
              Dernière modification par Aloha, 16 mai 2021, 21h07.

              Commentaire


              • #22
                terbah je ne te réponds plus ni même sur ce genre de sujet

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Aloha Voir le message

                  tu m'invites à partir 3lach nta3 babek l'Algérie ? malkek ?
                  Lala, ta3 yemak !

                  Si l'Algérie te déplait quitte-là et tais-toi. T'as pas signé un contrat à vie avec ce pays.

                  Les gens digne travaillent en douceur et ne se l'ouvrent pas. Les lâches et les incapbles passent leurs vies à se lamenter et se plaindre
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    les gens dignes te pardonnent ta manière de les traiter et les insultes je ne vais même pas te signaler
                    je te souhaite la réussite

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est la meilleure, il insulte et il accuse les autres de l'insulte
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #26
                        L'Algérie compte de très nombreux génies, des scientifiques , des artistes, des littéraires , qui " travaillent en douceur " pour reprendre l'expression de sekrouf , et un jour viendra où ils pourront exprimer leurs talents !

                        Commentaire


                        • #27
                          je ne t'ai jamais insulté sekrouf n3al echittane

                          je n'ai jamais insulté personne

                          je constate cette machine à faire taire qui permet aux goujats de détruire parfois sans qu'ils se rendent compte eux même car ignorants

                          ils se rendent compte souvent que après avoir fait les dégâts.

                          Tu sais ce luxe c'était possible avant maintenant ce n'est plus possible ... et c'est ça le drame le monde ne va pas attendre l'Algérie pour qu'elle se réveille ou qu'elle comprenne
                          il va juste se méfier de son équilibre mental et ne pas lui faire confiance

                          tu vois pas ce qui se passe et ce sont des algériens qui ne pensent pas comme moi sic et défendent l'Algérie qui le font : mettre des personnes qui ont formé des générations de jeunes en prison

                          va leur dire que vous insultez le cerveau de l'humanité entière machi ghir le mien

                          Ana 3yyet ya sahbi et comme tu dis ard Allah wass3a et je serais plus efficace ailleurs car je ne sais pas faire me battre autrement que dans mon domaine pour le pays
                          je défends le pays sur la scène internationale faisant des recherches scientifiques et non de la politique
                          je suis rentré pour faire partir des recherches d'ici avec mon adresse ici en Algérie pour montrer au monde que de l'excellente recherche se fait en Algérie
                          alors que j'avais le moyen de rester ailleurs et faire mes recherches

                          mais voyant qu'ils mettent des scientifiques en prison que veux tu que je fasse je ne suis pas un militant je suis un chercheur

                          désespéré par les ignares

                          Bonne chance à toi dans ton combat moi je ne sais pas faire lorsque l'irrationalité est si généralisée, la peur aussi, l'insécurité, tu as raison il faut partir car je ne sais pas me battre ni parler ni rien

                          Bonne chance
                          Dernière modification par Aloha, 16 mai 2021, 22h12.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par wahrani Voir le message
                            L'Algérie compte de très nombreux génies, des scientifiques , des artistes, des littéraires , qui " travaillent en douceur " pour reprendre l'expression de sekrouf , et un jour viendra où ils pourront exprimer leurs talents !
                            Non Wahrani ! Ces Génies Algériens dont tu parles n'exprimeront RIEN du TOUT avec LA GANGRENE MAFIEUSE ACTUELLE, sauf s'ils sont sous d'autres cieux et pour le bénéfice d'autres pays qui les considèrent à leur juste valeur.

                            Que ca soit bien clair.. Actuellement, un intellectuel de toutes les ignominies de ce régime,
                            et qui se tait et décide de se faire tout petit par peur et par manque de courage, est tout aussi un CRIMINEL, que ce REGIME ULTRA-MAFIEUX!

                            Cet intellectuel peureux est tout aussi responsable de ce qui arrive à ce peuple, que ce régime criminel Mafieux.

                            Un vrai intellectuel est celui qui montre la voix au peuple.
                            Un vrai intellectuel est celui qui doit donner l'exemple au peuple.


                            Il n'a rien d'un intellectuel celui qui n'ose pas dire la vérité et de dénoncer les injustices,
                            Il n'a rien d'un intellectuel celui qui ne crie pas tout haut la vérité, parce qu'il a peur pour sa propre personne.

                            Cet intellectuel lâche et peureux, qui prend le baton par le milieu, sera condamné :
                            - par sa conscience,
                            - par son peuple,
                            - par ce régime qui va l'utiliser, le manipuler, le malmener, et un jour ...va le jeter aux chiens lorsqu'il rouspète et n'arrive plus à accepter l'innimable.


                            Ces ARRESTATION de PROFESSEURS, de la véritable Matière Grise de ce PEUPLE, en CE MOMENT TRES PRECIS par ce Régime MAFIEUX, rentre dans une Stratégie plus globale et qui
                            est la TACTIQUE de la TERREUR:

                            - Ce sont des ARRESTATIONS PEDAGOGIGUES !

                            - Comme le sont la TORTURE PEDAGOGIQUE !

                            - Comme
                            les VIOLS PEDAGOGIQUES !

                            Cette tactique permet au REGIME de TERRORISER, faire TAIRE et BAILLONER CE PEUPLE et ses ELITES !
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #29
                              Toi tu parles de laxisme et moi ce n'est pas ce que j'ai insinué. Le combat ne se situe pas seulement en une expression normative de lutte , celle qui est connue de tout le monde . Les luttes se situent à différent niveaux et dans des registres différents comprends cela , même les dictateurs se nourrissent de pain produit à la base par ceux qu'ils oppriment . La meilleure lutte est incontestablement l'instruction et le savoir et cela se produit dans les écoles les lycées et les universités , comprenne qui voudra comprendre .

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par wahrani Voir le message
                                Toi tu parles de laxisme et moi ce n'est pas ce que j'ai insinué. Le combat ne se situe pas seulement en une expression normative de lutte , celle qui est connue de tout le monde . Les luttes se situent à différent niveaux et dans des registres différents comprends cela , même les dictateurs se nourrissent de pain produit à la base par ceux qu'ils oppriment . La meilleure lutte est incontestablement l'instruction et le savoir et cela se produit dans les écoles les lycées et les universités , comprenne qui voudra comprendre .
                                De quelle instruction tu parles, lorsque tu vois que le niveau de l'éducation dégringole à vue d'oeil ces dernières années,
                                et que les diplômes actuels n'ont presque plus de valeur par rapport à ce qu'il étaient il y a quelques années.

                                Un intellectuel ne pourra jamais rien transmettre et former dans un tel environnement ou tout est fait pour détruire les génies, les volontés, les initiatives, et surtout surtout l'échelle des valeurs et l'échelle du mérite dans le pays. Vu que des opportunistes notoires et des moins-que-rien ont été sicemment placé dans des hauts postes dans nos universités,
                                et les élites eux, sont chassé, mis au placard ou jetés en pâture.

                                Désolée, mais même avec les meilleures volontés, un tel environnement pourrit, aucun professeur ne pourra jamais rien faire dans ce pays de pourris..
                                - C'est comme si notre régime mafieux a recu des instructions pour détruire toute structure, toute institution qui permettra à ce peuple de penser et réfléchir son présent et son avenir.
                                - C'est comme si notre régime mafieux a recu des instructions pour détruire tout embryon de vie, tout bourgeon de fleur de notre jeunesse, et de nos forces vives de mon beau pays.

                                Ce régime mafieux a fait en sorte de détruire l'école, nos lycées et nos universités, pour que ce peuple Algérien ne doit plus avoir la capacité de penser.
                                Il faut l'aliéner et le clochardiser pour pouvoir le soumettre, et ainsi, mettre à bas ce pays et ses richesses. Comme ca s'est passé en Egypte, et au Maroc

                                L'heure wahrani est grave. Les intellectuels n'ont plus le droit de se taire maintenant. Ils sont responsables de ce qui arrive dans ce pays.
                                Et celui qui connait tout ca et se tait, est complice de ce régime mafieux.

                                Il ne faut pas qu'on en arrive à la situation suivante et dire :


                                أُكلت يوم أكل الثور الأبيض
                                Et ce jour là, ca sera bien trop tard
                                Dernière modification par Pomaria, 17 mai 2021, 13h05.
                                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X